Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
710 560
Membres
993 051

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

"-Je suis légalement le père de Kyôko , mais je suis que son beau-père. Le mot "Père" n'est pas employé seul dans mon cas .C

- Pourquoi ? Pourquoi faut-il que l'on ajoute ce terme de " beau" ? Que signifie -t-il?

- C'est un terme artificiel ... Parfois , lorsqu'une personne perd une jambe elle se sert d'une jambe artificielle qui fait "Clac Clac" en marchant ...il m'arrive de penser que je suis pareil à une jambe artificielle ...

Afficher en entier

"Je suis près de la source et pourtant Je meurs de soif . Chaud comme le feu , je claque des dents et je frémis. Je suis dans notre pays ,mais je pense à un autre pays . Je brûle près de la cheminée , mais je tremble de froid. Je ris en pleurant , j'attends sans espoir , en plein désespoir, je saisis la joie. Je me réjouis dans éprouver de plaisir. Je ris en pleurant, j'attends sans espoir".

Afficher en entier

" La vie amoureuse se passe toujours dans une mer de larmes.Une mer déchaînée . On vomit des fleurs dans la douleur. C'est une mer de larmes ".

Afficher en entier

"Oui, je pense qu'elle a été heureuse. Mais je dois admettre qu'elle souffrait d'une anxiété et d'une tristesse qu'elle ne parvenait pas à partager avec moi et je suis coupable de ne pas m'en être rendu compte. C'est ma faute si nous en sommes là." # Jirô

Afficher en entier

"Dans notre appartement froid, nous vivions dans l'illusion. Je pensais que c'était notre façon de nous aimer. J'ai pleuré, crié et tu m'as enlacée. Toi aussi, tu pleurais doucement. J'ai pensé que c'était ça l'amour et j'en ai oublié les jours sombres passés."

Afficher en entier

"Nous vivions tous les deux en nous blessant mutuellement. Je pensais que c'était notre façon de nous aimer. J'ai pensé que si c'était possible, je te tuerais et je me donnerais la mort ensuite. J'ai pensé que c'était ça l'amour et j'en ai frémi de plaisir."

Afficher en entier

"Nous étions des étrangers l'un pour l'autre. Je pensais que notre amour fonctionnait ainsi. Toi et moi, sans personne d'autre. Peu m'importaient les mensonges, si c'était possible. J'ai pensé qu'aimer, c'était justement cela. J'ai vécu pour aimer."

Afficher en entier

"L'amour se présente toujours comme un ensemble de fautes. S'il est beau malgré tout, c'est certainement parce que les fautes commises par l'homme et la femme sont belles. Et si l'amour se termine toujours par des larmes, c'est certainement parce que l'amour lui-même est un réservoir de larmes."

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode