Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
Loryane
avatar de Loryane
Je suis en train de lire
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Je m'appelle Loryane, j'ai 17 ans, je suis née le 19 janvier 1996, je viens d'Agen. J'aime beaucoup lire, écrire et chanter. Je reste souvent sur l'ordinateur et je fais un Cap de fleuriste par correspondance.
voir plus
A propos des livres
Je lis beaucoup de surnaturel (vampires, anges, démons, fées...) j'aime aussi qu'il y ai un peu d'amour.

Achat prochainement :

- La cité des ténèbres tome 2 & 3 & 4.
- Le retour de l'ange, tome 1 & tome 2 & 3.
- La maison de la nuit tome 3 & 4..
- Night World.

Je lis environ 2/3 livres par semaines.

A propos de tout
Activité récente de Loryane
Mon activité récente
Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
2019-09-17 12:26:20
Daima_vampire l'ajoute dans sa biblio
Daima_vampire le déplace en liste
2019-09-16 20:42:59
2019-09-16 09:32:20
carolee l'ajoute dans sa biblio
carolee le déplace en liste
carolee ajoute un commentaire
laManondu54 le déplace en liste
laManondu54 ajoute un extrait
2019-09-13 12:58:08
2019-09-12 21:14:47
draculaura l'ajoute dans sa biblio
draculaura le déplace en liste
draculaura ajoute un extrait

Booknaute Templier
59%
Compagnon en fantastiqueInitié en Romance
Votre compatibilité littéraire avec Loryane est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

50 jours ou plus de présenceMembre depuis 2012Auteur d'au moins 40 commentaires de plus de dix mots

Mur personnel de commentaires (383)

Azuriea a écrit :
11-03-2016

Le résumé :
On ne prévoit jamais la date de sa mort.
On peut y penser, souvent, on peut en avoir peur parfois,
mais personne ne sait quand elle viendra nous chercher.

Des avis => http://booknode.com/au-dela_des_limbes_01860005
Tite_Nath a écrit :
27-03-2015
Bonjour ^_^

Je t'invite à découvrir Au Nom de L'Harmonie, tome 1: Zéphyr
C'est une romance paranormale sur fond de duspense et d'action, voici le synopsis:

voici la fiche du livre: http://booknode.com/zephyr_01062794
kawaii-neko a écrit :
30-07-2014
Coucou,
Je sais que ça fait vraiment longtemps, mais j'ai posté sur le forum le chapitre 3 de mon histoire "La Princesse de l'autre monde" ! Je sais pas si tu t'en souviens, en tout cas si tu veux toujours suivre, il est posté :)

Bonne lecture ^^
kawaii-neko a écrit :
26-07-2014
Coucou, je peux te démander un service ?
Tu pourrais signer cette pétition ? Je sais que tu n'a pas lu la série : la foret des damnés, mais ta signature pourrait permettre à des fans de cette série de pouvoir la finir, car sinon elle ne sera jamais traduit en français !

Bisouss :)
stl_m a écrit :
08-05-2014
Merci ! J'ai peur d'être déçu.. :/
Et tu as pensé quoi sur la série "Les royaumes invisibles" car j'ai bien envie de le lire ? :)
stl_m a écrit :
07-05-2014
Salut, je vois que tu as lu éternels 2 je voulais savoir comment tu l'as trouvé car j'ai lu le 1 et sur le site ils mettent beaucoup de commentaires négatif sur le 2... ?
athalia a écrit :
11-12-2013
Coucou ! Avec Eto-hale, nous avons commencé à poster une dystopie.^^ Si tu as le temps d'y jeter un coup d'oeil et de commenter, ce serait super !
Amicalement :)
Roseroyale a écrit :
15-10-2013
Bonjour,

Je suis Rose Royl, je me permets de te mettre un message sur ton mur car tu as mis mon livre La Reine oubliée dans tes Envies et j'espère que tu vas le lire! Toujours est-il que mon second tome La Reine condamnée est sortie hier! Pour plus d'informations sur moi et mon univers, tu peux m'envoyer un message.
Retrouve-moi en attendant sur ma page facebook:
Bonne soirée et bonne lecture!

Rose Royl
Azuriea a écrit :
30-07-2013
coucou,
je participe et est écrit une nouvelle sur l'un des thèmes proposé.
Si ça te dit de lire, tu peut dès à présent lire et voter si cette dernière vous plait.

P.S : pour voter, cliquer sur j’aime en haut à droite de la nouvelle.

Bisous
Eleanora a écrit :
16-07-2013
Excuse moi de ne pas t'avoir répondu plus tot!!
Un livre que j'est préféré a un autre et bien il y a Chasseuse de la nuit ; le monde de la chasseuse de la nuit ce sont mes séries préférée!! apres a toi de me donner tes livres préférés que tu me conseilles!!
babou0343 a écrit :
15-07-2013
salut,j'ai vu que tu as lu "l'amour mode d'emploie",et j'aimerai bien savoir ce que tu en a pensé,car je pense l'acheter ;)
merci d'avance pour ta réponse,ce serait sympa si tu pouvais repondre des que tu vois se message,
et désolé pour le derangement :)
Carole94P a écrit :
30-06-2013
Salut ! J'viens aux nouvelles, alors comment ça va ?? Du nouveau côté lecture, des découvertes ? =) Bisous!
Sarah-books a écrit :
28-06-2013
Coucou,désolé de te répondre 6 mois plus tard,j'ai fait une très longue pause niveaux livres,et le peu de fois ou j'y suis allé je n'est pas checké mes commentaires...
Je sait que j'ai adoré particulièrement Rivage Mortel de Carrie Ryan,Reste avec moi de Jessica Warman.Mais mon gros coup de coeur est Delirium! Bon,je n'est pas accroché au 2ème tome,mais c'est une très belle histoire de dystopie! Voilà j'éspère t'avoir aidée :)
22-06-2013
alors comme autre livre j'ai essayé de sortir du fantastique, j'ai lu : le journal de bridget jones. C'est vraiment bien. Après, j'imagine que tu l'a lis mais on sait jamais : rouge rubis. C'est une trilogie. C'est génial ! (Personnellement mon livre préféré) Voilà voilà ;) Alors t'a lu insaisissable ?