Los Angeles VIP, Tome 3 : Éternité

Description ajoutée par clary-bouquineuse 2017-08-12T22:48:42+02:00

Au sein du club libertin Envoûtement et du manoir Chrysalide, Mia a fait ses preuves. À tel point que le dangereux Lance Merril est déterminé à s’emparer d’elle. Les sommes d’argent qu’il met en jeu sont si exorbitantes que, pour lui échapper, Mia n’a d’autre choix que de fuir. Accompagnée de Cameron, son maître de plaisirs, elle s’envole pour Londres. Mais son amant Richard tarde un peu trop à les y rejoindre. Alors que Mia trépigne de désir, elle comprend que Cameron et Richard, ces deux hommes qui ont bouleversé sa vie, ne lui disent pas tout. Qu’attendent-ils vraiment d’elle ?

Avec des gestes vifs, il m'a fait pivoter et m'a soulevée pour presser mon dos contre la vitre. J'ai enroulé les jambes autour de sa taille, les bras autour de son cou, et j'ai déposé une pluie de baisers sur ses joues.

Cameron avait fait plus que me faire découvrir le monde. Il m'avait appris à aimer.

Moi les histoires de dominés ce n’est pas mon genre. Il n’y a que les hommes à qui ça plait vraiment. Moi un homme qui oserait me frapper ne serait pas mieux que mort. Pourtant je ne suis pas dominante pour autant. Donc ces histoires de dominant et dominé, ça ne me ressemble vraiment pas.

Ce livre est juste... Wahou !!!!

Bon je dois dire que certains passages ont vraiment traîné en longueurs mais c’est pas grave car l’histoire eclipse tout les défauts possibles.

J’ai haït Richard pendant tout le long de l’histoire Spoiler(cliquez pour révéler)pourquoi ? Comme ce passage est un spoile, je pense que ce qui vont le lire seront ceux qui on lu l’histoire donc je pense que vous verrez ce que je veux dire. Tout d’abord ce gars est insupportable non? Comment on peut s’attacher à une telle personne, le seul moment où j’ai pas eu envie de le tuer c‘est a la fin quand il rompt mais sinon.... RAH ?.

Bon par contre je crois que je suis tombé amoureuse de Cam. ?? Spoiler(cliquez pour révéler)son histoire avec Mia n’est pas que de l’amour c’est de la passion et c’est juste magnifique

Ce que je trouve incroyable dans ce livre c’est que tout d’abord l’auteur a abordé le thème du BDSM et de l’érotique mais sans jamais être vulgaire, ça donne donc, au livre une touche magique, au sexe un caractère merveilleux loin des du sexe bestial et sans intérêt ...

Mais là où je suis totalement époustouflée c’est la passion que l’auteur a mis dans ce texte. Cette passion, cette souffrance qui va bien au delà de l’imaginable pour beaucoup. Je trouve rare que la passion soit vraiment bien utilisée, le seul autre livre qui l’a parfaitement illustré c’est Roméo et Juliette même si la fin n’est pas similaire.

Quand il y a de la passion il y a de la souffrance....

Enfin bref.

Je conseille vraiment ce livre à ceux qui sont prêts à lire du BDSM et de l’érotique. Et même si j’ai beaucoup progressé au niveau des lectures érotiques (Stark, FSOG...) je pense qu’à part Stark aucunes ne m’a fait ressentir autant d’émotion que Los Angeles VIP.

Voilà

Dans la lignée des tomes précédents, Mia nous embraque avec elle dans un tourbillon. Pas de temps mort, j’ai adoré la suivre dans ses pérégrinations.

La relation intense qu’elle entretient avec Cameron et Richard est mise a mal mais ils sortiront grandis de cette épreuve.

Hâte de lire le tome 4

EN BREF : une bonne histoire qui part en longueur avec ses trois gros tomes, mais avec qui j’ai passé un très bon moment et des personnages auxquels je me suis vite attachée.

Retrouver ma chronique complète ici :

Déçue par ce 3ème tome

Il tire en longueur, l'action qui aurait pu s'installer en relation avec Lance est sous traitée...

Le final tombe comme un cheveu dans la soupe

C'st dommage

j'ai adoré le tome 3 (comme les 2 premiers), avec la fin que j'attendais et espérais !

j'ai adoré l'écriture, les personnages l'émotion j'ai vibré tout le long des 3 livres avec Mia et avec Cameron

On découvre dans le tome 3, la découverte de la personnalité plus profonde de Cameron, (dirigeant d' Envoûtement et de Chrystalide).

Il y a des fissures chez cet homme, (que l' on aurait pas crûes), très lisse, parfait dans les deux précédents tomes. On découvre sa famille, Shay, Dominic, les amis de Cameron et Richard, et Lance Merril, leur adversaire.

La faille (amitié très fragile entre les deux amis, et collègues) est importante.

La psychiatrie, est plus développée, et l'importance d' avoir confiance en soi aussi.

(Ce sont deux thèmes très importants pour Vanessa Fewings.)

On découvrira que, pour Mia, celui que l' on aime, n' est pas toujours celui qu'on croit, et qu'il suffit de regarder, juste à côté, dans l' entourage proche, pour découvrir l' amour de sa vie, avec un grand A.

Tout mon avis sur : https://www.madamelit.fr/los-angeles-vip-3-leternite-de-vanessa-fewings/

Une fin à la hauteur de nos attentes…

Après un tome 2 bouleversant et renversant, nous nous attendions à une fin épique ! Et la voilà… Pleine de mise à l’épreuve, de questionnement, de remise en question. Vanessa va au fond des personnages et de leurs ressentis. Les deux héros masculins nous sont livrés avec leurs lots d’épreuves et de blessures. Elle nous présente d’ailleurs de nouveaux personnages qui auront un rôle prépondérant dans l’avenir, les choix et le futur de nos trois personnages. Que dire de plus, sinon que la plume de l’auteur anglaise a été une découverte magnifique et magique. Elle nous a littéralement emportées avec elle dans son monde et univers. A l’issue de ma lecture, j’ai été touchée par l’émotion qu’elle a su mettre dans cette lecture pour le moins sulfureuse. Tout est magnifié par la qualité et la beauté des sentiments. Et quel final !

Un avis + détaillé sur : https://wp.me/p6618l-aXn

{Marina}

La fin du deuxième tome de Los Angeles VIP m’avait laissée sur ma faim. J’étais curieuse de découvrir ce que Vanessa Fewings réservait à nos trois héros et je me suis jetée sur L’éternité dès sa sortie.

[...]

Je me suis régalée pendant ma lecture de L’Eternité et Vanessa Fewings m’a fait passer un très bon moment avec les trois tomes de Los Angeles VIP.

Tout n’est pas parfait, loin de là. Les clichés sur la richesse de Richard et Cameron pour souligner les origines modestes de Mia m’ont souvent fait lever les yeux aux ciels… Tout comme j’ai eu un peu de mal à adhérer au triangle amoureux et à comprendre les sentiments ambigus que les héros ont les uns pour les autres. Certains passages m’ont semblé « brouillon », et beaucoup absolument pas crédible.

Et pourtant, je me suis attachée aux personnages…. J’ai craqué pour Cameron, j’ai eu de l’affection pour Mia et Richard était touchant. Tout comme j’ai été embarqué par l’érotisme de cette romance et l’intrigue de ce livre.

A tel point que j’étais désolée d’arriver à fin de L’Eternité ! Je crois que la série Los Angeles VIP contient 7 tomes et je suis impatiente de lire la suite.

Los Angeles VIP, Tome 3 : Éternité

• France : 2017-08-30 (Français)

• L'éternité - Français
  • Enthrall Him - Anglais