Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Los Intocables, Tome 1

Description ajoutée par Shiravee 2024-03-05T09:42:24+01:00

Dans l’enfer torride des cartels.

Mira est une jeune femme sans histoire à Ciudad Juárez, au Mexique.

Un soir, elle se retrouve impliquée dans une affaire l’opposant au plus important cartel de la ville : Los Intocables. Leur chef, Eduardo Hernandez, réputé pour son sang-froid et sa cruauté, veut l’exécuter mais ses proches lui conseillent d’en faire une alliée aux yeux de l’opinion publique. Il va donc la retenir de force au sein du clan.

Une lutte incessante se joue en Mira, tout comme celle qui est le quotidien d’Eduardo : la prison ou la mort.

Extrait ajouté par Mat-17 2024-03-03T01:58:50+01:00

J'étais désorientée, sans repères, entourée d'inconnus prêts à faire feu à tout moment. Ma vie me répugnait, si on pouvait appeler ça une vie. Elle ne m'appartenait plus, on me l'avait volée.

Enfin une Dark Romance où les réactions des protagonistes sont crédibles !

Bien que dans une Dark romance on s’attende à trouver des relations qui dans la réalité ne verraient pas le jour, je trouve que cela laisse à certaines histoires un manque de crédibilité.

Alors bien sûr Los Intocables se démarque pour cela

L’héroïne ne se jette pas du tout dans les bras de son ravisseur parce que oui Eduardo en est un en quelque sorte

Et bien que l’on devine qu’ils finiront par craquer et bien « spoiler »

Ce ne sera pas pour ce tome mais au moins ça rend la situation logique

Je lirai le second tome avec plaisir.

Commentaire ajouté par Laetitia_book_love 2024-07-12T08:57:40+02:00

Los intocables

❤️ @amar.lune

🌹Mira est une jeune femme sans histoire dans une ville du Mexique où les meurtres sont monnaies courants. Une ville totalement sous l'emprise du Cartel Los intocables. Suite à un tragique événement qui va mettre Mira en porte-à-faux, celle-ci va être traquée par tout les membres du Cartel car elle remet en cause la fiabilité des barrages de celui-ci et donc le statut du Cartel face à leurs alliés mais aussi face à leurs ennemis.

🌹 Eduardo veut la voir morte au plus vite mais son père lui déconseille fortement s'il ne veut pas confirmer les rumeurs d'une faiblesse dans son Cartel. Il lui propose d'en faire son épouse.

🌹 Une fois prise au piège par le Cartel Mira qui pensait mourir devient l'épouse d'Eduardo cet homme sans émotions, impitoyable, sombre et sanguinaire. En plus d'avoir épousé le chef de mafia le plus redouté de tous, ce qu'elle pensait savoir et les personnes en qui elle avait confiance vont se révéler faux.

🏵️Je suis vraiment mitigée sur cette lecture.

Tout le côté Mafia est très bien développé, c'est sombre, sanguinaire, impitoyable, la drogue coule à flots, le sexe est un exutoire, le langage est crue mais pas trop non plus, les trahisons sont nombreuses, ça manque pas de piments, de rebondissements. J'ai vraiment adoré toute cette partie-là.

Mais où est la romance ? Clairement il n'y en a pas dans le tome 1, enfin pas avec la bonne fille et encore c'est superficielle 😭

Après avoir lu plusieurs chroniques sur le tome 2 où il en ressort que la romance est inexistante, qu'on est plus sur un attachement de nos deux protagonistes que sur de l'amour, j'ai décidé de ne pas poursuivre, c'est dommage, il y avait un gros potentiel. Je veux de l'amour moi 😥

❤️Mais si vous aimez les histoires de mafieux, peu importe qu'il y est ou non une romance, je ne peux que vous le conseiller.

Commentaire ajouté par Litana2B 2024-07-11T01:08:35+02:00

Incroyable moi qui cherchais cette univers j’en suis ravie. Au début les TW font peur mais il n’en ai rien.

Pour être honnête au début je me suis dit ok c’est un remakes de narcos, reine du sud et groselda mais pas vraiment. La plume est addictive, les personnages sont tellement bien décrit ou écrit qu’on s’y attache même si j ai vraiment eu du mal avec Mira au début. Honnêtement j ai ADORÉE Spoiler(cliquez pour révéler)Meme si je savais qu’Alvaro allait passer à l’attaque la fin laisse un suspense tellement fort. Que je savais qu’à la 300 eme pages il me fallait à tout prix le T2 avant de le finir.

Commentaire ajouté par id0ntg1v3afuck 2024-07-05T19:51:47+02:00

J'ai adoré ce livre au même niveau que quand je l'ai lu lorsqu'il était encore sur wattpad, même si techniquement je l'ai pas lu en entier et m'étais arrêté à la moitié car il avait été annoncé qu'il serait édité.

L'univers est très détaillé, l'autrice a fait des recherches très poussées sur le sujet des cartels ce qui fait que l'histoire est très réaliste. On ne nous épargne pas sur les détails et la violence des cartels.

L'intrigue est très intéressante. De nombreux enjeux sont développés. Des pièces du puzzle restent encore dans l'ombre. J'ai adoré et j'ai même été surprise par certaines révélations que j'avais oublié.

Tous les personnages sont intrigants. Surtout Eduardo qui maintiens beaucoup de mystère autour de lui. Mira, bien qu'affaiblis psychologiquement au début, a su s'imposer la danse et je l'admire pour ça. J'adore l'humour de Miguel, et il m'a touché à la fin Spoiler(cliquez pour révéler)quand il a appris pour son frère.. Luis est un peu plus discret, on le voit pas bien dans ce tome. J'ai hâte de voir les prochaines manoeuvres d'Alvaro.

Il n'y pas vraiment de romance. En tout cas pas entre les protagonistes. C'est plutôt de la tension. Et j'ai hâte de découvrir où ça va nous emmener.

La plume est juste magnifique, elle narre très bien l'histoire.

La fin noue l'estomac, et donne envie de lire la suite.

Bref, un coup de coeur.

Commentaire ajouté par Sa-naee 2024-06-29T14:00:40+02:00

C'etait bien comme histoire il y'a de nombreux points forts.

Mais monn dieuuu j'en avais marre de cette phrase: ".... pianotais sur son téléphone..".

C'est répété 63817179191 de foiss

Commentaire ajouté par Mel_issah 2024-06-20T09:21:26+02:00

j’ai adoré cette histoire bouleversante .. tout est maîtrisé à la perfection jusque dans les moindres détails, et j’ai aimé me plonger au sein de ce cartel ou rythme criminalité, trahison et mensonge.

Chaque personnage de cette histoire est marquant à sa manière, que ce soit Mira ou Eduardo, en passant par les personnages secondaires. Chacun a son rôle à jouer, personne n’est oublié ou épargné et quelque part j’ai aimé souffrir avec eux.

Je tiens à dire que cette dark est tout bonnement la plus réaliste que j’ai pus lire jusqu’à maintenant. L’autrice ne nous épargne pas du début jusqu’à la fin mais j’ai adoré ça. Mon cœur est dévastée à la fin de ce deuxième tome mais j’aime cette authenticité et ce réalisme.

Un grand bravo à l’autrice qui s’est donné à fond pour nous sortir une histoire aussi qualitative. On voit qu’il y a eu énormément de recherche derrière cette duologie et l’engouement autour de cette histoire est clairement mérité.

Cette histoire n’est malheureusement pas un coup de cœur comme je l'espérais, car le manque de romance m’a un légèrement frustré. Hormis ça tout était parfait.

Commentaire ajouté par noahmi 2024-06-08T19:47:19+02:00

💖Vous aimez les histoires de Mafia, de Cartels et vous cherchez les histoires non clichés ? Lisez ce duologie. Je vous le recommande dès le début de ce retour. Pour ceux qui sont fans de Dark, des plow twists, des actions, des suspenses, foncez!

Ames sensibles abstenez-vous. ⚠️⚠️

✔️L'auteure avec sa plume fluide emporte les lecteurs dans le quotidien bien détaillé des mafia dans toutes ses facettes, alors ne vous laissez pas manipuler, ne vous attendez pas à trop de romantisme , il vous faut une ouverture d'esprit, imaginez juste que vous êtes l'un des personnages qui atterit dans ce monde de manipulation et de trahison.

✔️C'est l'une de ces histoires qui vous tiennent éveillés jusqu'au petit matin, tellement chaque fin de chapitre vous incite à poursuivre sans savoir à quel moment doit-on s'arrêter.

📚Los Intocables, est un Cartel mexicain qui domine en main de maitre dans leur ville sous la règne d'Eduardo Hernadez Herrera. Mira Flores, une étudiante sans histoire se trouve entrainer dans ce monde accidentellement.

💖Et bien, je me suis enfoncée dans ce monde avec Mira, avec toutes mes émotions : joie, colère, tristesse, peur, stress, j'ai l'impression d'être dans la peau d'un '' guardia'', vous découvrirez ce rôle dans ce livre, en train d'observer et de vivre chaque scène. J'ai crié sur deux scénarios et pleuré un peu aussi sur ces mêmes scénarios.

💖Ce n'est pas juste l'histoire de Mira et d'Eduardo, c'est l'histoire de tous les cartels de la ville, du pays, des continents, même du monde quoi. Chaque personnage a eu droit de raconter leur vécu. Je me suis attachée à Luis, moi.

💖L'histoire est réaliste, avec logique et aucun détails n'a été oublié.

Je ne vais rien dire de plus à propos des personnages ni l'histoire. Découvrez ce duologie et fais-moi part de vos avis.  Ce que j'ai retenu c'est que la pire des  trahisons vienne surtout de nos proches.

Mais la fin me laisse sur mes faims, j'ai besoin d'un troisième tome.

Commentaire ajouté par LilouMeow 2024-05-21T19:21:52+02:00

Quelle claque.

Je ne m'attendais pas à une telle perfection. Le boulot réalisé mérite d'être souligné.

Les protagonistes sont crédibles et le suspense mené jusqu'au bout. La multitude de personnages ne gêne pas puisqu'on se repère assez facilement et cela faisait longtemps que je n'avais pas eu une telle envie de me jeter sur le tome suivant.

Commentaire ajouté par safiiya 2024-05-12T15:26:20+02:00

un peu decu je m'attendais a mieux

Commentaire ajouté par Cindy-12 2024-05-04T09:59:40+02:00

Mira va se retrouver impliquée avec le plus important cartel de la ville, cette jeune femme sans histoire va devenir un pion pour le chef des Los Intocables, Eduardo Hernandez, un homme froid, implacable, brutal et cruel, va la garder sous sa coupe en la menaçant et en la retenant de force au sein du clan.

À partir de là, sa vie ne lui appartient plus, elle devient une marionnette, et elle ne s’est pas ce qui va advenir d’elle. Une femme touchante et surtout combative qui va se battre pour survivre dans ce monde de violence.

Entre la plume addictif et l’univers réaliste, l’immersion ne peut qu’être totale enfin, elle là était pour moi. Une lecture angoissante qui nous fait tourner les pages avec fébrilité.

La psychologie des personnages est vraiment complexe et surtout très bien travaillée, ne t’attend pas une romance enfin dans ce tome, un mariage forcé à lieu, mais leur rapprochement n’aurais vraiment pas était crédible.

La tension est palpable tout le long de la lecture et cette fin… Le twist final te donnera envie de te procurer la suite au plus vite, et j’ai hâte moi en tout cas de m’y plonger.

Entre trahison, guerre de cartels, danger et manipulation, un ennemies to lovers et une proximité forcée sous haute tension.

Bienvenue à Ciudad Juárez, dans l’enfer des cartels !

Commentaire ajouté par Titiboulou 2024-04-26T22:54:32+02:00

Je ne connaissais pas cette autrice et ce fut une très agréable surprise que de découvrir sa plume. L’os Intocables est un roman palpitant et addictif. Les personnages sont complexes, et pas du tout guimauve. Je n’avais même pas fini le livre que je fonçais chez mon libraire acheter le tome 2 😁

"Los Intocables, Tome 1" est sorti 2024-02-29T15:25:34+01:00
background Layer 1 29 Février

Los Intocables, Tome 1

• France : 2024-02-29 (Français)

Baker13 l'ajoute dans sa biblio or
2024-06-28T22:44:47+02:00