Los Lobos, Tome 1 : Un parfum d'été

Description ajoutée par clochette 2011-04-21T17:09:50+02:00

Pour bien des jeunes femmes, Los Lobos, une charmante petite ville nichée sous le soleil de la côte pacifique, aurait un parfum de paradis. Mais pas pour Jill Strathern. Car dix ans plus tôt, elle l’a quittée la tête pleine de rêves, persuadée qu’elle n’y remettrait jamais les pieds. Aujourd’hui, trahie par son mari et désormais sans travail, elle n’a pas d’autre choix que de retourner vivre dans la maison familiale. Alors que ses blessures commencent à peine à cicatriser, elle tombe nez à nez avec Mac Kendrick, l’homme qu’adolescente, elle aimait passionnément en secret. Un homme bien trop séduisant pour qu’elle puisse garder la tête froide. Un homme dont il lui faut à tout prix se tenir éloignée pour se protéger d’un nouvel échec. Et là, au cœur de l’été, partagée entre la méfiance et l’attirance qu’elle ressent pour Mac, Jill va tout faire pour prendre un nouveau départ et vivre enfin pleinement ses rêves.

A propos de l’auteur :

Auteur à succès d’une cinquantaine de romans, Susan Mallery a le don de créer des ambiances pleines de charme et de séduction, où se mêlent subtilement psychologie et sensualité. Un parfum d’été est son premier ouvrage publié dans la collection « Jade ».

Un bon livre pour un bon moment mais sans plus. Par contre je dirais que je trouve qu'il est un peu long comme bouquin pour ce que c'est.

Los Lobos, Tome 1 : Un parfum d'été

• France : 2008-07-01 - Poche (Français)