Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Losam : Ma PAL(pile à lire)

retour à l'index de la bibliothèque
Les Élus, Tome 2 : Une Tempête d'Ombres Les Élus, Tome 2 : Une Tempête d'Ombres
Christina Dodd   
Vraiment bon livre
le meilleur de la série....pour le moment :)

par Regan
Chasseuse de Vampires, Tome 7 : Les Ombres de l'Archange Chasseuse de Vampires, Tome 7 : Les Ombres de l'Archange
Nalini Singh   
Waouh !!!
Que dire ? Je n'ai jamais trouvé évident d'écrire un commentaire qui donne envie aux lecteurs de lire le livre sans en dévoiler trop.
Alors, je vais juste partager les énormes points positifs de ce tome:
-Tout d'abord, la relation d'Ash et de Janvier. Le lien qui les unit est incroyablement fort, intense, et le fait d'avoir vu grandir cette relation depuis 7 tomes les rend encore plus touchants.
-L'intrigue, haletante. En tant que lecteur, impossible de ne pas ressentir d'empathie pour les victimes, tellement l'auteure nous les fait aimer.
-Les relations entre les différents personnages. Dans chaque tome, Nalini Singh nous offre quelques mots, parfois quelques lignes, qui témoignent de la profondeur des liens qui unissent les Sept, Raphaël, Elena et tous nos héros. Ici, ces moments sont magnifiés. Que ce soit la tendresse et la complicité des moments entre Illium et Aodhan, la loyauté et l'amitié de Dimitri et Raphaël, les échanges émouvants entre Naasir et Ashwini, ou entre Dmitri et Naasir, ce sont encore juste quelques phrases, parfois une scène entière, mais quel régal...
- Enfin, une découverte, Naasir. Oh. My. God. Naasir. Chaque instant où il apparaît prend une intensité décuplée. Puissant, sauvage, touchant, Naasir reste la découverte de ce tome. (Il m'a rendu plus douce l'absence de Venin qui commence à se faire longue...)

J'aime de plus en plus cette série, et c'est à nouveau un crève-coeur de quitter ces personnages si attachants pour plusieurs mois...


par Migabo
Les Ombres Brumeuses, Tome 4 : Succubus et Sanglant Les Ombres Brumeuses, Tome 4 : Succubus et Sanglant
Céline Mancellon   
Bonjour,
Vous trouverez ci-dessous la réponse de Céline concernant les cycles Les Ombres Brumeuses et Alice Royale que j'ai obtenu sur sa page FaceBook

<
Ses sagas ont bien des suites de prévues mais elles nécessitent du temps. Pour la première l'univers est complexe, elle demande énormément de recherches donc Celine souhaite déjà terminer d'autres sagas pour s'y consacrer pleinement. Pour Alice Royale, la réécriture et la suite sont prévues après la fin de Temps de Lune.

Elles sont numériques avant tout, le papier n'est qu'au stade projet.

Difficile d'indiquer une date car ces deux sagas sont pour le moment en auto-édition, l'ordre de priorité va à ses maisons d'édition (Milady et MxM Bookmark) évidemment.

Céline a des tas d'idées, des synopsis d'écrits, des annotations, des pages de recherches, etc mais pour le moment elle ne peut s'y consacrer mais dés qu'on a des infos, on l'indique sur cette page FB>>

par Snaga78
Les Dragons de l'Éternité, Tome 2 : Torque Les Dragons de l'Éternité, Tome 2 : Torque
Alexandra Ivy   
j'ai adorée le tome 1 vivement le tome 2
quelqu'un aurait-il une date de sortie pour le 2!!!

par cathy1968
Les passagers du temps, Tome 3 : Le passeur des ténèbres Les passagers du temps, Tome 3 : Le passeur des ténèbres
P.C. Cast   
Pas mal mais sans plus. Un Merlin et une Morganne avec une « mini » touche E.T. … Heu… drôle de mélange, non ? Un roman divertissant niveau apprentissage de la magie, rites mystique, etc. Le fond de l’histoire (la recherche de seaux temporels) passe au second plan face à l’initiation de la magie, les histoires de guerres et autres. L’histoire entre les deux personnages principaux tient la route et est crédible malgré le côté mystique. Mais pour un tome 3 (je n’ai pas lu les deux premiers) je n’étais pas perdue et donc je doute de la bonne continuité des tomes de cette série…

par zara29
Chroniques des Arcanes, Tome 3 : Dead of Winter Chroniques des Arcanes, Tome 3 : Dead of Winter
Kresley Cole   
PS : J'ai lu ce livre en anglais (pas le choix, hein !)

Qu'est-ce que je suis dégoûtée !! J'adore l'histoire, l'univers créé, le principe du jeu et des arcanes, les personnages ... mais je déteste les triangles amoureux ! Pourquoi ? Parce que cette p**ffiasse d'héroïne choisit TOUJOURS le mec que j'aime pas ! Et une fois encore, ça n'a pas loupé ...

Bien sûr, je ne vais pas vous dire lequel Evie choisit (c'est quasiment la seule avancée du tome) mais j'étais tellement abasourdie et en colère quand elle décide que j'avais envie de hurler "Je te déteste ! Comment peux-tu lui faire ça ? JE TE DETEEESTE !!"

Voilà. Tout ce que je pourrais dire de plus, c'est chanter les louanges du Mec dont je suis tombée amoureuse à la place d'Evie et raconter tous les moments mignons ou sexy qu'ils vivent ... Du coup, je vais attendre de me calmer avant de (peut-être) enchaîner sur le tome 4.

par Alienor6
Cassandra Palmer, Tome 1 : Le Seuil des Ténèbres Cassandra Palmer, Tome 1 : Le Seuil des Ténèbres
Karen Chance   
Hé bien moi j'ai été conquise.
Bon le début est un peu...disont qu'il faut un peu de temps pour ce mettre dans le bain, mais une fois dedans on apprécie. Ce qui m'a plu dans ce premier temps, c'est le ton et la façon dont s'exprime l'héroine...humour caustique, parole sans chichi...comme j'aime.
Par la suite vient l'histoire elle même ... un minestrone de point de vue sur les êtres surnaturels...on aime ou on aime pas...moi j'ai aimé et j'attends avec impatience la suite
A LIRE
La Trilogie des Gemmes, Tome 1 : Rouge Rubis La Trilogie des Gemmes, Tome 1 : Rouge Rubis
Kerstin Gier   
Bon sang je ne pouvais plus m'arrêter de lire ! J'ai été totalement transportée par cette histoire, par les personnages et par l'intrigue ! C'est bien écrit, bien décrit, on ressent vraiment bien la chose ! J'aime beaucoup cette mystérieuse histoire de Paul et Lucy même si à la fin, ça s'éclairci quelque peu... Concernant Gideon je reste sceptique, même en ayant lu la fin. Je suis comme Paul, je ne lui fais pas entièrement confiance !

par takiko
La Confrérie des Ombres, Tome 3 : Le Livre Sacré La Confrérie des Ombres, Tome 3 : Le Livre Sacré
Belinda Bornsmith   
Très perplexe sur ce tome, qui, pour moi, est vraiment en-dessous des 2 autres.
Énormément de longueurs, de redondances, des phrases entre parenthèses complètement inutiles, une nette baisse dans l'orthographe, une fluidité de l'écriture perdue, c'était saccadé, lourd, des erreurs surprenantes dans le script. Et un couple survolé dont leur histoire est simplement effleurée et sans profondeur. Je n'étais absolument pas attachée à ce duo. Je me suis ennuyée, j'en avais assez de lire les mêmes choses, les mêmes interrogations.
La toile de fond, l'histoire des dzellis, a permis de sauvegarder un peu l'ensemble. Pour autant, même les explications finales ne sont pas complètes et cohérentes. Tant de choses restent illogiques et sans réponses.
En bref, une déception, tant dans la romance, les personnages principaux, la plume et la qualité des révélations.
Un dernier opus survolé, répétitif, qui apporte plus de questions que de solutions. Dommage car les 2 premiers sont de petits bijoux.
Bonne lecture
Les Chroniques de Gardella, Tome 1 : Chasseurs de Vampires Les Chroniques de Gardella, Tome 1 : Chasseurs de Vampires
Colleen Gleason   
EXTRA !

J'ai totalement adhéré à cette série, qui se passe dans ce Londres Victorien, une de mes périodes de prédilection.
Les personnages bien que baignés dans le monde surnaturel pour la plupart, se fondent à merveille avec les dialogues du XIXe et les "sorties dans le monde " version Austenienne.
Victoria est impulsive, libre, fière et passionnée bien qu'innocente, son chemin croisera la route de trois hommes :
Phillip, le beau parti que sa mère souhaite la voir épouser; Max, le Vénatore et son partenaire qui ne réussit que trop bien à l'exaspérer; et Sebastien...qui demeure un être énigmatique et sensuel. Ne sachant si elle peut se fier à lui, chaque rencontre avec ce dernier la rendra pourtant un peu plus fébrile et troublée.
Merci à Bayrachie pour ce conseil de lecture ;-).
J'ai ADORE.

par ccmars
  • aller en page :
  • 1
  • 2