Losing, Tome 3 : Losing my Soul

Description ajoutée par cdv25 2016-08-02T14:22:18+02:00

Le lendemain de son anniversaire surprise, Becks doit faire face à la jalousie grandissante de Martin. Cette marque à vif, ancrée dans la chair de la femme qu’il aime, est une gifle pour l’écrivain qui se sent perdu face à des émotions contradictoires.

De retour à New York, Amy, Ryan et Becks concrétisent leur projet d’ouvrir une société de communication. Devant ses nouveaux engagements professionnels, Becks partage son temps entre ses dossiers et son rôle d’assistante. Privé de la présence permanente de sa muse, Martin doute, passant de l’amoureux romantique à l’égoïste colérique.

Becks est tourmentée par l’attitude lunatique de Martin et se laisse emporter par ses sentiments. Leur amour sera-t-il cette fois-ci assez fort pour surmonter ce qu’ils se cachent mutuellement ?

Commentaire ajouté par Lili1989 2017-01-16T19:15:45+01:00

Je suis super contente de pouvoir enfin vous faire cette chronique. J'ai ce livre en ma possession depuis sa sortie et je n'ai pas pris le temps de vous en parler.

Je suis heureuse de retrouver Martin et Becks comme on les aime. Amoureux comme jamais, mais toujours avec des hauts et des bas. D'ailleurs, Becks commence sérieusement en avoir un peu assez de ces excès de colère.

Je vous avoue que je ne suis pas très fan des romans où l'on retrouve toujours des conflits sans arrêt, mais grâce à la plume et l'imagination de l'auteure, j'adore ça. Elle arrive toujours à ce que nos deux amoureux soient heureux sauf dans ce cas-ci.

Julie a décidé de nous faire souffrir avec une fin vraiment, mais vraiment frustrante. Sans vous spoiler l'histoire, Martin va vraiment dépasser les bornes et c'est sur cette tragédie que se termine ce troisième tome.

L'auteure a encore réussi à me tenir en haleine du début jusqu'à la fin et surtout à jouer avec nos sentiments. Elle nous offre également des personnages encore plus mûrs, qu'avant et on y découvre par moments un tout autre Martin comme on aimerait qu'il soit. Quant à Becks, elle devient plus mature et surtout plus sûre d'elle. Certes, par moments, ils sont énervants, mais ils sont s'y attachants qu'on ne peut les en vouloir.

En bref, encore une suite très intéressante et prenante. J'ai beaucoup aimé les détails que nous offre l'auteure (on s'y croirait vraiment). Son imagination m'étonnera toujours. J'ai juste à vous dire, si vous ne connaissez pas encore la série Losing, foncez!!!

C'est avec plaisir que j'ai retrouvé mes deux personnages préférés. Le troisième tome est digne des deux premiers. Je l'ai lu d'une traite et c'est avec une certaine hâte que je lirais le quatrième tome.

Commentaire ajouté par CelineTse 2016-08-19T13:41:28+02:00

que dire ??

j'ai adoré les 2 premiers tomes par conséquent dès sa sortie j'ai acheté celui ci impatiente de le découvrir....

je l'ai lu mais plusieurs fois j'ai eu envie de survoler les pages....certaines scènes vont trop vite....d'autres sont sans intérêt.

J'ai eu à plusieurs reprises beaucoup de mal à m'identifier aux personnages tant certaines scènes (les disputes notamment) ne collent pas avec la réalité...

Bref ce livre me laisse un goût amer....un peu déçue...

Mais j'achèterai le 4ème et dernier tome, pour finir l'histoire !

Losing, Tome 3 : Losing my Soul

• France : 2016-08-05 (Français)

ariana l'ajoute dans sa biblio or
2017-01-14T21:36:37+01:00