Losing It, tome 2 : Une si parfaite comédie

227 notes | 133 commentaires | 48 extraits

Description ajoutée par String92 2015-08-14T10:43:16+02:00

Présentation de l'éditeur (La Martinière Jeunesse) :

Mackenzie, étudiante à Philadelphie, a caché à ses parents sa vie dissolue. Alors quand ceux-ci viennent lui rendre visite, elle doit absolument faire illusion.

Son petit copain, peu fréquentable, est mis sur la touche, et Cade, un garçon qu'elle connaît à peine, accepte de jouer pour elle le rôle du parfait petit ami.

Mais Mac et Cade jouent si bien leur rôle qu'il leur est bientôt de plus en plus difficile de s'y tenir. Plus ils s'embrassent et plus ils ont envie de s'embrasser.

Résisteront-ils au désir toujours plus pressant qui les secoue à chaque contact ?

Classement en biblio - 1 185 lecteur

Extrait ajouté par milkarambar 2014-11-29T14:00:43+01:00

— Cade, qu’est-ce que tu fais là ? Ses yeux flamboyants sont remontés de mes jambes nues à mon visage.

— Tu es en colère ? ai-je avancé, troublée.

— Oui, et sacrément.

— Je t’ai dit que j’allais leur parler, Cade. J’ai même l’intention de le faire au petit déjeuner. Je n’arrête pas d’y penser.

— Ce n’est pas à cause de ça. J’allais lui demander pourquoi, mais il ne m’en a pas laissé le temps. À peine avais-je ouvert la bouche qu’il s’est précipité sur moi pour me prendre le visage à deux mains et se jeter sur mes lèvres. Son baiser était violent, agressif et… foudroyant.

— Je suis en colère parce que tu passes ton temps à me repousser, alors que je sais très bien que ce n’est pas ce que tu veux.Il s’est de nouveau emparé de mes lèvres, avec la même rage.

— Je suis en colère parce que tu m’as planté après la nuit la plus torride de toute ma vie. Il m’a fait pivoter pour me plaquer contre la porte, exactement comme cette nuit-là. Un gémissement m’a échappé.

— Et surtout, je suis en colère d’avoir dû attendre aussi longtemps pour t’embrasser encore. Il s’est encore jeté sur moi pour déverser, cette fois, toute sa colère et toute sa frustration dans son baiser. J’étais tellement stupéfaite que je ne savais pas si je devais le repousser ou lui répondre encore plus fiévreusement que je ne le faisais déjà. Je n’avais pas vraiment le choix, à vrai dire. J’étais à sa merci, et aussi enflammée que lui. Il m’a saisie par les poignets, et, mes bras coincés au-dessus de ma tête, il s’est appliqué à traquer toute la frayeur que je pouvais éprouver, pour me laisser, faible et pantelante, gémissante de désir entre ses bras. Quand il a voulu s’écarter, je l’ai agrippé par les épaules en me collant à sa bouche. Il m’a presque mordu les lèvres et là, j’ai complètement perdu la tête. Toutes mes appréhensions carbonisées, je me suis pressée contre lui et, les mains fébriles, je l’ai poussé vers mon lit. Son étreinte s’est resserrée, et son baiser était si dévastateur que je voulais hurler, mourir, ou les deux. Il a heurté le bord du lit et s’est retenu pour ne pas tomber. Il s’est écarté.

— Je ne sais pas pourquoi tu tiens tellement à me fuir. Son regard était sombre, son souffle court.

— Mais quelle qu’en soit la raison, elle est stupide. Ça me prendra le temps qu’il faudra, mais je te le prouverai. Et sur ce, il est parti. Je me suis assise sur mon lit, si complètement sidérée que je suis restée un long moment, les doigts sur mes lèvres, à me demander si je n’avais pas rêvé.

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par Kouet 2017-05-23T12:30:21+02:00

j'aime beaucoup cette série, on passe un très bon moment de lecture

Commentaire ajouté par sorello 2017-05-01T13:32:15+02:00

J'avais aimé "ce si joli trouble" parce qu'il avait l'avantage d'être drôle, ce qui faisait oublié le côté prévisible et un peu niais de l'histoire et justement c'est le problème de "une si parfaite comedie"

Dans le tome précédent j'avais plutôt apprécié Cade et ca ne change rien dans ce tome: c'est un personnage assez lisse mais attachant. Autant que max en réalité mais le livre ne permet pas de s'y attacher vraiment. L'aspect drôle de tome précédent n'est pas présent ici et retire le charme que je trouvais au lire. Y a certaine chose que j'ai trouvé surfaite voir exagérée

Spoiler(cliquez pour révéler)
franchement j'en ai eu marre de lire toute les deux lignes que max se trouvait nocive et tout. L'auto apitoiemment ca va 5min

En bref, il est moins bien que le premier tome, un peu moins léger mais il reste sympathique pour une lecture sans surprise et sans prise de tête

Commentaire ajouté par Dominiquel 2017-04-27T11:12:38+02:00

Vraiment agréable à lire et très vite lu.

Commentaire ajouté par RaissaM 2017-04-20T20:58:57+02:00

Mon préféré des trois tomes! J'adore le personnage de max! Pour ce qui est de Cade, je ne l'avais pas trop aimé dans le premier tome mais je le trouve attachant dans celui la!

Même si l'histoire est un peu grosse, elle m'a bien plu. J'avais du mal à lâcher le livre.

Comme sur le premier, j'aurai aimé un épilogue à la fin.

Commentaire ajouté par Phyress 2017-03-29T15:14:34+02:00

Un livre bien agréable. Un histoire touchante avec des personnages attachants. Je pense quand même avoir une préférence pour le tome 1 "Ce si joli trouble".

Commentaire ajouté par Books4girls 2017-03-19T19:19:02+01:00

*Holly* Mon avis sur "Une si parfaite comédie" de Cora Carmack aux Editions Le Livre de poche jeunesse.

J'ai trouvé cette histoire très touchante. L'auteure nous fait partager avec beaucoup d'émotions les sentiments des personnages. J'avais déjà adoré "Ce si joli trouble" et je peux en dire autant pour ce livre !

Note 5/5

Commentaire ajouté par sarahjenny 2017-01-09T13:20:53+01:00

Une très belle histoire, qui pour moi se termine un peu dans la précipitation. En effet,

Spoiler(cliquez pour révéler)
dès les premiers chapitres nous attendons la révélation que Max fera à ses parents, une fois que tout est fait...la "crise" passe très rapidement et la fin arrive...

Le rythme de lecture, alterné, est plaisant et rend la lecture dynamique.

Commentaire ajouté par Carine28 2017-01-06T14:52:51+01:00

Cade, qu'on avait quitté, dans le précédent, triste car amoureux à sens unique, revient et accepte de jouer la comédie (normal pour un acteur) avec une inconnue. Max qui veut paraître parfaite aux yeux de ses parents mais qu'est ce que la perfection. En bref, une histoire d'amour comme je les aime

Commentaire ajouté par marie-book 2016-12-02T22:36:31+01:00

J'ai adoré ce tome 2, même si j'ai eu cette impression de ramer un peu au début, mais ça n'empêche que j'ai énormément aimer lire ce livre !

Commentaire ajouté par Ninako 2016-10-15T13:36:55+02:00

J'ai préféré ce deuxième Tome au premier, meme si le 1er était chouette aussi. On est rapidement accros et impossible pour moi de m'arrêter avant la fin. J'ai hâte de découvrir ce que réserve le troisième volet de la saga

• France : 2014-10-09 (Français)
  • France : 2016-02-16 - Poche (Français)
  • Canada : 2014-11-10 (Français)
  • USA : 2013-06-04 (English)

ju77 l'ajoute dans sa biblio or
2017-06-05T22:36:50+02:00
Ava l'ajoute dans sa biblio envies
2017-05-29T20:00:28+02:00
Kouet l'ajoute dans sa biblio or
2017-05-23T12:29:50+02:00

Lecteurs 1 185