Losing It, Tome 3 : Une si troublante attention

Description ajoutée par Lily01 2017-10-04T18:52:20+02:00

Voyager en Europe à la fin de ses études, sans contrainte, ni parents ? Le rêve ! Malgré les fêtes et les rencontres, cependant, Kesley ne parvient pas à combler son impression de vide et de solitude. Le beau et discret Jackson Hunt apporterait-il un peu de piquant à ses vacances ? Contrairement aux autres garçons, celui-ci garde ses distances. Et pour Keslay, aucun défi n'est plus tentant que de séduire un garçon qui lui résiste ! Surtout s'il est mystérieux et sexy.

« — Qu’est-ce que tu fais ici ? ai-je demandé.

Son sourcil légèrement arqué a attiré mon regard sur ses yeux, couleur d’orage.

— Qu’est-ce que tu crois ? C’est plein de filles en Bikini.

J’ai essayé de ne pas montrer la réaction, dépitée, que cette réponse m’inspirait.

— Je veux dire, qu’est-ce que tu fais, ici, avec moi ?

Nous grimpions les marches pour sortir du bassin et, tandis que l’eau glissait sur ma peau, j’ai senti mon maillot se resserrer et… que Hunt n’était plus à mes côtés. Je me suis retournée.

Planté au milieu de l’escalier, il suivait le ruissellement le long de mon corps. Il a secoué la tête, mais au lieu de détourner le regard, comme il l’avait fait la première fois dans le bar des ruines, il m’a détaillée jusqu’aux pieds, avant de remonter lentement. Il s’est arrêté un instant sur mes seins, qui ont durci, à cause de ça ou du froid, puis il est revenu à mon visage.

La voix rauque et tendue, il m’a demandé :

— C’était quoi, la question ? »

J'ai une nouvelle fois adoré ce nouvel opus, où nous voyageons de pays en pays au gré des envies et folies de nos héros Kesley et Hunt.

Kesley Summers, c'est la meilleure amie déjantée et exubérante de Bliss (tome 1). Pétillante, insouciante, joyeuse... voilà ce qui définit ou définissait Kesley. Car depuis un temps, Kesley est fatiguée, usée par la vie et les faux-semblants. En tant qu'actrice, elle est douée pour masquer ses émotions. Le problème, c'est qu'à force de revêtir un masque, elle a fini par se perdre elle-même.

Pensant se retrouver, vivre des grands frissons et faire "chier" par la même occasion son paternel (ce qui est peut-être même son but premier), elle part à l'aventure, en Europe.

Pour l'instant, elle séjourne à Budapest dans une auberge de jeunesse (encore un truc pour embêter son père richissime), elle s'y est fait des "amis" qui profitent largement de sa carte de crédit (tant mieux, papa, sera ravi !).

Pleine de rancœur et d'amertume envers ses parents, Kesley brûle la chandelle par les deux bouts, pour les défier ? Oublier son passé ? Sûrement un peu des deux. (Reste à savoir pourquoi.)

Lors d'une soirée où l'alcool coule à flots (comme d'habitude), où elle en abuse largement (comme à son habitude) et où elle est accompagnée d'un "charmant" jeune homme avec qui elle pense finir sa nuit (comme à son habitude... aussi), elle se retrouve dans une situation plus que gênante.

Extrait : "Il m'aspirait si bien la lèvre que j'avais la bouche ouverte comme une carpe suspendue à un hameçon. Et il continuait de sucer, si longtemps que j'ai commencé à compter, rien que pour voir combien de temps ça allait durer.

Au bout de quinze secondes (QUINZE !), mes yeux ont glissé sur un type, assis au bar, qui observait mon supplice, sourire aux lèvres. Est-ce que "sourire de merde" était répertorié dans le dictionnaire ? Sinon, je pouvais faire une photo pour les encyclopédies en ligne."

Suite à cet épisode épique, elle fait la connaissance de ce type au "sourire de merde" qu'elle ne tarde pas à surnommer "Soldat Torride".

Elle est de suite sous le charme et aimerait bien le mettre dans son lit... malheureusement, lui n'est pas de cet avis. Si elle voit bien qu'il est attiré, il ne cède pas pour autant.

Après sa soirée échec total (la loose) et une bonne humiliation, il faut le dire, Kesley n'imaginait pas revoir son beau Soldat Torride, Jackson Hunt. Mais le destin en a décidé autrement. Elle voulait de l'aventure ? du frisson ? vivre de grands moments ? Elle ne sera pas au bout de ses surprises, car avec lui, c'est maintenant que l'aventure commence...

Une troublante attention est le dernier volet de la série Losing it. Et je me suis régalée avec ces trois tomes.

Dès les premières lignes, j'étais ravie de renouer avec la plume et l'humour de Cora Carmack dont je suis particulièrement friande.

C'est le genre de romance, sans prise de tête qui nous fait sourire et même rire aux éclats, mais qui nous donne aussi des papillons dans le ventre et nombre de palpitations.

Franchement, j'ai tout aimé. L'ambiance du récit, le fait de voyager et découvrir des paysages magnifiques, l'histoire très jolie entre Kesley et Jackson, la part de mystère qui plane tout au long du récit sur Jackson et qui nous tient en haleine... non vraiment, c'est un excellent roman, que je recommande fortement !

Le mieux des 3 dommage qu'il n'y et pas l'épilogue

Pas le meilleur des trois mais romantique à souhait alors...je reste un peu déçue de la fin car trop de choses restent sans réponse.

Bon tome sans réelle surprise mais agréable

Une bonne fin, sans surprise.

Une lecture fluide, mais un peu longue.

Un super troisième tome. On découvre une Kesley moins superficielle qu'elle n'y paraissait dans le premier tome et j'ai apprécié la suivre dans ses voyages et son aventure avec Jackson !

Un troisième tome vraiment magique, j'ai ressentis les même choses que pour les deux premiers livres mais de façon différentes. je lisais mais le temps passait sans que je m'en rende compte tellement c'est un livre passionant et captivant. Je trouve que l'auteur écrit très bien et c'est histoire son superbe, elle nous fait vivre ce qui est écrit. Je recommande fortement ce livre et même toute la trilogie pour ceux qui aiment les histoires romantique, surprenante, touchante et parfois dramatique.

De loin le meilleur des trois tomes ! On se demande même si c'est la même auteure entre le second que je n'avais pas aimé et celui-ci !

Autant d'habitude je n'aime pas les héroïnes qui couchent avec tout ce qui bouge autant celle-là je l'ai bien aimé car elle avait quand même sa personnalité fragile sans en faire trop. Mais l'énorme point fort du livre est sans conteste Jackson ! Mon Dieu que j'ai pu baver devant cet homme mystérieux ! Sexy en diable et se retenant toujours à l'embrasser etc, c'est un véritable supplice !

Le mystère de Jackson m'a totalement prise au dépourvue j'avoue que je ne m'y attendais pas et j'ai beaucoup aimé.

Bref une sympathique série, malgré un tome deux médiocre.

Je me demande si c’est vraiment le même auteur qui a écrit le premier tome. Ce troisième et dernier tome est tout simplement sublime et assez émouvant, pour ma part. J’écris mon avis vraiment à chaud, donc il ne sera pas toujours cohérent. Je suis quand même un peu déçue de ne pas recroiser les personnages du deuxième tome. Et du coup, cela montre que l’on peut lire ce troisième tome vraiment indépendamment des deux premiers. J’adore l’histoire, elle est assez courte en durée, mais tellement intense en sentiments que finalement, j’ai eu l’impression de vivre une vie complète. Le fait d’avoir le point de vue interne, et uniquement, de Kesley renforce l’imprégnation dans l’histoire, mais aussi tout le mystère du beau Jackson Hunt. Et franchement, je vais vous en dire le moins possible, parce qu’il faut lire vous-même le livre afin de comprendre ce que j’ai pu ressentir. Nous suivons Kesley dans un voyage en Europe. C’est une fille un peu perdue et surtout brisée par son passé, comme quoi une seule chose peut avoir énormément de répercussion sur la façon dont on se construit. Elle va faire la rencontre du mystérieux Jackson et surtout sexy Jackson. Et à partir de ce moment, on va vivre une histoire intense, avec de la frustration, des papillons dans le ventre, une pointe d’angoisse et tellement de magie. Et forcement, fidèle à son genre littéraire, nous attendons patiemment la bombe. J’avoue que j’ai eu beaucoup de mal à lâcher le livre, je me prive d’ailleurs de sommeil pour le finir et faire mon avis. Il y a cette intensité et cette alchimie entre nos deux personnages principaux que c’est compliqué de lâcher le livre. Une autre déception pour ma part, c’est d’avoir une fin un peu abrupte et trop ouverte. Mais dans un sens, je suis contente d’avoir connu un peu mieux Kesley et de ce fait cela a changé mon avis sur elle.

En conclusion, bien sûr que c’est un coup de cœur. Il ne peut pas en être autrement quand je ressens tant de choses, à un tel point que la bombe arrive à me faire souffrir voire pleurer. C’est une histoire vraiment envoûtante et entraînante. L’histoire est certes simple, mais la plume de l’auteur est tout simplement magie, cela m’a donné l’impression d’avoir vécu une vie entière alors que l’histoire se déroule sur un laps de temps assez court. Je vous conseille vraiment de découvrir cet ouvrage. Et j’ai toujours du mal à comprendre comment l’auteur a pu nous offrir un premier tome assez moyen, pour donner deux autres tomes complètement bouleversants et vibrants. J’ai vraiment hâte de découvrir d’autre écrit de l’auteur.

Gros coup de cœur pour cette trilogie ! J'adore le style de Cora Carmack. J'ai adoré ce tome, le voyage et la relation entre les deux personnages m'ont vraiment fait rêver !

Un livre tout aussi agréable que les précédents, sans prise de tête et rempli de petits moments comique. C'est peut être le seul tome de la trilogie qui est arrivé à m'étonner dans le scénario.

Au début, j'ai eu beaucoup de mal avec le personnage de Kelsey parce que même si je m'attends à avoir des clichés en lisant du New Adult, là, on avait quand même atteint des sommets. Mais... Après un certains nombre de pages, j'ai été agréablement surprise de trouver des personnages plus profond qu'il n'y paraît.

J'avais envie pendant mon été de lire des romans New Adult légers, agréables, qui ne demandent pas trop d'effort, et ça a complètement rempli mes attentes. Petite plus pour l'humour et les bonnes répartis de certains personnages.

Losing It, Tome 3 : Une si troublante attention

• France : 2015-06-04 (Français)
  • France : 2016-06-01 - Poche (Français)
  • Canada : 2015-07-06 (Français)
  • USA : 2013-10-10 (English)

brwnie l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-28T17:48:55+01:00
Emmadel l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-20T20:56:33+01:00

• Finding It - Anglais