Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 504
Membres
1 012 488

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

La chaleur du corps de River et de son amour pour moi chasse le froid que je croyais ancré en moi pour l’éternité.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Pegh 2023-08-23T20:24:55+02:00

Et il était là. Dans mon école, dans mon environnement, dans mes pensées. Un intrus dans mon petit monde soigneusement construit où je prétendais être un autre, dont il franchissait allègrement les murs pour montrer à quel point ils étaient fragiles, si je le laissais faire.

Afficher en entier

Ce qu’ils m’ont fait… C’est logé dans la moelle de mes os maintenant. J’ai froid même quand le soleil brille. Alors quand la personne que j’aime me dit qu’elle m’aime aussi, ma première réaction est de penser qu’elle ment. La seconde est de me sauver en courant. La troisième est de baiser quelqu’un d’autre. Et la quatrième et de me saouler à mort pour oublier tout ça.

Afficher en entier

Merci de m’avoir aimé quand moi je ne m’aimais pas.

Afficher en entier

Chapitre 3 :

River

«… J’ai l’impression d’être coupable d’un crime que je n’avais pas commis.

– Alors, dit Holden après une minute de silence. C’est river, c’est ça ?

– Oui, Whitmore.

– Dis-moi, Tiver Whitmore…

La flamme de son Zippo se ralluma.

Ses yeux se rivèrent aux miens me perforant comme si j’étais un film plastique.

– En dehors de moi… qui sait que tu es gay ?

Je me figeai, toutes les molécules de mon corps se pétrifiant en même temps. Je ne pouvais pas bouger ni respirer et pourtant je sombrai dans les profondeurs vertes des yeux de Holden auxquels la lumière vacillante donnait des éclats dorés et bruns. Il observait la tempête d’émotions que je ne pouvais pas contrôler se peindre sur mes traits. Son expression s’adoucit.

– Tu es cinglé, répliquai-je d’une voix rauque. Et bourré. Tu ne me connais pas.

Holden se pencha vers moi, rapprochant nos visages, la flamme dansant entre nous. Sa proximité me donnait l’impression qu’il touchait ma peau ; un frisson hérissait les poils de mes bras et touchait jusqu’à mon sexe.

– Ton secret ne risque rien avec moi, chuchota-t-il. …»

Afficher en entier

Prologue :

Holden

«… Puis il y avait eu l’Alaska et toutes mes conceptions de la famille et du foyer avaient été ébranlées.

Mags et Reginald jouaient un rôle. Une fois que j’aurais mon bac, leur contrat arriverait à sa fin et ils pousseraient un soupir de soulagement. Je recevrais alors un héritage qui correspondait au budget de plusieurs petits pays. Chacun irait de son côté et on ne se reverrait plus jamais. Pourquoi ferait-on ça ?

Je prendrais mon argent et je me tirerais. Je voyagerais. J’irais où je voudrais quand je voudrais et je resterais quelque part le temps que je choisirais. Je ne permettrais plus jamais à quiconque de m’emprisonner ou de me retenir. Je serais libre.

Ou alors je disparaîtrais. …»

Afficher en entier

"Alors quel est le problème?"

"Le problème c'est que le mec en question n'est pas mon type, c'est le moins que je puisse dire. Le brave garçon américain. Chaleureux, mièvre, tout le monde l'aime. Il est l'équivalent humain d'un sandwich au fromage grillé."

(trad. perso)

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode