Lost Paradise, Tome 4

Description ajoutée par Jenna95 2012-03-02T10:48:14+01:00

Toute petite, Sora rêvait de devenir un vaillant chevalier. Transférée à Utopia, luxueux campus où vit la jeunesse dorée japonaise, elle découvre avec stupeur un jeu de réalité virtuelle pratiqué par les étudiants masculins. Les filles, qui servent d’armes aux garçons lors de ces affrontements, y sont maltraitées et méprisées. Indignée, Sora bouleverse les règles et entre dans l’arène comme combattante. Idéaliste, intrépide et pleine de vie, elle ne se doute pas qu’elle met le doigt dans un engrenage redoutable, où amis et ennemis ne sont pas toujours ceux que l’on croit… Indignée, Sora bouleverse les règles et entre dans l’arène comme combattante. Idéaliste, intrépide et pleine de vie, elle ne se doute pas qu’elle met le doigt dans un engrenage redoutable, où amis et ennemis ne sont pas toujours ceux que l’on croit… Un campus aux règles énigmatiques, un jeu virtuel machiavélique et des élèves manipulateurs : bienvenue à Utopia !

Extrait ajouté par Fleurdencre 2016-04-14T09:28:48+02:00

C'est elle... Je sens une grande force... Ne vous inquiétez pas, les filles... Il faut croire en cette puissance immense et en maître Sora...

Commentaire ajouté par Mathy97 2016-05-02T20:48:36+02:00

Malgré la beauté des dessins je trouve ce manga de plus en plus répétitif et je sens que je commence à avoir du mal à continuer.

Commentaire ajouté par Fleurdencre 2016-04-14T09:29:12+02:00

Sora est véritablement une héroïne forte et compatissante. Le manga devient plus sombre et plus lumineux en même temps.

Commentaire ajouté par Miyu55 2015-04-29T10:48:31+02:00

J'ai adoré le tome autant que le reste de la série, je ne serais jamais déçue avec ce mangaka! Avis à tous ceux qui hésitent encore à se plonger dans la série, n'hésitez pas un seul instant!

Commentaire ajouté par MissinWonderland 2015-03-20T14:00:29+01:00

La gamine est super mignonne!

c'est mon tome préféré de toute série, avec des rebondissements étonnants et un petit plus pour l'aspect plus humain qui commence à se montrer!

Commentaire ajouté par FalicIA 2015-03-09T18:34:04+01:00

Super ! Et cette petite cache bien son jeu quand même ! ;)

J'ai hâte de lire le prochain !

Commentaire ajouté par Debie91 2014-04-04T20:25:40+02:00

Un 4ème très bon tome, je trouve ! J'aime beaucoup cette nouvelle fille et son caractère, surtout le renversement de situation, vers la fin.

Commentaire ajouté par Aryana 2013-12-09T20:54:23+01:00

Le meilleur tome de la série pour moi.

J'ai été franchement surprise par un des personnages comme tous ici, je pense, et la disparition du côté très "manichéen" de ce manga n'a fait que me le faire aimer encore plus !

L'histoire devient un peu plus sombre, tordue, difficile et ça n'est pas raté, pour une fois.

J'ai vraiment gâte de lire la suite...

Commentaire ajouté par cestmoi 2013-11-17T13:08:59+01:00

L'histoire de la nouvelle fille est ma préféré depuis le début de l aventure!! Elle est vraiment géniale!!!

Commentaire ajouté par Vavamiss 2013-03-06T01:04:21+01:00

Plus je le lis... Et plus je trouve que c'est répétitif et je m'en lasse... C'est vraiment dommage...

Commentaire ajouté par misterinconnu 2013-02-03T19:28:15+01:00

Ah lalala. Il est méchant L. J'attends la suite avec impatience. Je trouve que la personne X est ambigue, si quelqu'un peut m'expliquer, cela serait génial.

Lost Paradise, Tome 4

• France : 2012-09-27 (Français)

Alestia l'ajoute dans sa biblio or
2020-01-07T21:12:42+01:00
gaoulle l'ajoute dans sa biblio or
2016-08-12T09:14:27+02:00