Lost Paradise, Tome 5

Description ajoutée par Jenna95 2012-03-03T10:28:27+01:00

Toute petite, Sora rêvait de devenir un vaillant chevalier. Transférée à Utopia, luxueux campus où vit la jeunesse dorée japonaise, elle découvre avec stupeur un jeu de réalité virtuelle pratiqué par les étudiants masculins. Les filles, qui servent d’armes aux garçons lors de ces affrontements, y sont maltraitées et méprisées. Indignée, Sora bouleverse les règles et entre dans l’arène comme combattante. Idéaliste, intrépide et pleine de vie, elle ne se doute pas qu’elle met le doigt dans un engrenage redoutable, où amis et ennemis ne sont pas toujours ceux que l’on croit… Indignée, Sora bouleverse les règles et entre dans l’arène comme combattante. Idéaliste, intrépide et pleine de vie, elle ne se doute pas qu’elle met le doigt dans un engrenage redoutable, où amis et ennemis ne sont pas toujours ceux que l’on croit… Un campus aux règles énigmatiques, un jeu virtuel machiavélique et des élèves manipulateurs : bienvenue à Utopia !

Extrait ajouté par Fleurdencre 2016-04-14T09:31:08+02:00

Ce n'est pas X dont maître Sora a besoin, mais moi !!!

Ce tome est étonnant, ça change un peu, dans la mesure où Sora a perdu toutes les filles. C'est assez surprenant de les voir séparées même si elles continuent toujours à lui faire confiance comme elles l'ont toujours fait. Bon, il lui restait Yuki, et finalement ça lui a plutôt servi. Spoiler(cliquez pour révéler)C'est marrant, Sora est proche de toutes les filles, alors c'est dur d'imaginer une histoire avec l"une d'entre elle, mais elle irait bien avec Yuki je trouve

L'histoire a pris un tournant inattendu, et Sora a presque fait plier Shoujou (bon avec l'aide de Yuki, m'enfin...) Et même si l'histoire commence à prendre sens, je continue à me poser des questions. Parce que El est souvent comme ça, on a l'impression qu'il aide Sora, et à l'instant d'après on se dit qu'on se méprend. En tout cas, je me demande ce que la fin va bien pouvoir donner.

Commentaire ajouté par Mathy97 2016-05-02T20:51:51+02:00

Ce tome m'a semblé un peu plus intéressant avec ses quelques révélations mais je n'arrive pas à m'accrocher à l'histoire.

Commentaire ajouté par Fleurdencre 2016-04-14T09:32:05+02:00

Les sentiments sont encore plus visibles dans ce tome. On sent qu'on arrive à la fin de l'histoire.

Commentaire ajouté par Miyu55 2015-04-28T13:21:47+02:00

Un tome à la hauteur des autres; le rythme s'accélère, le graphisme est toujours aussi beau et les personnages saisissants. Un de mes mangas préférés!

Commentaire ajouté par MissinWonderland 2015-03-20T14:06:38+01:00

L'avant dernier tome explosif d'une magnifique série!

Pour Sora, tout semble perdu, mais...

Commentaire ajouté par FalicIA 2015-03-09T18:36:01+01:00

Je n'ai qu'un mot : Superbe !

Ça se corse drôlement pour l'héroïne ! Comment va t-elle faire ?! Aaaaaaaaaah !!!

Vivement le prochain tome !

Commentaire ajouté par Debie91 2014-04-04T20:27:24+02:00

Bon, je me doutais un peu de ce qui allait se passer, mais on voit enfin Yuki entrer dans l'action ! Un autre très bon tome, avec quelque révélations pour le moins renversantes. Pressée de lire le dernier tome pour comprendre enfin tous les mystères qui planent sur Utopia !

Commentaire ajouté par Aryana 2014-03-01T16:01:03+01:00

Ce tome faisait évoluer pas mal la donne. Les variables n'était plus les mêmes, ce qui fait que je suis sortie de ce tome avec comme grande question : " on va où comme ça ?".

Mais au final, c'était toujours super, même si l'humour était de mon avis beaucoup moins présent, ce que j'ai trouvé dommage…

L'évolution des pensées des personnages était intéressant, même si j'ai un peu de mal à suivre qui est censé être méchant et qui ne l'est pas. Déjà qu'au départ je comprends mal, alors si on fait des échanges dans les camps..x)

Commentaire ajouté par cestmoi 2013-11-23T13:11:15+01:00

J'aime beaucoup cette série!! Ce tome ci est plein de rebondissement!! Mais il est vrai que j'ai préféré le tome précédent!! Mais il est quand même superbe!!

Commentaire ajouté par Fraiise-IX 2013-03-19T22:51:24+01:00

Toujours aussi étonnant et original. Un manga que je recommande volontiers, l'histoire n'est que trop bonne et les personnages attachants et remplis d'humour.

Commentaire ajouté par misterinconnu 2013-02-11T08:23:09+01:00

La suite est toujours aussi bien. Je pense que Haruka est une fille. Pas vous?

Lost Paradise, Tome 5

• France : 2012-11-15 (Français)

Zoju l'ajoute dans sa biblio or
2017-03-24T19:21:20+01:00
gaoulle l'ajoute dans sa biblio or
2016-08-12T09:14:32+02:00

Quiz terminés récemment