Lost Rider

Description ajoutée par Matoline 2019-08-18T18:24:07+02:00

Elle a fui. Elle n’aurait pas dû revenir.

Stan est sombre, dur, et n’accorde sa loyauté qu’à son club de bikers, les Hell’s Dogs.

Les femmes, c’est pour le sexe, et l’amour, une perte de temps.

Tout change quand Millie déboule dans sa vie comme une tornade.

Fille du vice-président des Hell’s Dogs, sensuelle, déterminée et volcanique, elle est aussi le premier amour de Stan.

Celle qui l’a trahi, qui a fui sans se retourner sept ans plus tôt, qui l’a brisé.

Il la déteste, la désire… Est-il prêt à lui donner une seconde chance ?

Extrait ajouté par Matoline 2019-08-18T18:33:35+02:00

Chapitre 3 :

Stan

«…

— Pa’, ça va ? demandé-je en m’approchant en même temps que Seth et Drake.

Mon père se contente de fixer la double porte avant de prendre une grande inspiration.

— J’ai toujours adoré son caractère de feu. Dommage que tu l’aies laissée partir celle-là, déclare mon père en me regardant. Par contre, ça me fait chier de l’admettre, mais elle a raison et je ne doute pas un seul instant qu’elle mettra en application son petit plan si jamais on ne file pas droit. Alors aucune vague, c’est bien clair ?! dit-il cette fois en s’adressant à tous les membres présents qui lui signifient leur accord en hochant la tête.

Mon père retourne s’asseoir et je ne peux m’empêcher de repenser à ce qu’il a dit : « Dommage que tu l’aies laissée partir celle-là. » Je sais que beaucoup ont eu du mal à croire ce que je leur avais raconté. J’ai souvent essuyé les commentaires et réflexions me disant que je devais me tromper. Et pendant longtemps je me suis battu contre cela. Comment ma propre famille pouvait-elle prendre la défense de Millie ! Ils n’étaient pas là, ils n’ont pas vu et c’était bien là le fond du problème. Moi-même, si je n’en avais pas été le témoin, je ne l’aurais probablement pas cru. Je ne pouvais finalement pas leur en vouloir, tous étaient attachés à Millie et sa trahison ne m’a pas seulement blessé, moi, elle a affecté tout le monde à des degrés différents...»

Commentaire ajouté par Guiro30 2021-02-10T11:11:22+01:00

Pour ma part, moins bon que le 1er. Les personnages surtout celui de Stan m'ont agacé. D'ailleurs le qui propos qui a eu lieu il y a 7 ans est énervant. C'est dommage car j'aime bien les personnages et le style d'écriture de l'auteure.

Commentaire ajouté par Stephzi 2021-01-29T16:54:28+01:00

J'ai passé un bon moment avec ce livre même si j avoue avoir préféré le 1er tome. Amy apportait un truc en plus. Néanmoins les personnages sont attachants et j aime beaucoup cette famille. J espère une suite avec les autres frères surtout Drake!!

Commentaire ajouté par El2040 2020-12-28T14:51:11+01:00

Histoire qui se laisse lire. J aurais aimé que K. paye davantage et que Stan explique pourquoi il est resté 7 ans avec elle.je trouve ses explications légères. Surtout qu au début, il laisse entendre que K lui fait de l effet... et brusquement il change. On se demande si un tome 3 est prévu.

Commentaire ajouté par Selby 2020-10-31T22:18:36+01:00

Bonjour,

Coup de cœur pour le tome1

Dans ce tome 2 l’histoire de stan et millie.

Millie est la fille du VP des hell’s dog pas facile pour elle non plus.

Stan lui est l’un des fils du président des hell’s dog.

Elle est parti y’a 7 ans après avoir été trahi par l’homme de sa vie et par sa meilleure amie.

Cette soit-disant meilleure amie qui cherche une seule chose être à la place de millie.

C’est a cause d’elle qu’ils vont souffrir tous les deux.

Elle décide de partir sans se retourner et va devoir revenir 7 ans après car son père est entre la vie et la mort...

Très belle histoire, pleins de rebondissements...

A quand le tome 3....

Merci à l’auteure.

Commentaire ajouté par Valerie-252 2020-09-17T11:10:46+02:00

Je viens de finir le tome 2,j'ai bien aimée, j'espère qu'il va y avoir une suite.

Commentaire ajouté par Lorada 2020-08-16T00:54:51+02:00

Meilleur que le premier tome. Bonne histoire sur les bikers.Personnages secondaires amusant par moment.

Bonne moral sur la relation qui doit se baser sur la confiance et le dialogue

Commentaire ajouté par sansan2911 2020-08-11T23:22:41+02:00

Lecture sympa, et fini en 1 jour. Le livre était bon même si il n'y avait rien de spécial non plus. On sais assez vite comment ça va finir.

L'écriture était légère et c'est un des rares livres où les flash-backs étaient bien glissés.

Commentaire ajouté par ODE53 2020-06-22T20:16:56+02:00

Inspiré de la série Sons of Anarchy non ?!

Roman sympa mais pas de coup de cœur.

Plusieurs fois je n'ai pas compris les réactions et pensées de Stan.

Millie est bien gentille de pardonner tout cela. Et le quiproquo de leur passe est assez grossier quand même ! Passer 6 ans séparé à cause de cela !

Sinon livre sympa. De méchants bikers qui s'assument. Une famille soudée. Des erreurs du passé.

Commentaire ajouté par lou02 2020-04-14T17:20:48+02:00

Un bon livre de bicker sans surprise. De l’action et la vie du club en fond.

Commentaire ajouté par aurelia38 2020-02-26T10:41:27+01:00

Lu d'une traite!

Ce livre est addictif. J'adore le caractère plus que bien trempé de Em'.

Un bon moment de lecture.

Lost Rider

• France : 2019-08-28 (Français)

MNadge l'ajoute dans sa biblio or
2021-04-14T07:16:29+02:00
Watcha l'ajoute dans sa biblio or
2021-03-19T21:28:26+01:00
Matchou l'ajoute dans sa biblio or
2021-03-09T11:48:13+01:00