Livres
547 096
Membres
583 860

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Matoline 2019-08-18T18:33:35+02:00

Chapitre 3 :

Stan

«…

— Pa’, ça va ? demandé-je en m’approchant en même temps que Seth et Drake.

Mon père se contente de fixer la double porte avant de prendre une grande inspiration.

— J’ai toujours adoré son caractère de feu. Dommage que tu l’aies laissée partir celle-là, déclare mon père en me regardant. Par contre, ça me fait chier de l’admettre, mais elle a raison et je ne doute pas un seul instant qu’elle mettra en application son petit plan si jamais on ne file pas droit. Alors aucune vague, c’est bien clair ?! dit-il cette fois en s’adressant à tous les membres présents qui lui signifient leur accord en hochant la tête.

Mon père retourne s’asseoir et je ne peux m’empêcher de repenser à ce qu’il a dit : « Dommage que tu l’aies laissée partir celle-là. » Je sais que beaucoup ont eu du mal à croire ce que je leur avais raconté. J’ai souvent essuyé les commentaires et réflexions me disant que je devais me tromper. Et pendant longtemps je me suis battu contre cela. Comment ma propre famille pouvait-elle prendre la défense de Millie ! Ils n’étaient pas là, ils n’ont pas vu et c’était bien là le fond du problème. Moi-même, si je n’en avais pas été le témoin, je ne l’aurais probablement pas cru. Je ne pouvais finalement pas leur en vouloir, tous étaient attachés à Millie et sa trahison ne m’a pas seulement blessé, moi, elle a affecté tout le monde à des degrés différents...»

Afficher en entier
Extrait ajouté par Camille-297 2020-08-12T23:06:41+02:00

Alors que je ne devrais ressentir que de la haine envers elle, je n’ai pas pu m’empêcher d’être fier et surtout excité par ce spectacle. Elle ne le saura jamais, car je ne le dirai jamais à haute voix, mais elle n’a jamais été aussi belle et sexy qu’à cet instant.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Camille-297 2020-08-12T23:06:25+02:00

Ça paraît évident. Je suis venu m’entraîner à jouer de la flûte traversière avec mon orchestre philharmonique, lâche-t-il avec sarcasme.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Camille-297 2020-08-12T23:06:04+02:00

– Em’, je serais prêt à traverser un océan à la nage si je savais que tu m’attendais de l’autre côté, dit-il.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Matoline 2019-08-18T18:31:02+02:00

Chapitre 8 :

Millie

«…

Il semble tiraillé entre l’envie de me convaincre que j’ai tort et la résignation de savoir que j’ai compris ses intentions.

– Tu pourras dire à ton père que s’il remet un pied ici, je le fais arrêter. Et ça vaut pour tous les membres du club, dis-je d’une voix grave et ferme.

Stan ne rate pas la menace et son regard devient noir. Évidemment. On ne touche pas au club, à ses membres, à sa famille.

– Tu as raison, finit-il par avouer. Je suis aussi venu pour mon père, mais pas seulement.

– Je ne te crois pas !

– Putain, mais tu crois que c’est évident pour moi d’admettre que je suis venu ici parce que je m’inquiétais pour toi ! Après ce que tu m’as fait, je devrais m’en foutre de ton sort, putain ! Et me voilà chez toi, comme un connard ! hurle-t-il en se passant une nouvelle fois la main dans les cheveux.

J’avais oublié qu’il fait ça à chaque fois qu’il est énervé et qu’il essaie de se calmer.

– Après ce que JE t’ai fait ! Tu manques pas de culot ! Casse-toi, Stan ! Et n’oublie pas, un seul pied ici, et c’est la prison, lui rappelé-je, les dents serrées et les poings fermés.

– Tu n’es qu’une sale garce ! me crache-t-il au visage.

– Et toi qu’un sale manipulateur ! renchéris-je, avant de reculer et de lui claquer la porte au nez.

À peine quelques secondes plus tard, un grand coup résonne contre la porte et me fait sursauter. Je suis figée sur place, j’ai enroulé mes bras autour de ma taille comme pour me protéger et je tente de rester calme tout en fixant la porte devant moi. Mais quand j’entends sa moto démarrer puis partir, je craque....»

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode