Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 885
Membres
1 008 705

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Chapitre 3 :

Stan

«…

— Pa’, ça va ? demandé-je en m’approchant en même temps que Seth et Drake.

Mon père se contente de fixer la double porte avant de prendre une grande inspiration.

— J’ai toujours adoré son caractère de feu. Dommage que tu l’aies laissée partir celle-là, déclare mon père en me regardant. Par contre, ça me fait chier de l’admettre, mais elle a raison et je ne doute pas un seul instant qu’elle mettra en application son petit plan si jamais on ne file pas droit. Alors aucune vague, c’est bien clair ?! dit-il cette fois en s’adressant à tous les membres présents qui lui signifient leur accord en hochant la tête.

Mon père retourne s’asseoir et je ne peux m’empêcher de repenser à ce qu’il a dit : « Dommage que tu l’aies laissée partir celle-là. » Je sais que beaucoup ont eu du mal à croire ce que je leur avais raconté. J’ai souvent essuyé les commentaires et réflexions me disant que je devais me tromper. Et pendant longtemps je me suis battu contre cela. Comment ma propre famille pouvait-elle prendre la défense de Millie ! Ils n’étaient pas là, ils n’ont pas vu et c’était bien là le fond du problème. Moi-même, si je n’en avais pas été le témoin, je ne l’aurais probablement pas cru. Je ne pouvais finalement pas leur en vouloir, tous étaient attachés à Millie et sa trahison ne m’a pas seulement blessé, moi, elle a affecté tout le monde à des degrés différents...»

Afficher en entier

- T’es déjà trempée, ma belle, me chuchote-y-il à l’oreille d’une voix rauque.

- La faute à un biker ultra-sexy qui n’a pas cessé de m’allumer tout l’après-midi, dis-je en ondulant des hanches pendant que Stan continue de me torturer.

- Sexy, hein?

Flashback, 7 ans avant…

Afficher en entier

– Amy, Angel te cherche et il n’a pas l’air content du tout. Une idée ? demande notre père en arquant un sourcil.

– Non, aucune, fait-elle tranquillement.

Je tourne la tête en direction de ma sœur. Elle affiche un air parfaitement innocent et se contente de contempler ses ongles sous tous les angles.

– Si je te dis qu’on dirait un Schtroumpf, ça te rafraîchit la mémoire…

– Ah, ça !

– Ma puce, il va falloir que tu lui pardonnes pour la nana de l’hôpital, c’est plus possible. C’est quand même mon road captain…, dit mon père d’une voix calme.

– Ça va ! C’est juste du bleu de méthylène, répond Amy comme si c’était normal.

– Je sais, ma puce, mais là quand même…

– Mais qu’est-ce que t’as fichu, Amy ? lui demandé-je, complètement amusé.

J’imagine très bien Angel recouvert de bleu des pieds à la tête. Mais ce que j’aimerais savoir, c’est comment elle s’y est prise. J’ai des frères à qui j’aimerais faire le même coup…

– J’en ai mis quelques gouttes dans son shampoing et dans son gel douche, m’explique-t-elle le plus calmement possible.

– Putain, mais c’est super ! dis-je avec un tel enthousiasme que mon père se rend compte assez vite de l’idée que je suis en train d’avoir.

– Stan, ôte-moi vite cette idée débile de ton crâne ! me dit mon père en me lançant un regard noir.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Oskar82 2023-02-10T01:00:33+01:00

« je serais prêt à traverser un océan à la nage si je savais que tu m’attendais de l’autre côté, »

Afficher en entier

✏ « Il s’agit de la nana, celle qui existe dans la vie de chaque homme. Celle pour qui j’aurais décroché la lune, la seule que j’aie jamais aimée. »

.

✏ « Pour quelles raisons maintiendrons-nous en vie une personne dont l’esprit n’est plus là ? Si ce n’est pour pleurer, au côté d’un corps maintenu en vie par des machines, le souvenir de l’homme qu’il était jadis en chérissant l’espoir qu’un miracle se produise. »

.

✏ « Souffrir pour aimer ou aimer souffrir ? A ce stade, je ne saurais pas quoi choisir. »

.

✏ « Stan fut mon premier amant, mon premier amour et il sera mon dernier. Il est le gardien de mon âme, le protecteur de mon cœur, le défenseur de ma vie. »

.

✏ « Auprès de lui, j’aurai vécu un paradis à deux, survécu à l’enfer solitaire pour vivre désormais une vie à plusieurs. »

Afficher en entier

On dit qu'entre l'amour et la haine il n'y a qu'un pas. Mais quand ces deux sentiments se mêlent, qu'est-ce que c'est?

Afficher en entier

L'envie, la haine, le besoin, la colère, tant de sentiments contraires que je n'arrive pas à discipliner et qui me perturbent.

Afficher en entier

Alors que je ne devrais ressentir que de la haine envers elle, je n’ai pas pu m’empêcher d’être fier et surtout excité par ce spectacle. Elle ne le saura jamais, car je ne le dirai jamais à haute voix, mais elle n’a jamais été aussi belle et sexy qu’à cet instant.

Afficher en entier

Ça paraît évident. Je suis venu m’entraîner à jouer de la flûte traversière avec mon orchestre philharmonique, lâche-t-il avec sarcasme.

Afficher en entier

– Em’, je serais prêt à traverser un océan à la nage si je savais que tu m’attendais de l’autre côté, dit-il.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode