AndyC
avatar de AndyC
Je suis en train de lire
Lore

2018-06-10 08:58:02
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
AndyC
Livres dans ma bibliothèque : 475

Pays, Ville : France, St pierre d'oleron
Née en : 1995
Né en : 1995
Booknaute Vénérable
28%
Maître en AventureMaître en fantastiqueMaître en RomanceInitié en Science-FictionMaître en FantasyCompagnon en HistoireInitié en Bande DessinéeInitié en Voyage et EvasionInitié en SteampunkInitié en Érotisme
Votre compatibilité littéraire avec AndyC est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2010Auteur d'au moins 10 commentaires de plus de dix motsMembre des 100000 premiers BooknautesUtilisateur de l'application mobile AndroidBooknaute Vénérable

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (59)

hurricane-var a écrit :
08-02-2015
Bonjour,
J'ai vu que tu avais lu les Chevaliers d'Emeraude (comme moi) et que tu avais beaucoup aimé, je te propose dans le même genre "Les cinq objets divins" que j'ai vraiment adoré !

Je te laisse le lien booknode si tu veux en savoir plus.

Et si tu as des questions, n'hésite pas :D
Bonne lecture !
19-12-2014
Avis aux amateurs : une nouvelle proposition à tiroirs de lecture(s) gratuite(s) parmi mes livres, avec un sondage cadeaux à la clé, par ici :

Joyeuses fêtes et Happy Books :)
Enrika a écrit :
30-09-2014
Bonjour !

Merci beaucoup d'avoir signé ! Ton message m'a fais très plaisir et je te remercie infiniment de contribuer à ma pétition qui j'espère marchera :)
Enrika a écrit :
04-08-2014
Bonjour,
J’ai vu en regardant le tome 1 de la série «le mur» d’Emma Clayton, que tu avais aimé ce livre.
C’est pour cette raison que j’aurais besoin de ton aide.
Car je ne sais pas si tu le sais, mais les éditions disent qu’ils ne traduiront pas le tome 2 en français et comme j’ai vraiment aimé le tome 1, j’aimerais faire signer une pétition afin qu’ils repositionnent leur décision. Mais pour que ça marche, il faudrait un grand nombre de signatures afin que les éditions prennent conscience de la nécessité de traduire ce roman. Alors aimerais-tu signer afin que les lecteurs qui ont adorés ce tome puissent lire la suite ? Tu me serais d’une grande aide ainsi que tous ceux qui voudront bien appuyer ma cause.
Cela ne prend pas de temps, mais surtout, cela pourrait rendre des gens heureux de voir ce livre traduit.

Cassy33 a écrit :
15-07-2014
Salut! :)
J'ai vu que tu avais lu (et beaucoup aimé) le premier tome de La forêt des Damnés alors pourrais-tu m'aider? :)
Si tu signes, tu me seras d'une grande aide! C'est un geste rapide, simple, pourtant, c'est grâce à ce petit geste qu'il y a une chance que cette pétition aboutisse à son effet désiré! J'ai vraiment besoin de ton aide.
08-07-2014
Bonjour !

"Vauvert", le premier tome de L'éveil des éclipsés, qui se trouve dans la liste de tes envies, et qui n'était jusqu'ici disponible qu'au format numérique, est enfin disponible en livre papier (grand format à 15 €). Soit en passant par la touche Amazon produit - livraison quasi immédiate - soit en passant par le blog (frais de port gratuits, dédicace sur simple demande) avec une livraison immédiate à partir de fin juillet.

Bon été et bonnes lectures ! :)

Milabette (alias Hélène Louise)
03-04-2014
Salut, j'ai vu que tu avais Nitescence dans tes envies. Voici un concours qui permet de le gagner ainsi que plein de lots sympas.

Toutes les informations et pour participer par ici :

J'espère que mon message ne t'auras pas gêné.
Bonne chance.
15-11-2013
Bonjour et avis aux amateurs !
"Filigranes", le premier roman de la série des "Lysandre Chalkhill" d'Hélène Louise, sera disponible gratuitement ce week-end (les 16 et 17 novembre) sur le site d'Amazon.
29-10-2013
Bonjour,

Nitescence est dans tes envies et exceptionnellement, il est possible de le faire dédicacer pendant le salon du Beaujolais (où je serais présente) en envoyant un mail avant le 13 novembre à contact@rebelleeditions.com

Les frais de port sont gratuit !
C'est le moment d'en profiter ^^

Maria J. Romaley
PS : désolé d'avoir squatté ton mur, j'espère que ce message ne t'a pas gêné.
Oreo a écrit :
28-10-2013
Salut ! J'ai vu que tu avais lu " The Mortal Instrument " , le tome 1 , et je voulais savoir si tu avais vu le film ?

Voilà , Salut ^^
02-07-2013
Salut,
Merci d'avoir ajouté mon livre dans tes envies. Sache qu'il est disponible sur la boutique rebelle ici : http://rebelleeditions.com/BOUTIQUE2/index.php?route=product/product&path=96_87&product_id=190
et que les frais de port sont compris dans le prix. En plus tu recevras un marque page Rebelle :)
Voilà, je t'embête pas plus et j'espère que ma petite intervention t'auras pas embêtée ^^

Hâte d'avoir ton avis et si tu veux rejoindre la famille Nitescence, c'est par là :

Bonne journée !
babou0343 a écrit :
09-06-2013
toi aussi tu aime vampire diaries?
tu es deja venu sur le forum vampire diares?
sinon c'est a ce lien :)

hesite pas a laissé des commentaires si tu aime :)
butterfly a écrit :
20-01-2013
Salut!
Je viens de publier un nouveau quiz sur le dernier tome de la cité des ténèbres, les anges déchus, si ça t'intéresses voici le lien:
Bizz! ;)
19-01-2013
Bonjour,

J'ai vu que "Vauvert" figurait dans tes envies, il sera disponible gratuitement demain, dimanche 20 janvier 2013 : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=9&t=130103&start=0
butterfly a écrit :
03-01-2013
Salut!
Je viens de publier un nouveau quiz sur les 3 premiers tomes de la Cité des Ténèbres ;)
Si ça t'intéresse voici le lien:
Bonne année! Bizz!
lolitagirls88 a écrit :
23-12-2012
Merci d'avoir participé à mon quizz ^^ J'espère qu'il t'a plu.
CC87 a écrit :
25-11-2012
Merci d'avoir fait mon quizz et bravo pour ton score
Rousse-et-folle a écrit :
22-10-2012
Saluut, j'ai vu que tu avais lu et aimé Tara Duncan 10, j'ai fait un quizz dessus, si ça t'interesse jettes-y un coup d'oeil ;)
J'adore ta bibli au passage !
A plus :) !
lanasmall a écrit :
20-09-2012
Merçi d'avoir participé à mon quizz sur les Légendaires.En espèrant qu'il t'es plu...
Kairi817 a écrit :
11-09-2012
kiki des îles!!!
PUPUCE01 a écrit :
02-09-2012
Salut, merci d'avoir participé à mon quizz Secret Story !
curieuse a écrit :
01-08-2012
Salut, merci d'avoir fait mon quizz sur les personnages de disney et bravo pour ton score !
PS: J'adore ton avatar ;)
artemise a écrit :
27-07-2012
Coucou je fais un peu le tour de booknode pour proposer mon idée
la séparation de la liste auteur des booknodes :

merci, artemise
guillem81 a écrit :
04-07-2012
merci d'avoir participé a mon quizz ,j'espere qu'il ta plus
Judice a écrit :
30-05-2012
Salut ! Je te propose de faire ce quizz sur le premier livre de la saga Hunger Games. Merci

christelle58 a écrit :
24-05-2012
coucou!
merci d'avoir fait mon quizz sur twilight!
j'espere qu'il ta plus;)
74clea a écrit :
25-03-2012
Merci d'avoir participé à mon quizz "L'appel du sang; la seconde vie de Bree Tanner" avec 80% de réussite! C'est excellent! 74clea
(='.'=)
jujug2 a écrit :
13-02-2012
Salut,
merci davoir fais mon quizz "Hunger Games, la Révolte"!!
100% !!! bravo !!!
jesper kil ta plu ! ;)
Nyhxi a écrit :
13-02-2012
Nyhxi a écrit :
11-02-2012
Salut, j'adore ton avatar =)