Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
Lothfleur
avatar de Lothfleur
Je suis en train de lire
Ma progression

Pays, Ville : France,
Née en : 1989
Né en : 1989
Booknaute Suprême
Maître en fantastiqueCompagnon en AventureMaître en RomanceInitié en Science-FictionInitié en FantasyCompagnon Steampunk
Votre compatibilité littéraire avec Lothfleur est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2011Auteur d'au moins 40 commentaires de plus de dix motsAu moins 5 extraits de plus de dix mots ajoutésA ajouté au moins 180 couvertures de livresMembre PremiumMembre des 100000 premiers Booknautes

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (100)

23-02-2017
Salut et désolé pour la pub mais j'ai regarder ta biblio et les livres que tu aimes et je pense que ceci pourrait t'intéressé :
c est mon blog littéraire dans lequel tu retrouveras minimum une fois par semaine une critique sur un livre .
Inscrit toi en tant que membre et à la newlester pour avoir des avantages exclusifs comme les concours pour gagner des livres, et bien d'autres surprises que je te réserve... ( c'est gratuit )
Tite_Nath a écrit :
05-06-2016
Bonjour,

Voici le synopsis:

Les 100 premières pages sont en ligne :)

AntoneRoberts a écrit :
13-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don de 5€.

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
Azuriea a écrit :
11-03-2016

Le résumé :
On ne prévoit jamais la date de sa mort.
On peut y penser, souvent, on peut en avoir peur parfois,
mais personne ne sait quand elle viendra nous chercher.

Des avis => http://booknode.com/au-dela_des_limbes_01860005
Lovelybook a écrit :
19-02-2016
Bonjour,

Tout d’abord je m'excuse pour le dérangement, je sais que ça peut être agaçant de recevoir de la pub. Mais j'ai ouvert il n'y a pas très longtemps un blog et je suis vraiment motivée à partager ma passion des livres avec vous !
Donc ça serait sympathique si tu avais juste quelques minutes pour me donner vos avis:
Comment trouvez vous mon blog ?
Quels sont vos livres que vous me conseillée ?
Si vous les avez aimé ou si vous avez des suggestions...
Les opinions diverses sont très enrichissantes pour l'esprit ;)

Il y aura des thèmes variés (young adult, science fiction, fantasy, romance...)
Mais je propose aussi bien des Book Haul, des Tag/Test, mes piles à lire, mes tops ...

J ai aussi un compte instagram qui a le même but mais je trouve que je suis plus proches de vous.
Mon pseudo est lovelybook0301.

Si tu as un blog aussi, donnez moi votre adresse internet et j irai le voir.

Bonne journée, et merci :)
AntoneRoberts a écrit :
25-01-2016
Cher lecteur,

Je vous transmets également ce lien, si par hasard vous seriez interessé.

Merci à vous !
calou-mae a écrit :
27-05-2015
Bonsoir

Comment vas tu?
Excuse-moi de te déranger. Je voudrais avoir l'avis, l'opinion de quelqu'un qui lis du Steampunk. Et j'ai vus que tu en lisais. C'est pour mon site L-Echo (http://lecholitteraire.wix.com/l-echo). Je souhaite faire un artclie sur se genre et il me manque l'opinion de personne qui en lis. Est-ce que tu serais d'acccord?

Amicalement

Calou-Mae
megou_44 a écrit :
25-04-2015
Coucou :)
Il y a pas longtemps, j'ai découvert une fanfiction sur Harry Styles et je l'ai vraiment aimé même si je ne suis pas très fan des One direction. Et j'ai décidé que l'histoire devrait être partagé et connu. Si tu n'aimes pas les One direction ce n'est pas du tout grave parce qu'elle a juste empruntés son physique et son nom.
Voici l'histoire: Millie Honee et Harry Styles se sont rencontrés le 1 er mai 1939 soit 4 mois avant que la seconde guerre mondiale éclate. Harry doit donc partir servir son pays comme tout les hommes du village. Fou amoureux l'un de l'autre, ils se promettent de s'écrire pour ne pas s'oublier. Est-ce que l'espoir et l'amour est plus fort que la mort? Est-ce que les promesses «À jamais» sont vraiment à jamais?
Et le lien: www.wattpad.com/story/37636621-à-travers-les-mots
Donc, si tu as le temps pourrais-tu aller voir...
PS: Désolé de la pub :/
BISOUS xxx
Mimiope1 a écrit :
04-11-2014
Bonjour. J'ai vu que vous avez lu le livre "Ash" de Malinda Lo. Est-ce que vous pouvez dire ce que vous en pensez sur ce site de critiques : http://lueurdesprit.com/category/litterature/ ? Merci d'avance !
Sasa35 a écrit :
29-01-2014
Ha ok, c'est ce que je me disais aussi il n'y a pas de suite de prévu
Sasa35 a écrit :
28-01-2014
Salut, comment sais-tu que "L'amour dure plus qu'une vie" est le premier tome d' une trilogie ?
06-06-2013
Je devais être très fatiguée last night pour ne pas l'avoir vu... Merci bien.
06-06-2013
J'ai aucun moyen de les "suivre" mais j'essayerais de me faufiler de temps en temps:p
05-06-2013
Tes blogs sont géniaux ! :)
Book-Vampwerewolf a écrit :
22-04-2013
Salut !!!!!
Alienora a écrit :
21-01-2013
Merci !
Je pense finalement le classer en "Romance", ça me parait le plus approprié... :)
Alienora a écrit :
21-01-2013
Bonjour ! Je viens de lire "My name is memory" d'Ann Brashares(déçue, pourtant, j'aime le thème abordé). J'ai vu que tu l'avais lu et je me demandais : dans quel genre le classerais-tu ? Je démarre lentement un blog lecture, et ce livre me pose problème dans sa classification...
Bonne journée et bonnes lectures !
lectrice-en-herbe a écrit :
22-11-2012
j'adore tes blogs, ils sont vraiment super !
Debby a écrit :
08-11-2012
Salut :) Je me permets d'écrire sur ton mur car je viens de finir "sous le signe du scorpion" de Maggie Stievfater et j'ai vu tes commentaires à son propos. Je voulais simplement te dire que j'avais ressenti absolument la même chose que toi en lisant ce livre : un peu décevant par rapport à la saga frisson alors que l'idée de base était originale !

Bref, voilà ! Déso du dérangement ^^
Bonne journée.
30-09-2012
Le tome 2 des Sookie Stackouse était chiant, je confirme :/ LE premier ne m'avait pas tenu l'après-midi mais le suivant, il m'a fallu quatre jours.

J'imagine, c'est toujours chouette de rencontrer des auteurs :D J'arrêtais pas de bégailler en parlant à Kelley Armstrong ^^
J'ai lu les sept tomes en français et j'aime énormément :D Le premier est assez long et il faut être patient. Mais les suites sont excellentes. Surtout le 3 (avec Paige et les sorcières) et le sept (Jaime). Le 5 est particulier avec une intrigue compliquée à suivre, j'ai moins aimé.
En fait, ça dépend des narrateurs (même si j'adore Eve, dans le 5). J'ai moins d'affection avec Elena, donc, ça peut jouer.
30-09-2012
Et tu as rencontré plein d'auteur YA ce mois-ci en plus :O La chance ^^ Ca aurait été une bonne ocaz pour moi d'acheter les livres que j'avais pas encore ^^
J'ai eu l'occasion de rencontrer Kelley Amstrong et Patricia Briggs lors du bit-lit tour de 2011 quand elles sont venues en Belgique. Elles sont sympa ^^ (c'est comme ça que j'ai l'Invocation dédicacée :D)
30-09-2012
Sinon, j'ai vu ton avis sur l'invocation de Armstrong et je suis content que tu aie aimé :D (C'est débile mais j'aime bien quand les gens aiment les livres que j'ai aimé ^^).
La suite est excellente, même si la fin du dernier tome est frustrante ^^ (faudra lire Clair-Obscur après.)
30-09-2012
Sauf qu'en prime, tu as droit à un intelligent ^^(oui, je sais, c'est rare les mecs qui aiment l'Urban Fantasy et le YA ^^).

J'ai en effet vu les coms de celui qui t'a fait une tartine sur Fièvre Noire ^^ Il se prenait un peu trop au sérieux xD (quoiqu'il parle d'UF et non de bit-lit : il s'y connait xD). J'ai ADORE la manière dont tu lui a claqué le beignet ^^
J'ai toujours été adepte de la politique du : chacun ses goûts. T'as pas aimé Fièvre Noire et pas trop accroché aux Sookie Stackouse, je vais pas t'incendier pour autant xD
29-09-2012
Bon, désolé de pourrir ton mur mais j'ai vu que tu avais Rachel Morgan dans tes envies.
C'est vraiment très bon comme série d'Urban Fantasy :D Le premier volet est assez lent pour se mettre en place mais après, c'est un pur bonheur ! Je pense que cela te plaira plus que Fièvre Noire ^^(ton avis m'a bien fait rire malgré le fait que je soit totalement addict à cette séries ^^)
29-09-2012
Die for me, Fallen, Clockwork Angel, Fifty Shades of Grey, tome 6 des Rachel Morgan et là, je vais terminer city of bones.
Mes seules incursions en VO, ça avaient été ma relecture des Twilight, du 7e des HP et Covet de Ward.

Mais depuis plusieurs mois que je regarde ton blog, je rêve de m'y remettre :D Et puis, il y a cette fluidité avec l'anglais (même si je ne comprends que le global) et cette magie :D (enfin, je trouve ^^). au moins, je ne lève les eux au ciel quand il y a des fautes de français ou des tournures de traduction... étrange. Je peux pas comparer les traductions évidemment mais il y a des choses qui me dérangent par moments ^^

Ca me fait tiquer quand Milady utilise une expression du genre : "Pour en revenir au français" dans les Mercy Thompson alors qu'ils parlent anglais xD.
28-09-2012
Hello !
Juste pour te dire que j'adore ton blog et ta biblio ! Regarder tes nombreuses lectures en VO m'ont donné envie de m'y mettre :D C'est pour ça que j'ai craqué à la fin des vacs d'été et que j'en ai acheté quelques-uns ^^
Elizabeth a écrit :
22-09-2012
Salut !

J'aime bien ta présentation "Qui suis-je" et je ne connaissais pas le thème "steampunk", merci à toi ;)
Et ta biblio est extra, j'aime beaucoup.
Jaujolapin a écrit :
02-09-2012
Oui, cette année c'est vraiment super nos lectures obligatoires, c'est nous qui choisissons nos livres. On n'a même pas de liste de choix de livres, donc j'ai commencé mes recherches pour les livres et mon premier c'est "The Replacement" :)
Jaujolapin a écrit :
02-09-2012
Oh, je connaissais pas booktrucmuche (^^) Je vais aller y faire un tour. Et au pire, je demanderai à ma prof d'anglais qu'elle me le commande et je la rembourserai, elle nous l'avait proposé