Lottie-Baskerville
avatar de Lottie-Baskerville
Je suis en train de lire
Twilight, Tome 1 : Fascination
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Ohayo mina. Je suis Lottie-Baskerville. J'habite dans un coin paumé. J'ai plusieurs animaux deux chiens, deux chats, un lapin, un cochon d'inde et deux chevaux.
Comme vous l'auriez compris je fais de l'équitation depuis plus de trois ans(ah ouais déjà 3)
Je suis un peu maladroite qui aime les mangas et le chocolat.
Donc, si vous voulez parlez de pandora hearts, one piece, fairy tail, vampire knight et plein d'autres.
Donc vous avez frappé à la bonne porte.
Allez donc aussi, pendant que j'y suis, voir les murs de mes ami(e)s Mosinor, Sophia 16, Bleunta, Erza-mina...
Sayonara mina...

2024-02-21 15:57:56
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Lottie-Baskerville
Livres dans ma bibliothèque : 727

Pays, Ville : France, Sablier,au plus profond de l'abysse
Née en : 1999
Né en : 1999
Booknaute Maitre
70%
Maître en AventureMaître en fantastiqueMaître en MangaMaître en RomanceMaître en FantasyInitié en Voyage et Evasion
Votre compatibilité littéraire avec Lottie-Baskerville est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

50 jours ou plus de présenceMembre depuis 2013Membre des 100000 premiers BooknautesBooknaute Maitre

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (46)

questy a écrit :
08-05-2017
Bonjour,
Je participe au concours organisé par la box cube. Le principe et simple et n'engage à rien: il suffit de s'inscrire (prénom et adresse mail) et permet à terme de gagner des livres...

Voici le lien : http://pyramide.lakube.com?kid=F7KK9

(Je vous remercie de votre participation et m'excuse pour l'éventuel dérangement occasionné)
maggi12 a écrit :
06-05-2017
Bonjour,
Désolé de faire de la pub, moi même je n'aime pas. Mais je me sens un peu obligée. Mon frère vient de publier son premier roman en formant Kindle " Kyrian et le dragon rubis ". C'est une histoire fantastique, assez court et ça ne coûte pas cher..

Voilà le résumé :
Kyrian avait toujours pensé être un garçon ordinaire. Seulement, le jour de ses 18 ans, trois mages lui apprennent qu’il possède une aura magique exceptionnelle et l’emmènent dans la plus grande école de magie du royaume.
Dès son arrivée il se voit préparé à affronter les pires dangers du continent. Mais les cours dispensés par les professeurs lui suffiront-ils pour vaincre l’Empereur Noir ? Avec ses camarades il se trouvera confronté à des menaces sans précédent.

Je suis vraiment désolé de vous embêter mais peut-être que vous aimerez son histoire et que aimerez connaître la suite ^^ partagez l'information s'il vous plait :)
AlixArzelie27 a écrit :
04-03-2017
/!\ PUB /!\

Nam Da Jung: «Est-ce mal de faire confiance aux autres?»
Kang Do Young: «Les véritables intentions des gens sont révélées quand il s'agit d'argent. Vous pensez que c'est faux?»
Ha Woo Jin: «"Pourquoi n'avez vous pas confiance"? Vous commencez à douter car vous voulez faire confiance.»

Des trahisons sans fin et des surprises choquantes.
Cependant, il y a une façon de régner vainqueur.

Thriller psychologique, "Le Jeu du Menteur" est sorti sur Booknode dans "Graphisme".

Voici les liens:
Amberlord17 a écrit :
20-04-2016
Bonjour !
Je me permet de faire une petite pub pour un (début) de roman que j'écris :) Ce n'est pas d'une grande originalité (et ce n'est pas très vendeur de dire ça x)), mais si vous avez du temps (et l'envie !), passez y jeter un coup d’œil !
Voici le lien vers Wattpad où je l'ai posté : https://www.wattpad.com/243460277-elleanne-provisoire-prologue
Genre : fantastique (ou fantasy, j'ai du mal à faire la différence ^^')
Voilà voilà, bonne journée, et merci d'avoir pris le temps de lire ce message !
Amberlord17
Alex24 a écrit :
02-03-2016
Salut,
J'ai ouvert un blog de lecture il y a peu :D Si ça t'intéresse viens jeter un coup d’œil :D N'hésite pas à laisser des commentaires sur ce qui te plait ou non :) Merci d'avance et voici le lien:
page-d-encre.jimdo.com
A+ :D
zunic a écrit :
23-11-2015
mattmattou a écrit :
13-09-2015
"Les Nuits Sauvages, cette malédiction ancestrale, presque mythique...
On les a vu agir en 2000, en 2001 puis en 2004. Mais elles sévissaient déjà bien des années auparavant. Remontons le temps, traversons les époques, et voyons l'une des années les plus meurtrières, l'un des moments clefs de cette malédiction, de ce jeu assassin. Nous sommes en 1912. Les Loups-Garous sont une fois de plus réveillés, prêts pour un véritable carnage."

Voici une édition spéciale des Nuits Sauvages, puisque pour la première fois, on franchit le fossé des générations et des années pour étudier le cas de 1912 !
Les Loups-Garous, les Villageois, qui l'a emporté en cette année, et dans quelles circonstances ? C'est vous qui écrirez l'histoire, cette fois-ci.

Si tu es intéressé(e) par cette adaptation RPG du jeu de société "les Loups-Garous de Thiercelieux", viens nous rejoindre sur le forum en suivant ce lien ;)

Helodes a écrit :
02-05-2015
Coucou ! :) J'ai commencé à un écrire un roman qui, d'après tes lectures, pourrait te plaire. Si jamais tu as le temps passe le voir et donne moi ton avis :-)
Tien voilà le lien !!!
Ton avis m’intéresse vraiment et désolé pour la pub !
Alice_Bezarius a écrit :
29-08-2014
C'est moi en effet :3
29-08-2014
Coucou!
Merci!^^ Mais je change très souvant alors elle ne vas pas réstée longtemps je pense... :)
Alice_Bezarius a écrit :
28-08-2014
J'irai voir quand j'aurai le temps :3
21-08-2014
Re-coucou! x)
Il est vraiment bien ton Quiz sur Pandora Hearts!! T'aurais dû mettre plus de questions^^
En tant que fan de PH j'en ai fait deux^^ va y jeter un coup d'oeil si le coeur t'en dis : ;)

le big (65 questions) :

L'autre (21 questions) :

Désolée pour la "pub"^^
20-08-2014
News: je viens de publier mon tout premier quizz sur Pandora Hearts
Soyez nombreux a y participer ( dsl pr la pub)
29-07-2014
Merci!^^
Euh... Si tu le dis... Je sais juste que c'est Miku, je connais pas Vocaloid =)
26-07-2014
De rien!
Je l'aime bien Lottie aussi!^^
15-07-2014
Salut!
Tu connais Pandora Hearts?!^^ Moi j'adore Alice et Levi! C'est qui ton(tes) persos Préféré(s)? (Lotti, non?^^)
Hé! T'as vu on a une compatibilité littéraire impressionnante!! =D
J'aime bien Fairy Tail et Negima! aussi!!!
Au passage, je la trouve super bien faite ta photo de profil!(c'est un dessin je crois?)
=)
lionelbehra a écrit :
20-04-2014
bonjour
Au vu de ta bibliothèque, je pense que tu peux apprécier mes romans. Je t'invite donc à découvrir LES ARCANES DU TEMPS ( nominé au Prix Lycéen des Imaginales) et L'AUREOLE DES CONDAMNÉS (qui sort le mois prochain) . A bientôt
Extraits, pich, et critiques sur mon blog :
Lune13769 a écrit :
14-02-2014
Bonjour, je voulais avoir si tu pouvais aller voir ma fiction LGDC;
Voici le lien:

Et désolé pour la pub!
Yuki133 a écrit :
27-11-2013
derien
housna a écrit :
25-11-2013
wouah!!!!!
je suis tombé sur ton profil par hasard et hormis le faite ke l'on adore tt les deux pendora hearts je dois dire kon a beaucoup de mangas en commun comme vampire knight ( ke j'ai d'ailleure surkiffé ) mais si sa te di tu peut regarder ma bibliothèque ou me parler de mangas ke tu as beaucoup aimé
A oui j'aaaadooooooorrrrreeee ton avatar :D*-*
Yuki133 a écrit :
13-11-2013
salut j'adore ta photos d profil c toi qui l'a fait ?
24-10-2013
Ah! Ok je vois dsl je savais pas
Ma-Petite-Echo a écrit :
23-10-2013
dsl mais je me suis gouré dans l'addresse... voici la bonne :
Ma-Petite-Echo a écrit :
23-10-2013
Tu es un(e) fan de Pandora Hearts ? Tu connais chaque détail du 1er tome ? Bon, bah ce quiz est fait pour toi :
Fleurdecerisier a écrit :
20-10-2013
Tiens une autre fanatique de Pandora hearts :D j'adore ton avatar *v* <--- sourire de Break
18-10-2013
CLEMENTINE(c'est en majuscule)

18-10-2013
ah bon?! sous quel nom?
16-10-2013
oui pk? :)
16-10-2013
^^. oui le film est vraiment génial très bien fait et tout ^^ et triste, ils ont chaqun choisi leurs chemins :'(.
oui je suis amie avec elle ^^comme avec momo, mina et moy :D
15-10-2013
bonjour ^^ jadore ta photo !! et ton nom :D enfant loup tu la vu en film? ^^