Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Commentaires de livres faits par lou-du-76

Extraits de livres par lou-du-76

Commentaires de livres appréciés par lou-du-76

Extraits de livres appréciés par lou-du-76

Les plus récents d'abord | Les mieux notés d'abord
date : 25-01
Une super lecture malgré un début assez lent à démarrer !
C'est le second livre que je lis de V.E. Schwab et je suis toujours aussi épatée ! Elle réussit à créer des univers entraînants, tout en gardant un récit simple à comprendre (surtout en VO).

Dans ce court roman, on apprend à connaître Cassidy, jeune fille qui depuis un accident où elle a failli perdre la vie, peut voir les fantômes de l'autre côté du "Voile", une sorte de rideau derrière lequel se cache le monde des morts. Seulement, depuis son accident, son seul ami est un fantôme du nom de Jacob, qui inexplicablement vit aux côtés de Cass dans le monde des vivants.
Ironie de de la vie, ses parents sont auteurs de livres sur le paranormal et l'histoire des fantômes, et se voient proposer une occasion en or de tourner une mini-série sur leurs romans. Pour le premier épisode, la destination est donc Edinburgh en Ecosse, l'une des villes les plus hantées au monde...

L'écriture est simple mais extrêmement efficace. Le récit est très rythmé, même si au cours des premiers chapitres j'avais du mal à comprendre où l'auteure voulait nous emmener.
L'intrigue est remplie de mystère et d'aventure avec nos deux héros, et je ne me suis pas du tout ennuyée. Ça se lit tout seul et on a même du mal à s'arrêter !

J'ai beaucoup apprécié les personnages de Cass et Jacob.
Cassidy est très courageuse et on suit à travers elle la découverte de nouvelles informations sur son étrange don. La seule chose qui m'a un petit peu dérangée est le fait que l'auteure n'annonce pas son âge, ce qui veut dire qu'elle pourrait aussi bien avoir 11 ans comme 14 (maximum je pense), et j'avais un peu de mal à la visualiser. Malgré ça, elle est très attachante !

Quant à Jacob, il m'a parfois émue par sa condition. On a beau ne pas savoir quand et comment il est mort, on parvient sans mal à imaginer que son passé le hante et qu'il n'est pas prêt à quitter le monde des vivants.

La fin est très stressante et en même temps elle annonce une super suite. Dommage que ça soit si court, j'aurais bien aimé en lire plus pour ce premier tome !

Bonne lecture !
Lou
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
La fin approche, et je vous avoue que je suis en panique totale !!

J'ai énormément aimé ce 6ème tome. On y rencontre de nouveaux personnages et de nouvelles intrigues se forment, de nouveaux liens se tissent et de nouvelles vies se brisent.

J'ai ressenti autant d'émotions que dans le tome précédent, et je retiens surtout la colère, l'indignation, le sentiment de vide, et la peur. La peur de ce que je sais déjà qui va arriver.

L'écriture de J.K. Rowling m'enchante, son univers me donne le tournis ; j'aimerais en savoir toujours plus !

J'essaie de retarder la lecture du dernier tome, mais c'est vraiment dur...

Bonne lecture !
Lou
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 25-01
Une des promesses que je me suis faite pour 2019 est d'arrêter de me forcer quand je n'aime pas un livre.
Eh bien c'est chose faite, et voici mon premier abandon de l'année !

Lors d'une soirée, Josh rencontre Gemma, une belle jeune femme issue de Nouvelle-Zélande. Au Canada pour une aventure en solitaire, elle passe donc sa dernière nuit dans les bras de Josh, et repart dès le lendemain matin dans son pays.
Seulement, Josh ne parvient pas à oublier les baisers de Gemma, ni la sensation qu'il a furtivement éprouvée à ses côtés. Il décide donc de prendre un billet d'avion armé d'un sac rempli d'affaires, et de retrouver Gemma sans autre information que son prénom.
Tout aurait pu être idyllique, si seulement Gemma n'était pas déjà avec quelqu'un...

Alors pour être honnête, je n'ai pas du tout aimé ce livre dès le début !
L'écriture de l'auteure n'a pas plus attiré mon attention que ça, et je n'arrivais pas à m'attacher aux personnages. Le début du road-trip de Josh m'a complètement saoulée et annuyée, et beaucoup de choses m'ont dérangée.
Les schémas avec la fille qui est déjà en couple mais qui fait les yeux doux à un autre dans le dos de son copain, ça m'énerve déjà beaucoup, mais alors là que Josh force juste sous les yeux de son copain, vous pouvez imaginez ma réaction...

Aussi, petit point que je trouve important, mais la facilité avec laquelle il a trouvé Gemma en un jour m'a paru complètement absurde !

Je ne sais pas si c'est moi qui n'ai pas bien compris le but d'un road-trip, mais en tout cas j'ai trouvé ça ennuyant, et j'ai trouvé beaucoup de longueurs dans le récit.

Comme vous l'avez déjà compris, je n'ai pas aimé les personnages, ils m'ont tous vraiment irritée au point que je soufflais régulièrement au cours de ma lecture.

Je ne peux pas vraiment vous en dire plus, étant donné que je n'ai lu que la moitié, mais voici au moins un avis honnête !

Bonne lecture tout de même !
Lou
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Je n'ai pu lire que quelques chapitres avant d'abandonner, j'ai beau tout comprendre (en VO), je n'arrive pas à m'intéresser à l'histoire, et à accrocher à la plume de l'auteure.
J'essaierais peut-être un jour de le lire (même si je suis sûre que non), mais là ce n'était sûrement pas le bon moment.

Bonne lecture tout de même !
Lou
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Oui, oui, j'avance petit à petit vers la fin de cette saga merveilleuse...

Comme pour le tome précédent, je sens que je n'ai pas grand chose à dire car c'est assez évident que j'ai trouvé ça exceptionnel, et c'est vraiment dur de condenser autant de sentiments et d'émotions en quelques paragraphes.

Excitation, envoûtement, magie, amour, amitié, aventure, retournements de situation, papillons dans le ventre, un attachement incroyable aux personnages, une intrigue démentielle, un récit tellement bien mené, la douceur qui envahie mon coeur à la rencontre de Luna et des Sombrals, et SURTOUT : mon coeur qui éclate à la dernière page ?

Je sens que chaque tome m'est encore plus cher que le précédent, je sens que je ne me lasserais jamais de cette série, je sens que j'aurais dû tous les lire bien avant.

Je ne sais pas si ces quelques lignes pourront vous témoigner l'amour que j'ai pour ces livres... l'avis du tome 6 arrive bientôt, donc je sais déjà ce que j'en pense. Mais pour faire court, je crois que pour l'instant Harry Potter et L'ordre du Phénix... est mon tome préféré ❤

Le tome 6 arrive en 2e position, le tome 4 en 3e place. Mais une relecture au fil des années arrivera à me décider définitivement (et il faut que je lise le dernier tome aussi lol).

Bonne lecture !
Lou
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 22-01
Par contre là, c'est moi qui vais mourir si je n'ai pas la suite ^^'
Dans ce troisième tome, tout est remis en question, on a enfin un début de piste. Mais en même temps que l'espoir renaît, le Roi, impitoyable, continue ses ordres et ses exécutions.

Qui est le roi ? Et comment fait-il pour tout voir ?

Bonne lecture !
Lou
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 22-01
L'étau se resserre autour de Naoya, Nabuaki et Chiemi, qui font tout pour obéir aux ordres du roi sans faire de nouveau mort dans leur classe.
Encore une fois, j'ai eu des frissons tout au long de ma lecture. J'étais vraiment pas rassurée, et j'ai adoré cette sensation !

L'histoire est vraiment dingue et on ne sait plus quoi penser... qui est le Roi ?!

Bonne lecture !
Lou
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 22-01
Un début de série vraiment halentant !
On se pose beaucoup de questions sur le mystérieux "Roi" qui donne des ordres à une classe d'élèves. Et s'ils n'obéissent pas, ils connaissent tous sans exception la mort.

C'est vraiment original et angoissant, je pensais pas autant aimer !

Bonne lecture !
Lou
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 21-01
C'est à mon goût le meilleur tome de cette série en 3 tomes.
C'est pas ouf mais l'histoire m'a finalement convaincue, et je ne peux pas nier que c'est addictif.
C'était original, malgré des clichés et le développement qui se fait trop vite, c'était sympa à lire.

Bonne lecture !
Lou
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 21-01
Comme pour le premier tome, l'action est trop rapide mais en même temps il ne se passe rien de particulier, je ne suis pas embarquée par ce manga.
J'espère que le 3e tome sera un peu plus à la hauteur de mes attentes !

Bonne lecture !
Lou
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 20-01
Je suis vraiment déçue de ce manga, l'histoire n'est pas très bien expliquée et il ne se passe rien de particulier... les dessins sont faits à la va-vite et beaucoup de pages ne comportent que des bulles, sans aucun dessins !

Bonne lecture tout de même !
Lou
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Juste WOW. Ce tome mérite largement sa place en diamant, c'est tellement agréable de se plonger dans cette histoire unique...
Encore une fois, bravo pour les dessins tous très soignés, chaque page est sans aucun défaut et parfaitement lisible.

Je ne peux pas attendre la sortie du prochain !!

Bonne lecture !
Lou
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
2e tome, 2e coup de coeur.
Je peux vous assurer que la série L'atelier des Sorciers est mon manga préféré.
Les personnages sont mystérieux et doux, les dessins juste remarquables. À chaque page je m'émerveille de la beauté de ce manga.

Je vous conseille vraiment de tester si ce n'est toujours pas fait !

Bonne lecture !
Lou
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Je suis franchement bluffée par ce manga !!
Jamais je n'en ai lu de si beau, de si intéressant. Je n'avais encore jamais ressenti ce genre d'émotion en lisant des mangas, l'histoire est douce et prenante, les dessins sont tous soignés et raviront vos yeux... vraiment une magnifique découverte !

Bonne lecture !
Lou
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Un tome 5 qui promet une suite juste dingue...
Même si j'ai été un peu moins embarquée par ce tome, ça n'en reste pas moins une bonne lecture, j'espère ressentir autant d'émotions voir plus lors du prochain !

Bonne lecture !
Lou
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Quoi de mieux comme dernière lecture de l'année 2018 que ce roman absolument dingue ?

On retrouve Pythagore et Louise au même instant qu'en quittant le premier tome, lors du réveil du père de Pythagore.
Ils n'ont toujours pas retrouvé Foresta, et un Grade-Fou menace les deux adolescents pour qu'ils participent à des missions dans le monde parallèle qu'ils ont découvert grâce à Foresta.
Mais une nouvelle sorte d'hommes menace l'équilibre de ce deuxième monde : les Adjinns, des êtres issus du mélange entre les deux mondes, au sang violet et aux capacités supérieures aux autres.

J'ai tout simplement adoré ce second tome !! L'histoire est tout aussi prenante et addictive que dans le premier tome. J'aime beaucoup le fait qu'on reprenne l'histoire au même instant qu'on l'a laissée, ça m'a permis d'aussitôt me remettre dedans.
Il y a énormément d'action et on change très souvent de cadre ; on a donc un récit varié et on explore l'autre monde en profondeur.
Pour le fonctionnement du monde parallèle, mon avis est le même que pour le premier tome : Marie-Lorna Vaconsin a énormément d'imagination et crée une histoire complètement inédite. Je n'ai jamais lu d'histoire pareille et même dans cette suite, on en apprend beaucoup.Le sujet semble inépuisable pour l'auteure, et chaque nouveau chapitre nous présente de nouvelles caractéristiques dans ce monde.

Tout est fait pour nous pousser à lire la page d'après, puis la prochaine, puis encore une... et petit à petit on se retrouve plongés dans cet univers incroyable sans s'en rendre compte.

Il y a aussi une grande diversité des personnages, puisqu'en plus de ceux rencontrés dans le début de la série, de nouveaux nous sont présentés, pour notre plus grand plaisir.
J'ai réussi à m'attacher à beaucoup d'entre eux, que ce soit Thibault-Tanneguy, alias Double T, ou encore le jeune Gautier.

Les personnages principaux évoluent énormément dans ce tome, que ce soit Pyth, qui va devoir apprendre à connaître sa véritable nature ; Louise, qui s'autorise à explorer ses nouveaux sentiments ; ou encore Foresta, tiraillée entre faire le bien ou accomplir son devoir, tout en pensant à ses amis.
Tous ressortent changés de cette aventure incroyable, et c'est ce qui m'a encore plus fait aimer Le projet Starpoint.

La fin présage un dernier tome génialissime, et je reste bloquée sur la dernière phrase du livre qui m'a particulièrement chamboulée !!
J'ai tellement hâte de connaître la suite des aventures de Pythagore, Louise et Foresta, mais en même temps je suis terrifiée que tout soit fini...

Je relirais à coup sûr les deux premiers tomes de cette trilogie avant que le dernier ne sorte, et je remercie encore les éditions Anne Carrière pour leur confiance, et pour m'avoir permis de lire mon meilleur livre de cette année (bon d'accord 2è, mais vraiment Le Projet Starpoint est ma plus belle découverte livresque de tous les temps ♥).

Merci aussi à l'auteure pour sa gentillesse, et pour avoir écrit un livre aussi merveilleux et unique !

Bonne lecture et ne manquez pas cette pépite !
Lou
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 01-01
Ca y est, je l'ai, mon histoire émouvante qui me réconcilie avec Colleen Hoover ;)

Merit est une jeune fille à l'écart. Elle est celle qu'on ne regarde pas, qu'on ne remarque pas, même dans sa propre famille.
Elle collectionne des trophées qu'elle se procure à chaque coup dur, et c'est lors d'une nouvelle excursion à la brocante qu'elle rencontre Sagan. Il la suit et tout de suite une alchimie se crée entre eux, jusqu'à ce qu'ils se rendent compte que Sagan devait retrouver sa soeur jumelle, et non Merit.
Dans cette famille complètement brisée avec une mère absente, un père irresponsable et une belle-mère qui ne laisse rien passer, Merit se noie de plus en plus... L'aidera-t-on à remonter à la surface ?

Ce roman m'a bouleversée. J'avais sincèrement perdu tout espoir en Colleen Hoover, mais Without Merit a été le nouveau déclic. Cette histoire est tellement bien racontée, ça faisait des années que je cherchais à être touchée de cette manière sur des sujets aussi durs, comme la dépression.
L'histoire est rythmée et l'auteur amène chaque nouvel élément de sorte à nous surprendre, et je ne me suis pas du tout ennuyée.
On rentre aussitôt dans l'histoire compliquée de Merit et sa famille, on assiste à la détresse de cette jeune fille, aux parents qui ne remarquent même pas qu'elle a arrêté le lycée depuis plusieurs semaines.

Les personnages sont uniques et ont tous une histoire à raconter. Chacun apporte quelque chose à l'histoire, et quand leurs destins se rencontrent, on assiste bouche bée à un nouveau coup de maître de l'auteure.
Ils sont très réalistes et débordent de vérité, je ne pensais pas autant m'attacher à cette histoire et aux personnages, mais clairement je me trompais.

Un événement m'a particulièrement émue dans le roman, on se demande comment les choses vont tourner, et on reste impuissants. Colleen Hoover a réussi à me rendre à la fois mal à l'aise et en besoin d'en savoir plus, et j'ai tout simplement adoré.

La fin nous apprend beaucoup,et j'aurais même aimé que l'histoire continue.

Un superbe roman qui change des autres Colleen Hoover, vous serez à coup sûr surpris !

Bonne lecture !
Lou
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 01-01
Enorme déception pour What Light, je n'ai pas accroché du début à la fin !

A tous les Thanksgivings et Noëls, Sierra et sa famille rejoignent la Californie pour vendre des sapins sur leur exploitation. C'est peut-être la dernière fois qu'ils y vont à cause de problèmes d'argent avec la ferme de sapins, c'est pourquoi Sierra met un point d'honneur à ne s'attacher à personne ici.
Mais c'est sans compter sur sa rencontre avec Caleb, un jeune garçon de son âge qui est poursuivi par de sombres rumeurs depuis un événement qui s'est produit plusieurs années plus tôt. Saura-t-elle voir la vérité ?

L'écriture ne m'a pas transcendée. Les choses vont à la fois trop vite et trop lentement ; l'évolution entre les personnages est précipitée mais le récit reste ennuyant et n'a pas retenu mon attention.
La seule chose que j'ai un peu appréciée est l'ambiance des fêtes de fin d'année, mais à part ça...

Les personnages ne sont pas approfondis par l'auteur et manquent de crédibilité.
Celui de Caleb a particulièrement retenu mon attention, car j'ai trouvé la révélation sur son passé ridicule et improbable. C'est comme si l'auteur avait manqué d'inspiration pour inventer un passé un minimum crédible à Caleb.
D'autres personnages changent très rapidement d'avis, ce que j'ai trouvé bizarre. L'auteur n'explique pas en détails les changements d'opinion et leur raison, j'ai donc eu du mal à comprendre certaines scènes.

J'ai failli arrêter ma lecture au milieu du livre, mais j'ai persévéré, quitte à passer certains passages ennuyants.
La fin est cheesy et manque d'originalité à mes yeux.

En bref, j'ai lu pire mais j'ai aussi lu largement mieux, c'est pourquoi je me sépare de ce livre sans hésitation.

Bonne lecture tout de même !
Lou
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Là encore je n'ai pas accroché et je n'ai pas compris l'intérêt de cet album.
Le monde de Pandorient n'est en rien exploré et l'intrigue de ce tome est bien trop maigre pour retenir mon attention.

Bonne lecture tout de même !
Lou
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
De beaux dessins, mais malheureusement je n'ai pas du tout accroché à cette bande-dessinée.

C'est trop enfantin à mon goût, et la seule intrigue est constituée d'un fait pas si original que ça.
Je suis déçue !

Bonne lecture tout de même !
Lou
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Ce 4ème tome m'a juste brisé le coeur...
Encore une fois je suis surprise par la complexité et l'addiction de cette série, ça faisait longtemps que j'avais ressenti autant d'émotions à la lecture d'un manga !

J'ai hâte de lire la suite mais en même temps je suis terrifiée...

Bonne lecture !
Lou
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Une suite complètement dingue, je deviens véritablement accro à ces mangas !

De nouveaux personnages entrent en scène et de nouvelles découvertes se font, ce tome ne m'a pas laissé de répit.
J'ai été particulièrement choquée de la destinée d'un personnage, et cette fin....!

A lire absolument !!

Bonne lecture !
Lou
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Easy Likers écrit par Pit
date : 01-01
Reçu grâce à une Masse Critique sur Babelio, cette bande-dessinée ne m'a pas du tout convaincue...!

Premièrement, niveau graphismes, tout est trop simple. Sur toute une page, le même dessin est réutilisé, seules les bulles changent. J'ai trouvé ça dommage dans un premier temps, car il n'y a pas vraiment de travail du dessinateur, et les différentes scènes ne retiennent donc pas l'attention du lecteur.

Ensuite, pour le sujet, cette BD traite du comportement qu'ont la plupart des gens par rapport aux nouvelles technologies, et l'addiction des jeunes aux réseaux sociaux ; l'image qu'on se construit sur Internet...
En soi, cet album délivre la vérité de nos comportements avec les nouvelles technologies, mais j'ai trouvé ça traité très superficiellement et pas "justifié". On nous montre un comportement sans l'expliquer et sans montrer comment il pourrait changer, et ça m'a dérangée de seulement voir une critique (qui de plus est un peu ironique puisque Easy Likers a une page sur les réseaux sociaux ^^").

En conclusion, j'ai trouvé cette bande-dessinée pas assez traitée en profondeur, elle manque de consistance et ne développe pas les comportements montrés.
C'était bof, et je ne pense pas la garder.

Bonne lecture !
Lou
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 18-12-2018
Un bon tome avec de nouveaux personnages et de nouvelles intrigues passionnantes !

On retrouve Alex et Luna, cette fois-ci lors du tournoi des apprentis, où sont réunis beaucoup de mages, dont des ennemis d'Alex. Dans ce tome, il travaille aux côtés du Conseil pour découvrir la cause d'étranges disparitions d'apprentis qui se font de plus en plus nombreuses.
Anne et Variam, de nouveaux personnages, seront là aussi pour aider Alex et Luna dans leur enquête, quitte à découvrir que l'un d'entre eux est la prochaine victime...

Ce tome est super addictif et on entre directement dedans !
Rien que le premier chapitre nous met dans l'ambiance et nous prépare à une nouvelle aventure angoissante aux côtés d'Alex Verus et son apprentie Luna.
Le récit est très rythmé et il y a beaucoup d'action, ce qui fait qu'on n'a pas le temps de s'ennuyer. J'ai adoré la nouvelle intrigue et je l'ai même préférée au second tome.

J'ai aussi beaucoup apprécié que l'on voit plus Luna, car c'est un personnage vraiment intriguant qu'on a d'autant plus envie de connaître à cause de la malédiction qui l'entoure. Elle est douce et c'était un vrai plaisir qu'elle fasse entièrement partie du récit.

Les personnages d'Anne et de Variam ont énormément apporté à l'histoire, je trouve. Ils ramènent une nouvelle dynamique à l'histoire qui était seulement centrée sur Alex et Luna, et de plus ils ont tous deux un caractère inédit et une histoire propre à eux.
Quant à Alex, comme à chaque tome j'ai été passionnée de le voir utiliser son pouvoir de divination. Je trouve ça génial et je n'avais jamais lu de livre avec cette représentation de la divination !

La fin est tout ce que je voulais : pleine d'action, très surprenante, et on a même une scène un peu glauque qui rajoute du mystère. Un personnage m'a particulièrement angoissée et la scène qui le concerne est tellement bien racontée qu'on s'y croirait !
Les nombreux rebondissements ne m'ont pas laissé de répit, et je n'avais qu'une envie : savoir le dénouement !

En bref, ce troisième tome est une réussite, il a su me convaincre. Je vous recommande vraiment cette série aux vibes d'Harry Potter, mais qui ne fait pas tellement partie du genre jeunesse, de quoi plaire à plus d'un !

Bonne lecture !
Lou
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 18-12-2018
Je n'ai pas DU TOUT aimé... J'ai juste eu l'impression de perdre mon temps !

Une troupe de théâtre rejoint quelques jours avant Noël la demeure des Netheridge. Leur fille, Alice, a écrit une pièce de théâtre sur Dracula que les comédiens vont devoir adapter pour donner une représentation le jour suivant Noël.
Cependant, un homme qui a eu un accident de carriole va rester quelques temps avec eux car il lui est impossible de repartir à cause de la subite tempête de neige.

Alors là... je manque de mots tellement ce livre est vide de contenu ^^" Il ne se passe absolument rien, on suit pendant les 3/4 des comédiens qui modifient des scènes écrites pour qu'elles captent l'attention du public... Rien de plus... Ah si pardon, le monsieur arrivé peu après leur donne des conseils. C'est à peu près tout ce qui se passe, et je ne comprends pas vraiment les notes supérieures à la moyenne.
Aux 3/4 il y a donc la découverte d'un cadavre et la résolution se fait en 2 phrases à la toute fin. J'ai même eu l'impression que l'auteure se fichait de nous, quoi.

En plus d'avoir lu du vide, l'écriture n'est pas si agréable que ça et vous aurez sûrement deviné que je me suis ennuyée à mourir.
Je n'ai pas trouvé l'utilité de ce roman, honnêtement, et j'ai même failli l'abandonner mais pour 60 pages de plus je voulais le compter dans mon bilan du mois.

Enfin bref, si vous voulez tenter et vous faire votre propre opinion allez-y, mais personnellement je ne lirais rien d'autre de l'auteure...

Bonne lecture quand même !
Lou
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
J'ai adoré cette suite, c'est super angoissant et on va de surprise en surprise !
Je n'avais rien prédit et c'était très agréable. Les personnages sont attachants et j'ai hâte de savoir comment ils vont s'en sortir !

Bonne lecture !
Lou
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0