Livres
549 570
Membres
589 352

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Bibliothèque de lou02 : Je n'ai pas apprécié

Starless Sky, 1er mouvement : Asagiri Starless Sky, 1er mouvement : Asagiri
Isabelle Wenta   
Je me suis ennuyée du début jusqu’à la fin. Déçu, on suit l’histoire amoureuse de tous les membres du groupe. Il n’y a que ça. On ne voit presque rien de l’univers de la musique.

par lou02
Starless Sky, 2ème mouvement : Nishibi Starless Sky, 2ème mouvement : Nishibi
Isabelle Wenta   
Pareil que le tome 1 mais un peu plus focalisé sur le guitariste et le chanteur. Mais le tome est sans plus.

par lou02
Heal me, Saison 1 : Avant-gout Heal me, Saison 1 : Avant-gout
Julie Bradfer   
Je n'ai pas du tout accroché à ce livre. Je me disais quand-est qu'il va y avoir de l'action ou quelque chose mais chapitre 18 toujours rien. J'ai stoppé ma lecture. Je vais jeter un petit coup d'oeil au tome 2 pour voir comme ça se termine.

par lou02
Heal me , Saison 2 Heal me , Saison 2
Julie Bradfer   
Très belle découverte...! J ai devore ces 2 tomes en 2 jours..lecture fluide malgré quelques longueur..mais cette fin dans la saison 2?????!!!!
Y a t il une suite de prévu???
Otage Otage
Niels Baum   
J’ai pas du tout aimé. C’est du sexe du début jusqu’à la fin. Je n’ai pas li tout le livre. J’ai sauté les pages et je voulais savoir la fin. Mais ça ne m’a pas choqué. J’ai trouvé la lecture désagréable et le sexe trop cru et tout le temps. Il n’y a pas de relation amoureuse.

par lou02
Corps impatients, Tome 1 Corps impatients, Tome 1
Emma M. Green   
Un premier tome qui donne envie : des personnages intéressants que l'on veut découvrir, un suspense pour la suite!! Une lecture facile, une plume fluide.. on en veut encore!
Corps impatients, Tome 2 Corps impatients, Tome 2
Emma M. Green   
ATTENTION SPOILERS

Un deuxième épisode plus centré sur Thelma et Finn. Leur histoire avance doucement, malgré les risques et les règles qui entachent leurs relations.

Thelma sait qu'elle peut tout perdre. Sa bourse, étudier dans une prestigieuse école pour laquelle elle s'est saignée les veines pour y entrer. Elle résiste mais le manque est une amie qui la ronge, la bouffe jusqu'à ce qu'elle cède. C'est plus fort que tout, annihilant la raison, la plongeant dans une vie dangereuse mais excitante. Incapable d'oublier ce moment de partage, cette alchimie entre eux, elle prononce les mots magiques.

Si au début Finn et Thelma se cachent pour mieux se voir, ils vont malgré tout prendre des risques surtout lorsque Monsieur décide de l'emmener avec lui lors d'un rendez-vous. Thelma va découvrir son monde, un lieu où elle ne se sent pas vraiment à sa place et elle va commettre un geste, un baiser qui va remettre beaucoup de choses en question. Pour autant Finn s'accroche, se bat pour mieux la combler de son amour et de ses bras.

Malheureusement notre professeur sexy reste un véritable mystère et refuse de se dévoiler, préférant entraîner Thelma dans une danse de ses sens que baisser ses barrières, laisser sa petite secrète gratter pour le découvrir et vraiment le connaître.

Et emporté dans ce tourbillon Thelma délaisse ses petits frères, ses cours. Fort heureusement, elle peut compter sur les trois fantastiques pour l'aider. J'ai toujours autant de mal avec Jazz et Phoebe. Si la princesse indienne reste une femme à mes yeux superficielle, la sportive se comporte de manière trop protectrice et possessive à tel point qu'on se pose vraiment des questions sur elle. La blonde s'est fait des reproches, des remarques et donner des conseils mais avant de balayer devant chez les autres, elle ferait mieux de balayer devant sa porte...

Et Phoebe va enfoncer le clou dans le dernier chapitre qui va nous percer le coeur par la même occasion. Thelma découvre Finn avec une autre femme... Et sa colère sera parfaitement représentative de sa douleur. Ses mots sont tranchants, acides à l'image du chaos sous sa peau et de son coeur en miette...

Un second tome tout aussi bon que le premier, éveillant des question sur notre professeur, de la suspicion et nourrissant encore plus la flamme du mystère qui s'enroule autour de lui. J'adore le personnage de Thelma qui se veut forte mais qui au fond est abîmée et sensible. Elle trime pour tout gérer et au final c'est elle qui s'en mord les doigts. C'est une femme toujours aussi courageuse qui a le droit à ses petits moments de bonheur. Mais tout semble se liguer contre elle pour faire voler en éclat sa vie....

Je retrouve la plume que j'avais tant aimé de Emma M Green. Réconcilié avec leur histoire et leur roman, j'attends la suite avec impatience pour dévorer les pages et connaître, comme Thelma, tout la vérité sur Finn et je l'espère lire une fin heureuse car ce petit bout de femme le mérite tellement.

par Vidia
Le milliardaire, mes désirs et moi Le milliardaire, mes désirs et moi
Léa Fouquet   
Je suis extrêmement déçue de ma lecture. Ce livre a aucun intérêt. Il ne se passe rien, c’est plat. La fin n’est pas trop une fin. On peut s’attendre à autre chose. Il n'y a pas de sentiment à proprement parlé. Pas une fois de Je t'aime. Très décevant.

par lou02
Lui, Livre 1 Lui, Livre 1
Nathalie Marie   
Lui :
Je n’ai pas du tout aimé. J’ai arrêté au bout de 10 pages. Je n’ai pas accroché. J’ai juste lu la fin pour soir mais sinon rien. C’est malheureux car j’ai lu Loup et j’ai adoré. Elle a pris en maturité d’écriture.

Sur la toile :
Je ne l’ai pas lu car Lui ne m’avait pas plus.

par lou02
Ici et ailleurs, Tome 1 : Au milieu de nulle part Ici et ailleurs, Tome 1 : Au milieu de nulle part
Roan Parrish   
Je n’ai pas aimé. Dès les premières pages je me suis ennuyée malheureusement. J’attendais de l’action ou quelque chose comme ça. Ils viennent à peine de se rencontrer qu’ils s’embrassent. Enfin, j’ai pas trop compris pourquoi.

par lou02

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode