Lou ! - le Film : Journal infime

Description ajoutée par x-Key 2014-10-17T04:49:54+02:00

Lou ! - Le film vous propose de revivre l'histoire du film, entre textes, photos et dessins inédits. En effet, à la manière d’un vrai journal intime, ce livre adaptant le scénario du film en photos sera également parsemé d'illustrations inédites, touchantes, drôles et ludiques. En résulte un album qui offre un prolongement idéal à l'expérience en salle pour redécouvrir l'histoire à travers une toute nouvelle mise en scène. Et inclus à l’intérieur : un poster représentant l’affiche officielle du film !

De plus, cet album, au même format qu’un tome traditionnel de Lou !, peut parfaitement se ranger dans la bibliothèque des fans et venir compléter leur série.

Extrait ajouté par Olive7312 2014-10-24T18:58:09+02:00

Pour mieux faire passer ce genre d'instants de solitude (le doigt dans le pif. LE DOIGT DANS LE PIF). on fait des petits films avec Mina depuis qu'on est toutes petites. Le dernier en date : " La Piscine de l'Amour".

Commentaire ajouté par axelledu74 2017-02-27T17:50:41+01:00

Après la Bd dessinée, ce n'est pas celle que je préfère.

Commentaire ajouté par Sheo 2015-08-14T19:35:34+02:00

J'ai bien aimé découvrir la BD du film. Les photos, les dessins et les différents commentaires laissés çà et là sont supers ! En bref, j'ai passé un super moment en lisant cette BD qui s'ajoute à ma collection des BD Lou!. C'est un très bon passe-temps. :)

J'ai beaucoup aimé ce livre qui est une sorte de journal avec des photos, des dessins et des commentaires très drôle. Une lecture sans prise de tête, idéale pour faire passer le temps.

Lou ! - le Film : Journal infime

• France : 2014-10-01 (Français)

amelian l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-17T00:35:54+02:00
moline l'ajoute dans sa biblio or
2018-04-13T17:19:34+02:00
Hope9 le place en liste or