Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 725
Membres
1 007 946

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

-Quel effet cela te fait-il d’être enfermé parmi tous ces hommes?

Lou sentit son cœur battre plus vite. Que signifiait cette question? Elle craignait de ne le savoir que trop.

-Je ne comprends pas, sir.

Il rit doucement.

-Mais si, tu me comprends parfaitement. J’ignore quelles circonstances ont fait de toi ce que tu es. Quoi qu’il en soit, j’admire comment tu t’en sort.

-Je vous remercie, sir, mais je ne comprend toujours pas.

-Allons! Mettons un terme à cette supercherie.

Rapide et souple comme un chat, il se leva de sa couchette, fut debout face à Lou, saisit des deux mains les revers de sa chemise et l’ouvrit d’un geste sec. Elle rougit jusqu’aux oreilles. Il lui sourit, puis promenât son index sur la bande de tissu qui comprimait les seins.

-Dois-je arracher cela aussi, Louis? Ou serait-ce plutôt: Louise?

Afficher en entier

-Pardonne-moi, murmura-t-elle en s’écartant doucement et en essuyant ses larmes. Je suis idiote...

-Mais non, dit-il. Je suis comme toi.

-C’est-à-dire?, renifla-t-elle.

-Amoureux. Amoureux de toi.

-Oh!... Barry...

Leurs visages se rapprochèrent. Leurs lèvres, timidement, se frôlèrent.

Afficher en entier

OÙ LA ROSE REVIENT AU PORT

Londres, le 12 septembre 1759

- Ann ! Ann ! Venez ! Ann !

On frappait à la vitre. Ann Archer reconnut Bill O'Hara, le cordonnier, qui tenait la boutique en face de chez elle. Elle se leva avec difficulté de son siège, les deux mains posées délicatement sur son ventre. Ann Archer était enceinte de huit mois et demi. Elle avait mal aux reins, et se mit machinalement à les masser en s'approchant des carreaux derrière lesquels la trogne édentée du cordonnier lui criait :

- Ann ! Ann ! Venez vite ! La Rose est de retour ! Elle ouvrit vivement la fenêtre.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode