Lou Archer, Tome 2 : Lou Archer

Description ajoutée par Eimeon 2013-03-05T18:08:37+01:00

Lou a toujours vécu comme un garçois.Elle a ainsi pu arpenter les mers des Caraïbes à la recherche d'un trésor...et,aujourd'hui,elle se retrouve dans les prairies sauvages du Far-West.

La jeune fille est en effet sur la piste d'une tribu de Sioux ayant enlevé son amie,Victoria.Son chemin croise celui d'un trappeur,Zachary Trout,qui se révèle un allié et un compagnon de route précieux.Il interroge Lou sur sa présence dans le Nouveau Monde.

Lou finit par lui raconter son histoire,par lui parler de l'ami cher dont elle a perdu la trace,Barry,et de l'inquiétant mais non moins séduisant lieutenant Dalgish...

Elle ne cessait de penser à Barry,se demandant comment Dalgish le traitaitet quel sort il lui réserverait si jamais elle ne se conformait pas à ses caprices.

"p°88"

La suite d' une bonne série. Pourquoi n'y a -t- il pas de tome 3 ?

Ce livre est une perle, peut-être un peu moins bien que le tome précédent mais tout de même génial. Par contre je n'ai vraiment pas aimé la toute fin Spoiler(cliquez pour révéler)en particulier le fait que tout les personnages se séparent ou presque et aussi le fait que Zach est mort et que Lou se retrouve seule . Mais cette histoire, du tome 1 au tome 2, était vraiment passionnante et à aucun moment je ne me suis ennuyée. Je trouve ça un peu dommage qu'il n'y ait pas de tome 3.

Une suite toujours aussi passionnante et intéressante.

L'aventure continue.

Bonne lecture

Très bonne lecture, où j'ai retrouvé avec plaisir Lou, malgré une fin qui ne sera jamais achevée. Ce tome fut moins captivant que le premier d'un point de vue historique, puisque j'ai eu l'impression que l'auteur se concentrait plus sur la relation de Lou avec Dalgish. Quel dommage qu'il n'y ait pas de suite !

Ce deuxième tome est à la hauteur de mes attentes, aussi bien que le premier, quoique radicalement différent.

En effet, c'est déroutant de passer des corsaires aux indiens. On retrouve néanmoins avec plaisir les personnages.

La fin est un peu déroutante, et il manque une suite, qui n'est malheureusement jamais parue...

Un deuxième tome moins bien que le premier mais avec toujours autant d'action et d'aventure et les personnages sont toujours aussi attachants

Un suite qui correspond parfaitement au tome précédent. L'action, l'aventure est au rendez vous. Toutefois, je reste un peu déçus.

Ce deuxième tome est génial: j'ai suivi l'aventure de Lou avec envie et la fin m'a fait pleurer. J'ai trouvé ce livre palpitant!

Mon apreciation sur ce livre et cette serie se resume en un mot: moyen.

Pas mauvais, pas pas vraiment bon non plus, il eixste bien d'autre series autrement plus interessantes.

Pourtant j'avais plutot bien aime les grall noir du meme auteur...

Un second tome moins captivant que le premier. A mon avis. Malgré tout, c'est un livre qui a son charme et qui est sympa à lire. Je vous avoue que c'est l'histoire d'amour qui m'a retenue à continuer ce livre. Il me semble que l'auteur s'est concentré sur cette histoire et moins sur le reste. En tout cas cela expliquerait bien des choses...