Lou, Tome 2

Description ajoutée par vyvy34 2019-09-15T15:05:50+02:00

Lou subit de nouvelles désillusions qui lui brisent le cœur. Suite à l’abandon de Sally, elle tente le tout pour le tout afin de tenir sa famille en sécurité, loin des services sociaux.

Mais l’arrivée de la police à son domicile va engendrer une angoisse profonde et la jeune femme va devoir, une fois encore, mettre sa fierté de côté en faisant appel à Michael pour la sortir du désespoir.

Très vite, la vérité sur la disparition de Sally éclate et la petite famille sombre dans le chaos. Face aux importantes décisions à prendre, Lou va-t-elle pouvoir compter sur le soutien de l’homme qu’elle aime profondément ?

... Et quel en sera le prix à payer ?

Extrait ajouté par Mat-17 2021-10-27T14:53:34+02:00

Je me rends compte que nous n'avons peut-être pas de père, ni de mère aimante, une maison rangée et propre à chaque instant, mais nous sommes tous unis malgré les situations difficiles que nous devons traverser. Et que nous aurons encore à endurer.

Commentaire ajouté par Jenny1981 2022-12-22T15:17:40+01:00

Ce 2e tome est tout aussi bien que le 1er. On apprend que Michael a eu une enfance difficile mais on reste sur notre fin à la fin du tome.

L'auteur sait nous tenir en haleine pour que l'on se précipite que le 3e tome, ce que je vais faire sans tarder!

Commentaire ajouté par Mat-17 2021-10-27T14:47:45+02:00

Citations :

‹‹ Aurai-je les épaules assez solides pour jouer tous les rôles dont ils ont besoin, en particulier Liam et Louna ?

Une mère, un père, une soeur... ››

‹‹ Il est évident que j'aime profondément cet homme, malgré tout ce qu'il s'est passé. Je suis consciente également qu'une relation avec lui est toujours impossible. ››

Ce deuxième tome est rempli de rebondissements ! Et une chose que j'ai particulièrement appréciée, c'est que le roman est écrit du point de vue de Lou ET Michael, contrairement au premier qui offre uniquement le point de vue de Lou.

Trahison, abandon, responsabilités. Voilà ce qu'à 18 ans seulement va devoir affronter Lou. J'ai ressenti son désespoir, ses peurs et sa souffrance mais malgré cela, je la trouve toujours aussi épatante. Elle a besoin d'être épaulée mais elle ne sait plus vers qui se tourner, à qui faire confiance car l'enjeu est de taille.

On en apprend plus également sur Michael mais de nombreuses zones d'ombres perdurent. Malgré le comportement qu'il a eu avec Lou, lui aussi souffre et tente à plusieurs reprises de réparer ses erreurs.

L'auteur a la capacité de faire ressentir tous les sentiments des personnages, ce qui nous fait vivre un ascenseur émotionnel. Le suspense et les rebondissements nous tiennent en haleine tout au long du récit. Pour ma part ce deuxième tome est une pépite et j'ai hâte de lire le troisième tome qui clôturera cette magnifique série.

vanlien l'ajoute dans sa biblio or
2021-05-16T10:57:45+02:00