Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Commentaire ajouté par Leaaa1274 2024-05-15T18:02:09+02:00

un de mes tomes préférés, il sent bon l'été, les premières vacances entre amies, les premières amourettes, etc

Commentaire ajouté par Fanniversaire 2024-05-08T22:09:39+02:00

Je l’ai trouvé mieux que tous les autres. J’avais l’impression que les dialogues étaient plus intéressants et que les dessins étaient plus fournis. J’ai aussi l’impression que le dessin de Lou a changé, elle est toute mimi.

On a le comeback d’anciens personnages ce qui est aussi chouette. Et puis tout le tome est lumineux, les couleurs choisies sont super jolies.

Commentaire ajouté par Songeuse 2024-03-14T10:32:41+01:00

Encore un très chouette tome :) Je m'attache de plus en plus à Lou et ses copines (et est-ce qu'on ne verrait pas se profiler un petit triangle amoureux ?)

Commentaire ajouté par EliseSch 2024-03-01T16:21:55+01:00

C'est l'été et Lou est invitée dans la maison de vacances de Marie-Emilie avec ses amies. L'objectif est simple : faire la chasse aux garçons et s'amuser. Mais quand Lou retrouve Tristan, tout se complique...

Commentaire ajouté par laly-1414 2024-02-20T16:57:14+01:00

quand on n'est ado on ne comprend guère quelque chose à tout ce qui change dans notre corps et surtout niveau hormones .. mais cette bande dessiné on peut se rendre compte que ça ne dois pas nous faire peur car c'est la vie et on ne peut pas si opposé

alors allons de l'avant et continuons !

Commentaire ajouté par gzbtmanon 2024-02-20T01:51:30+01:00

Je ne saurais pas expliquer pourquoi mais ce tome de Lou a toujours été mon préféré !

Je le relis encore de temps en temps et en grandissant je l'aime toujours autant :)

Commentaire ajouté par Chrystal_09 2024-02-03T23:44:39+01:00

La coqueluche de la bande à Tchô ! est de retour ! Il fait chaud. Lou, Mina, Marie-Emilie et Karine sont dans cette grande villa, quelque part sur une corniche, au sud. Un sud qui leur apparaît comme étant extraterrestre. Il fait chaud. La mère de Lou et Richard sont encore dans un train, entre deux villes de province et deux séances de dédicaces désertes. Plus on descend dans le sud, et plus, décidément il fait chaud. Lou observe Tristan du coin du verre teinté de ses lunettes de soleil. Que fait-il lui aussi dans le sud ? Y a-t-il un destin qui les auraient à nouveau réunis dans cet endroit paradisiaque ? Y aura-t-il encore du melon, au bord de la piscine, au repas du midi ? Il fait chaud. Lou saute au cou de sa mère. Tout le monde se retrouve, dans cet étrange salon de la science-fiction, à deux pas du camping et de la grande villa. Tout le monde se dispute, mais tout le monde fait la fête, et c'est très bien comme ça…✨

On voit l’évolution de Lou qui est vraiment incroyable et plus mature ! Ce tome est clairement mon favoris avec cette vibe “best summer”, avec Tristan qui débarque ! Je l’ai dévoré !✨

Commentaire ajouté par pheezbd 2024-01-01T14:35:07+01:00

Un tome où on approfondit les relations amoureuses et amicales de lou

Commentaire ajouté par Benjamin-114 2023-12-31T00:40:00+01:00

Un très bon tome un de mes préférés. L histoire est palpitante avec de bons retournements de situation.

Et surtout graphiquement l album est très beau bien dessiné et avec de jolies couleurs !

Commentaire ajouté par BookLoup 2023-12-17T18:13:15+01:00

une de mes plus grandes plus passions que de relire cette série <3

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !