Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Commentaire ajouté par Blobsbugs 2024-05-20T23:21:14+02:00

Tome fidèle à la série. Une lecture agréable, des graphismes fidèles.

Commentaire ajouté par Leaaa1274 2024-05-15T18:43:01+02:00

un tout nouveau départ dans la vie de Lou, cette jeune fille qu'on suit depuis le départ, qu'on voit évoluer et qui se retrouve dans une nouvelle facette de sa vie

Commentaire ajouté par Fanniversaire 2024-05-09T02:41:06+02:00

Vraiment sympa à lire. On sent que Lou a bien grandi depuis les premiers tome.

J’aime voir son évolution, et voir la manière dont son entourage change.

Je suis super pressée de lire la suite.

Commentaire ajouté par tulipome 2024-04-24T20:38:32+02:00

Clairement un des meilleurs tomes

Commentaire ajouté par Songeuse 2024-03-26T21:29:17+01:00

Rohlala, il s'en passe des choses dans ce tome ! J'ai hâte de pouvoir lire la suite :)

Commentaire ajouté par EliseSch 2024-03-02T14:33:26+01:00

Que de péripéties dans ce cinquième tome ! L'immeuble de Lou brûle, elle apprend qu'elle va être grande sœur, elle retrouve Tristan... Bref, c'est un peu la pagaille, mais c'est une chouette pagaille !

Commentaire ajouté par laly-1414 2024-02-20T16:58:50+01:00

L'incendie permet à Lou de recommencer à zéro sa vie , de refaire ce qui est étais pas à son gout avant et surtout d'aller de l'avant

Commentaire ajouté par Benjamin-114 2024-01-08T15:53:16+01:00

On suis a nouveau les péripeties de Lou et de sa maman avec un incendie en début de Tome.

Une vie qui sera remise en question tout au long de ce Tome avec beaucoup de questionnement pour la petite Lou !

Commentaire ajouté par pheezbd 2024-01-01T15:03:31+01:00

En terme d'intrigue, il ne passe pas grand chose donc il ne faut pas s'attendre à beaucoup de chose.

En terme d'enjeux, c'est beaucoup plus mature en jonglant entre des sujets graves tels que la perte de leurs maisons, les mères célibataires, l'arrivée d'un nouvel enfant etc.

Commentaire ajouté par lisa16 2023-12-21T18:44:08+01:00

J'ai passé un très bon moment avec lou que je vois grandir petit à petit et qui me charme toujours autant.

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !