Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
710 464
Membres
992 445

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire ajouté par Kiriu 2016-10-14T21:52:39+02:00

Ca fait plaisir de retrouver notre Lou et toute sa troupe, surtout à Mortebouse, en compagnie de la mamie qu'on adore, en duo avec son vieux barbu ! Ils me font tellement rire, ça et les scènes avec le chat. J'aime toujours autant ces petits détails bonus, ainsi que les illustrations de son journal. Mais en plus, ce tome, c'est une vraie bouffée d'air frais à la campagne, et un magnifique décor boisé qui nous en met plein les yeux. La cabane en question est juste grandiose. Qui ne rêverait pas d'une cabane comme ça ? Contrairement au tome précédent qui était un peu brouillon, ici les dessins sont redevenus de qualité. La cabane est splendide de jour comme de nuit. Chaleureuse le jour dans les rayons de soleil et les ombres des feuilles d'arbres... Magique la nuit sous les lumières des lanternes et parée de toutes ces couleurs magnifiques. Ce lieu nous offre une veillée à la liberté et une ôde à l'Amour.

En fait ce tome 7 se passe avant le tome 6... (et ça je ne comprends pas trop, il n'y a plus de logique chronologique) Fulgor est tout petit et j'adore sa bouille de petit bébé ! Comme tout le monde, j'espérais en apprendre plus sur tout le mystère du tome 7... euh non du 6... bah voilà je m'embrouille. Les cristaux apparaissent et soudain aucun réseau. En effet, "On ne capte rien !", et c'est plutôt pas mal comme jeu de mot ! :) On ne sait donc pas pourquoi on bascule ainsi dans la science-fiction. Mais cet univers sans réseau ne me déplait pas. Et puis finalement c'est rigolo qu'on soit tous là à pinailler ! Lou! sera une BD loufoque jusqu'au bout ! Et moi j'aime l'hurluberlu louftingue (première fois que j'écris ce mot!)

En tout cas j'ai vraiment aimé ce tome, car à peine fini j'ai déjà envie de m'y replonger.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Kiriu

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode