Louca, Tome 2 : Face à face

Description ajoutée par yagii 2013-06-05T04:39:40+02:00

Entre Louca, l'ado maladroit qui cherche à séduire Julie, la fille de ses rêves, et Nathan, son coach-fantôme, qui cherche à savoir comment il est mort, va se nouer une solide amitié.

Mais le match de la dernière chance pour l'équipe de Louca approche. Et c'est ce moment que choisit Nathan pour le laisser tomber !

Louca arrivera-t-il à briller sans Nathan ? Nathan découvrira-t-il ce qui se cache derrière sa mort mystérieuse ?

Extrait ajouté par jujulili 2015-06-08T17:35:59+02:00

Louca:Elles vont voir LE dessin que j'ai laissé sur mon bureau!C'est la catastrophe...Il ne faut absolument pas ...que Julie voie...

La prof: LOUCA ?!Mais qu'est-ce que c'est que ça!?Ne me dis pas qu'il t'a fallu presque une heure pour faire ce...TRUC? On dirait le dessin d'un enfant de 6ans ?!

La classe:AH HA AH !!!

Louca: HA HA HA!! C'est très drôle effectivement! Car vous ne croyez pas si bien dire! C'est le dessin que mon petit frère m'a offert ce matin avant de partir.Car il est fan de moi.

La prof:Oh comme c'est mignon,quelle adorable attention! Mais dis-moi alors,ou est t-on travail?

Nathan[c'est un fantôme]: Mais quel menteur!

Louca:Euh...et bien...mon travail...Il est juste ici Madame Kahl!

La prof: Mais la page est vierge?

Louca:Eh oui...Je sais!Mais le sujet est le désir! Et...

Je pense que l’HOMME dans toute son imperfection,ne sait pas réellement ce qu'il DÉSIRE LE PLUS!

Nathan:Je crois rêver.

Louca: Oh Yes!Je m'en suis vraiment bien tiré ce coup-ci...Ça devrait passer comme une lettre à la poste!

Le proviseur:...Et les arts plastiques doivent être considérés comme n'importe quelle autre matière,Louca.

Commentaire ajouté par ophjus 2024-02-10T16:35:15+01:00

La bande-dessinée est sympathique et amènent des rebondissements dans ce tome. La fin laisse un suspense agréable.

Commentaire ajouté par Melaina 2024-01-08T16:21:34+01:00

Un deuxième tome que j'ai tout autant aimé que le premier ! On s'attache aux personnages, surtout à Louca. La BD est très authentique au niveau des relations entre les personnages.

Un tome 2 tout aussi bien que le premier! J’adore le personnage de Louca qui est profondément attachant!

Commentaire ajouté par Na_nou 2023-05-29T22:39:57+02:00

Une très bonne suite, avec un final qui donne envie de se plonger dans le tome 3.

J'aime le côté naïf du personnage principal et les relations entre les personnages sont bien traitées.

Commentaire ajouté par Catherine-23 2023-05-01T21:21:34+02:00

Louca continue de me faire rire et j'aime sa dynamique avec Nathan. J'ai hâte de voir la suite du match et qui est chez Nathan!

Commentaire ajouté par margot_chl 2021-10-25T22:20:44+02:00

Un deuxième tome toujours aussi sympathique à lire, j'ai apprécié les dessins

Commentaire ajouté par Meskheylin 2021-01-13T14:17:05+01:00

Une suite intéressante.

Commentaire ajouté par Siki6 2020-12-02T19:52:18+01:00

Un scénario original et des graphismes vraiment beaux, de l'humour ! Tout ce qu'il faut !

Commentaire ajouté par Yaya2408 2020-03-26T18:33:37+01:00

une BD qui pour moi mérite d’être lue. bravo et merci

Commentaire ajouté par alyssa1469 2019-08-26T09:38:25+02:00

Le duo Nathan/Louca est juste excellent!!

J'ai hâte de découvrir ce qui est arrivé à Nathan

Louca, Tome 2 : Face à face

• France : 2013-06-07 (Français)

roosvel l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-13T21:28:35+02:00
Melaina l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-08T16:21:17+01:00
Delph44 l'ajoute dans sa biblio or