Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de louiscornezdepalmas : Mes envies

retour à l'index de la bibliothèque
La Connexion absolue La Connexion absolue
Salvatore Lauricella   
Ce livre est sublime, ces vérités sont énormes !
J'ai lu beaucoup de livres dans ma vie de développement personnel, mais celui-ci est à prendre à part ! Ce livre est pour tous ceux qui aspirent à leur Eveil spirituel, à un changement de conscience inégalé, à évoluer fortement dans leur vie… Il donne une nouvelle connaissance à couper le souffle, que l'auteur a reçu de manière inattendue avec des explorations profondes de conscience. Il révèle tellement de secrets et de mystères de la vie, sur qui nous sommes en réalité, comment élargir sa vision, retrouver son potentiel, vivre en harmonie avec une autre relation avec le monde qui nous entoure… que maintenant j'entrevois un autre avenir pour moi, ma vie est plus joyeuse, plus fluide, quel soulagement… Il donne des clés pour changer, quel contentement d'enfin me connaitre, de savoir qui JE SUIS !
Je suis débarrassée de toutes mes culpabilités, de nombreuses croyances qui m'enfermaient. Quel bonheur, quelle libération…
Tout le monde devrait le lire au moins une fois dans sa vie, le monde n'en serait que bien meilleur, à coup sûr ! Je ne peux que le recommander vivement à tous… moi je suis encore à le relire régulièrement tellement il m'apporte et me nourrit !
Poussières d'étoiles Poussières d'étoiles
Hubert Reeves   
"Ce livre voudrait être une ode à l'univers".
Reeves "a tenté de rendre hommage" au monde qui est au dessus de nos têtes, mais moi, je pense qu'il a tenté de lui rendre le meilleur. L'auteur principal de vulgarisation scientifique concernant l'astronomie donne "à contempler et à comprendre".
Il ne vous reste qu'à savourer !

par Mariouun