Louisiane, Tome 7 : Sous le sceau de l'amour

Description ajoutée par dunennadine 2011-02-12T16:47:04+01:00

Elle l'a laissé lui faire l'amour, lui a offert son corps. Désormais, il lui faut regarder la réalité en face. Les hommes comme Royce Manchester utilisent les femmes comme elle. Ils n'en tombent pas amoureux, ne les épousent jamais. Ils se contentent de jouir de leur corps avant de les rejeter pour d'autres.

Comment a-t-elle pu être aussi naïve ? Elle, une simple fille de cuisine... Oser rêver d'amour fou quand il ne s'agit que d'un caprice passager...

Pourtant, Morgana cache un précieux secret : une cicatrice sur la hanche droite. D'où vient-elle, qui la lui a faite et pourquoi, elle l'ignore... Mais elle se sait marquée au sceau de l'amour.

Royce Manchester, ce vil séducteur, n'a qu'à bien se tenir ! Vengeance, coup de foudre, passion, Morgana veut tout. Quel que soit le prix à payer…

Elle succombait, entièrement à la merci de Royce. Il sourit.

— Doucement, doucement, ma chérie, murmura-t-il. Nous avons toute la nuit pour nous faire plaisir.

Les lèvres tuméfiées par les baisers, Della secoua la tête:

— Non ! Je te veux ! Maintenant !

Royce murmura, les traits figés par le désir :

— Très bien. J'aime faire plaisir aux dames.

Il la relâcha, remonta la main le long des cuisses et trouva la chaleur entre les jambes ouvertes Il continua à la caresser tout en retirant son pantalon. Il lui permit de toucher son membre rigide puis, d’un geste rapide, il la souleva. Les jupons relevés, Della enserra sa taille et il la pénétra d'un seul coup.

Della gémit et commença à bouger vigoureusement, la tête rejetée en arrière, abandonnée à sa passion.

Royce, pris par le rythme effréné de ses coups de reins, la rejoignit dans sa recherche de l’extase. Enfin, Della cria, entraînant son amant dans le tourbillon du plaisir ultime.

Une romance piquante, pleine de charme et de sensualité entre les deux héros Royce et Morgane (alias Pip) et surtout pleine d’humour ! Franchement j’ai adoré, la romance et l’intrigue de l’histoire autour de la vie de Morgane se conjugue très bien ! Sans oublier les perso secondaires comme Ben et Jacko ou encore Zachary ! C’est frais et vraiment très agréable à lire : on ressent de la tristesse au départ mais qu’est-ce qu’on rigole bien par la suite!

Heureusement que je ne me suis pas fiée au résumé parce je serai passée à côté !

Je viens de découvrir cette auteur et une chose est sûr je vais continuer à la lire

Un A&P lu et apprécié. J'ai beaucoup aimé le personnage de Pip/Morgana car c'est une jeune fille qui ne manque pas de caractère. Elle adore provoquer Royce et j'adore leur joutes verbales.

Sinon l'histoire est intéressante, une intrigue bien menée, des secrets de famille que certains personnages tentent par tous les moyens de les empêcher de remonter à la surface.

Un garcon qui ressemble à une fille, une héritière disparu bébé réapparait adulte, des menaces, des coups bas, le pied pour un livre d'amour.....

Ce livre est une réédition. Je l'ai lu il y a longtemps mais je le relis toujours avec beaucoup de plaisir.Car il est très bien. "Pip" est une jeune femme attachante, vive et intelligente. Royce, lui est américain et aime les femmes. Leur histoire est amusante, ardente et pleine d'amour.

Il y a aussi les deux frères de Pip.

A découvrir absolument.

Louisiane, Tome 7 : Sous le sceau de l'amour

• France : 2013-06-05 - Poche (Français)

• Whisper to Me of Love (Louisiana #7) - Anglais
  • Aufruhr der Herzen - Allemand