Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 494
Membres
1 006 707

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Le contact des doigts de Rafael sur son menton la fit sursauter. Un petit sourire aux lèvres, il murmura :

— Revenez. Vous êtes partie très loin de moi.

— Comment pouvez-vous dire cela alors que vous me retenez prisonnière dans vos bras ?

Son regard se durcit, mais il répondit avec douceur :

— Oui, je tiens votre corps, or je veux davantage. Vous étiez loin de moi… À quoi pensiez-vous ?

Afficher en entier

Elle crut alors qu’il allait la quitter mais, à sa surprise, il lui caressa la joue avec une étrange tendresse.

— Quel dommage, petit visage d’ange, que nous ne nous soyons pas rencontrés bien avant tout cela, dans un autre temps et un autre monde ! Nos deux vies auraient alors sans doute été très différentes.

Incapable de répondre, les larmes aux yeux, elle se contenta de hocher la tête. Rafael la dévisagea encore quelques secondes avec une intensité inouïe avant de tourner les talons et de quitter la pièce. Restée seule, Beth fixa la porte fermée en se demandant si on pouvait vraiment mourir d’avoir le cœur brisé.

Afficher en entier

“Sous l’effet de la belladone, elle voyait double, et les vertiges qu’elle éprouvait depuis un moment déjà empiraient, au point que ses bras et ses jambes ne lui obéissaient qu’avec une lenteur effroyable. L’esprit confus, elle bredouillait des paroles inintelligibles. Elle savait ce qui était en train de se passer, et pourtant, elle avait l’impression d’être dans un rêve – un cauchemar, plutôt.”

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode