Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de LouJu : Ma PAL(pile à lire)

retour à l'index de la bibliothèque
L'héritage des Chatsfield, Tome 8 : Entre amour et soupçon L'héritage des Chatsfield, Tome 8 : Entre amour et soupçon
Lynn Raye Harris   
J'ai beaucoup aimé cette saga et j'ai attendu avec impatience de lire ce tome car on parle de ces personnages depuis le premier tome et j'étais curieuse de connaître leur histoire.
La seule déception que je pourrais avoir à l'égard de cette saga c'est le manque d'interaction entre les différents personnages. En effet j'aurais aimé davantage d'interactions entre les différents enfants Chatsfield.
A part cela j'ai beaucoup apprécie les différents tomes de cette saga et je la conseille vivement pour tout les fan de ce genre de romance.

par Sgaelle
Le Serment Rompu Le Serment Rompu
Maggie Cox   
C'était un moment de lecture plus ou moins agréable à certains moments car j'avouerais que le comportement de Sorrel m'a vraiment exaspéré et énervé parfois.
C'est tout de même une belle (et triste un peu) histoire qui mériterait peut-être un petit épilogue.
L'épouse révoltée L'épouse révoltée
Michelle Smart   
C'est bien écrit et bien traduit. L'histoire se laisse lire si on ne connait pas le "paysage" réelle. Dans le cas contraire, on se rend compte du mélange des genres et l'aberrations des situations... Pour le reste c'est romantique à souhait.

par Csirene
Le Play-boy de Nob Hill Le Play-boy de Nob Hill
Jennie Lucas   
Une romance classique, remplie de quiproquo et de péripéties qui n'en sont pas vraiment.

L'histoire commence sur une jeune fille, Lilley, mal dans sa peau, se trouvant trop grosse et n'arrivant pas à surmonter le fait que son petit ami la trompait avec sa colocataire (ce que je peux comprendre en soi...). S'étant réfugiée dans le premier bureau qu'elle a croisé pour pleurer tout son saoul, elle ne se rend compte qu'elle a passé la porte du bureau du PDG de l'entreprise dans laquelle elle est stagiaire que quand celui-ci débarque. La conversation prend alors une tournure peu crédible et le beau brun finit par l'inviter au bal de charité de l'entreprise. Là commence alors un jeu dans lequel chacun tente de résister à l'alchimie qu'il a avec l'autre et où chacun échouera. Cependant, Alessandro l'avait prévenue, c'est une histoire sans lendemain...

Quelques semaines plus tard, Lilley se retrouve licenciée et amenée dans une entreprise dont le siège se trouve à l'autre bout des Etats-Unis. Pas de chance pour la belle, celle-ci apprend qu'elle est enceinte d'Alessandro. Elle décide, avant de le quitter pour toujours, de le lui annoncer, ce qui révèle en lui des valeurs peu communes à notre époque.

La trame de l'histoire présente relativement peu d'intérêt. Les péripéties sont largement prévisibles et peu originales. Le seul point qui aurait eu le mérite d'être développé, la parenté de Lilley avec le principal adversaire de l'entreprise d'Alessandro, est malheureusement survolé.

Bref, ça passe le temps, mais rien de plus.
Une vraie lune de miel Une vraie lune de miel
Hannah Bernard   
Quand sa grand-mère adorée, apparemment à l’article de la mort, lui demande d’exécuter sa dernière volonté, Joanna est prête à tout lui promettre. Que ne ferait-elle pas pour celle qui l’a élevée comme sa propre fille ?
Mais lorsque son aïeule lui révèle son plus cher désir, Joanna tombe des nues. Car la vieille dame voudrait ni plus ni moins assister au mariage de sa petite-fille avant de quitter ce monde ! Une volonté impossible à satisfaire, selon Joanna, qui vient justement de rompre avec Matt, son fiancé, à la suite d’un terrible malentendu. A moins que Matt n’accepte de lui rendre un immense service… en jouant de nouveau avec elle au couple d’amoureux et, surtout, en demandant très officiellement sa main à sa grand-mère ! Une supercherie dont Joanna ne sait pas jusqu’où elle va les mener…
L'héritage des Di Sione, Tome 5 : Un défi bouleversant L'héritage des Di Sione, Tome 5 : Un défi bouleversant
Sharon Kendrick   
L’héritage des Di Sione - Tome 5/8

Une puissante dynastie bouleversée par l’amour

Un chantage ? Dante est sidéré. Personne n’a jamais osé le manipuler de la sorte ! Dire qu’il était à deux doigts de rapporter à son grand-père la tiare qu’il l’a chargé de retrouver… Si Willow, la sublime jeune femme qu’il a rencontrée à l’aéroport, n’avait pas pris sa valise par erreur, cette histoire serait derrière lui à l’heure qu’il est ! Mais puisqu’il est inconcevable de décevoir le patriarche de la famille, Dante n’a pas le choix : il doit céder au chantage de Willow en l’accompagnant, comme elle le souhaite, au mariage de sa sœur. Ainsi, il récupérera le précieux bijou. Et, surtout, il s’assurera que Willow apprend bien la leçon : on ne joue pas avec le feu… sans se brûler !

par Vitany
L'héritage des Di Sione, Tome 4 : Pour l'amour d'un Di Sione L'héritage des Di Sione, Tome 4 : Pour l'amour d'un Di Sione
Caitlin Crews   
L’héritage des Di Sione - Tome 4/8

Une puissante dynastie bouleversée par l’amour

Dario Di Sione est déterminé : il quittera Hawaï à la seconde où il aura mis la main sur les boucles d’oreilles que son grand-père l’a chargé de récupérer. Hors de question de consacrer plus de temps à cette quête ridicule ! Seulement, dès l’instant où il pose les yeux sur l’avocate en possession des précieux bijoux, Dario prend conscience qu’il ne s’en sortira pas si facilement. Car la jeune femme, plus belle encore que dans ses souvenirs, n’est autre que son épouse, celle qui l’a inexplicablement trahi six ans plus tôt, et à qui il s’est juré de ne jamais pardonner…

par Vitany
Troublant arrangement - Une nuit pour t'aimer Troublant arrangement - Une nuit pour t'aimer
Brenda Jackson    Rachel Bailey   
Ce sont des histoires qui pouvaient avoir du potentiel mais malheureusement c'est juste devenu du gros n'importe quoi :/
Je le redis encore une fois : je sais que la héroïnes sont souvent soumises à leur mec mais de la à devenir des femmes faibles ça en dit long sur leur soi disant rébellion pour montrer qu'elles sont des " femmes indépendantes " . Être faible n'est pas forcément un défaut mais dans ces histoires ces filles font tellement pitié qu'elles en deviennent pathétiques on dirait presque qu'elles s'écrasent pour je ne sais quelle raison stupide, et si elles ont peur de finir seules alors fallait pas les quitter à la base oui ça n'aboutirait pas à une histoire mais dans cette situation je trouve que c'est pas la peine d'en faire une parce que ces filles sont tellement dévouées à leur gars que c'est ridicule
Bref tout ça pour dire que l'idée de base pour ces 2 romances était bonne mais que c'était tellement mal exploitée qu'on se retrouve finalement avec des héroïnes idiotes et influençables et des mecs vicieux calculateurs et pas une once d'amour pour les héroïnes dans leur veine . Ca ne vaut pas la peine de lire ça :(

par ingaelisa
Une tentation interdite Une tentation interdite
Dani Collins   
C'est un collection Azur qui tient ses promesses. Bien écrite, bien traduite. Deux fautes typographiques. Rien de bien méchant... On passe un bon moment, il se laisse lire.

par Csirene
Captive du désir Captive du désir
Lucy Monroe   
Belle histoire, personnages attachants. Le seul reproché que je ferai : les erreurs d'mpression. Ilya parendroit des motsqui ne sontpas détachés. Peut-être que ça ne touche que les formats Kinde.
Mais j'ai malgré cela passé de bons moments de lecture.

par Suzanne55