LoulouteIsette
avatar de LoulouteIsette
Je suis en train de lire
Viens, on s'aime

2023-03-07 19:37:56
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
LoulouteIsette
Livres dans ma bibliothèque : 560

Pays, Ville : France, Partout où il y a des livres !
Née en : 1997
Né en : 1997
Booknaute Vénérable
96%
Maître en AventureMaître en fantastiqueCompagnon en MangaMaître en RomanceCompagnon en Science-FictionCompagnon en FantasyInitié en HistoireInitié en Voyage et EvasionInitié en SteampunkCompagnon Chick LitInitié en Érotisme
Votre compatibilité littéraire avec LoulouteIsette est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2012Au moins 5 extraits de plus de dix mots ajoutésMembre des 100000 premiers BooknautesChallenge 26 bouclé pour une annéeBooknaute Vénérable

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (43)

hurricane-var a écrit :
23-06-2019
Coucou ^^
J'ai vu que tu avais adoré "Hunger Games". Si tu cherches une dystopie tout aussi géniale, je te conseille le livre ENGRENAGE. Je l'ai dévoré et il mérite d'être lu :)
Je te laisse le lien si tu veux le découvrir (il y a même une sorte de bande annonce pour présenter le roman) :
et il est en promo jusqu'au 30 juin :)

Si tu as des livres à me conseiller, je suis preneuse ^^
AntoneRoberts a écrit :
16-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don ou un partage du projet !

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
04-05-2015
Ne va surtout ne pas écouter la musique avant ! hahaha :p elle a été conçue expressément pour le livre et elle ne fonctionne qu'avec le livre (je n'écouterais pas ça en temps normal mais ça marche du tonner avec le livre) garde la surprise vraiment :)
02-05-2015
je prends le temps de te répondre bien très bientôt, juste un petit mot pour dire que je viens de lire en version numérique "Maybe Someday" de Colleen Hoover et que ce livre ma complètement bouleversé ! un truc de fou ! en plus il est a lire avec une playlist !!! Bref je veux pas en dire trop, mais si tu cherches un truc à lire de fort je te le conseille vivement c'est une perle :) hahaha je ne suis pas folle juste un peu bouleversee par m'a lecture et j'avais besoin de le dire a quelqu'un ^^ (ben oui hahaha mes potes ne lisent pas eux ou pas ce genre-là, donc c'est pour ta pomme :p ) je te réponds très bientôt gros bisous :)
05-03-2015
Je suis dans une phase ou je relis justement des livres que j’ai aimés mais ou j’ai eu cette impression des lires trop vite et de ne pas les avoir savourés.
je relis depuis hier soir “Indécent” de Colleen Hoover (j’avais adoré) et j’aimerais relire : “tes mots sur mes lèvres” de Katja Millay (énorme coup de coeur)

j’écoute de la musique en lisant ! en fait c’est assez étrange, mais je ne sais pas lire s’il y a trop de bruit autour de moi, c’est juste impossible. l’idéal c’est dans ma chambre sans ou avec musique, mais quand je ne suis dans le salon s’il y a des gens ou la télé allumée, mais que je veux rester là pour lire ou dans le tram ou le bus je mets mon ipod. J’écoute de la musique douce et de préférence en anglais sinon je suis distraite par les paroles haha :p non je ne suis pas timbré XD

je comprends ta tristesse en vue de la fin de ton livre qui clôture la série :( j’en ai déjà pleuré quand j’aimais vraiment une histoire :)

et toi ? et toi ? ^^

Gros bisous <3
05-03-2015
Tous les livres qui m’ont vraiment fait voyagez-m’ont aussi fait déprimer, soit parce que l’histoire est finie ! soit parce que ça me renvoie à ma vie que je trouve parfois terne ou parce que l’amour qu’on nous décrit avec un grand “A” foisonne dans ses livres de romance et ça te rappelle juste que toi ta personne et que quand un mec te drague, ben putain c’est jamais aussi classe ou fougueux que dans ces livres haha mais rêver ou fantasmer ça fait du bien on en ait besoin aussi un peu :p

Sinon avec tout ça, pour le moment j’ai lu la tout récemment : “une nuit dans tes étoiles” d’Émily Blaine, c’est une histoire très courte, prenante, légère sans prise de tête et très additive, je pense que l’histoire va sortir par petit bout.

Après ça je n’étais pas assez déprimé alors j’ai relu “Colocs et plus” d’Émilie Blaine, je l’avais lu trop rapidement la première fois et je maintiens que j’ai adoré : D (là c’est carrément de l’autofellation que je fais haha ha :p)
05-03-2015
Je pense que je vais me laisser tenter par le tome 2 de Divergente, j’ai lu le premier à une semaine de la sortie de l’adaptation au cinéma et là j’aimerais bien lire le tome 2 avant d’aller voir le film aussi :)

j’aime aussi beaucoup Simone Elkeless car ses histoires me touchent et je serais hyper curieuse d’avoir ton avis quand tu auras lu “Paradise” :)

Et ça me fait penser qu’on parle de toutes ses histoires qu’on a lues mais jamais parlé des livres qui nous ont vraiment toucher au-delà de la romance ça me ferait plaisir quand tu as le temps de me faire une petite liste des romances que tu as lue et qui t’ont fait quelques choses, touchée, émue, bouleversée ou rendue furieuse ? héhé :)

La partie déprime je la comprends bien haha ha :p
27-02-2015
Mais avec la série « la meute du phénix » j’ai trouvé tout ce que j’aime bien pour le moment, ça mélange plusieurs styles de roman d’amour qui me plaise c’est à la fois sur les loups-garous et en même temps c'est une histoire d’amour, y a des scènes de combat, ça me fait aussi penser au roman d’amour avec des highlanders que j’aime beaucoup :) il y a des scènes chaudes comme il faut ! hahaha et il y a de l’humour aussi ! Beaucoup !

Chaque tome traite un couple différent mais avec un lien dans la meute et les héroïnes sont des Badass j’adore ça ! elles ont des caractères de feu et une grande gueule surtout celle du premier tome en gros c’est un bon équilibre pour moi hahahaha :D

Je t’aurais bombardé de messages :D
bonne lecture c un plaisir d'échanger avec toi en tout cas :) <3
Sinon … Ouais moi aussi j’écris des romans hahahah

J’aime beaucoup la plume de Simone Elkeless mais j’ai surtout retenu « Paradise » et « retour à Paradise » qui est une elle série très forte je trouve, sur le pardon et le deuil, je l’ai trouvé très émouvant.

Pour "Easy" et bien figure-toi que je ne m’en souviens pas bien je l’ai lu dans une période ou j’ai lu livre sur livre et je n’arrive pas à dire si j’ai aimé ou pas bref j’ai prévu de le relire à mon aise dans une future proche : p

Crossfire j’ai lu aussi et j’ai apprécié après c’est dû déjà lu et relu donc pas de surprise c’est surtout divertissant :)

Sinon et bien je n’ai rien lu comme dystopie à part « Divergent » tome 1 et « Angelfall » dont j’attends la suite avec grande impatience ! Ah oui j’ai lu la série « Uglies » aussi mais y a longtemps ! C’est un style que je ne connais pas bien...

Pour le moment je fais une pause Bitlit j'en peux plus ! trop souvent les mêmes schémas et toujours des séries trop longues ! :p
27-02-2015
Je suis complètement dans le même état que toi !
J’ai tellement ingurgité d’histoire a la suite où je n’arrive plus trop à savoir ce qui m'a plus vraiment ou par en gros :p
J’ai lu beaucoup et trop vite !
Et c une des raisons pour lesquels j’ai relu « loin de tout » et aussi pour enchainer avec le deuxième tome qui clôture l’histoire. Je suis aussi en période histoire d’amour, mais je trouve que celle-ci a un petit quelque chose en plus, derrière l’histoire d’amour y a quelque chose tu vois que l’auteur se pose des questions sur le couple, la vie de couple, l’amour, la vie, la routine etc.… Ce n'est pas juste une histoire d’amour qui nous fait fantasmer, nous titille et puis te n'en retiens rien. J'ai beaucoup aimé cette série donc :)

Wait fort you tome 1, j'avais trop aimé je l'ai lu deux fois d'ailleurs et le tome 2 c'est sur la soeur de Cam et j'ai aussi adoré ! pourquoi ? impossible de te réponde haha ha mais je suppose que ça doit me toucher :)
24-02-2015
Hello, sorry j'ai mis du temps je n'ai pas arrêté de reporter le moment de te répondre, mais j'étais full boulot et en suisse pour un mois etc...

depuis le 20 janvier j'ai lu pas mal de livres :
"D'un commun accord" de Sophie Jomain, "la meute du phénix" tome 3 de Suzanne Wright, "Nos faces Cachées" d'Amy Harmon, "Ten tiny breaths, tome 1: Respire" de K.A Tucker, "Perfection tome 1: Dangerous Perfection" et "Perfection tome 2: Simple Perfection" de Abbi Glines, "Désir fatal, tome1: de tout mon être" de Abbi glisse, "Wait for you, tome 2 : jeu d'innocence" de Jennifer L.Armentrout

Pour le moment je relis : "loin de tout" de J.A Redmerski

Alors perso je les ai tous apprécié j'aime beaucoup les livres de Jennifer L.Armentrout j'ai lu tt ceux qui sont sorti en français et ceux d'Abbi Glines aussi.
La meute du phénix j'adore c addictif ! les autres auteurs je les ai découverts avec ces livres "Nos faces cachées" ma beaucoup émue ! et j'attends le tome 2 de "Ten tiny breaths" :)
30-01-2015
je suis hyper heureuse que ça te plaise :D
Je pense effectivement avec le recul que les deux derniers tomes sont beaucoup plus installés et intenses ! j'ai vraiment bouffé ce tome 4 hahaha :D Après je garde quand même un très bon souvenir des deux premiers tomes :)
Pour Stan je suis exactement dans le même truc que toi c'est mon préférer ! <3 Et je n'ai pas envie quel le déteste non plus ! l'auteur nous torture vraiment avec Stan on se retrouve dans le même dilemme que Felicity, elle nous fait aimer et détester et en même temps on ne veut pas le détester... alala j'attends comme toi ma suite avec beaucoup d'impatience :D

tu as lu quelque chose d'autre récemment ?

gros bisous
07-01-2015
je pense effectivement que le premier tome se place plus comme une introduction :) je comprends tout à fait ce que tu dis, pour moi au départ c justement son côté très humain qui ma accrocher, en lisant je m'identifie à elle entre guillemet et puis j'aime beaucoup la plume de l'auteur, j'adore ses personnages, après c très personnel je pense :) Merci pour le message en tt cas ça me fait plaisir, j'envisage Charley Davidson après ma lecture actuelle !

p.s: Team Stanislas en force hahaha :p (même s'il a des cheveux très long)
04-01-2015
Bonne Année aussi ^^ <3
Je suis hyper curieuse de savoir ce que tu en pense :) je suis limite stresser et angoisser tellement j'ai envie que ça te plaise autant qu'à moi hahaha (complètement malade la fille :p) bonne lecture en tt cas gros bisous
25-12-2014
Joyeux Noël ! gros bisous
29-11-2014
Trop bien :) je suis impatiente de savoir ce que tu en penseras ^^
J'ai commencé doucement le deuxième tome de Rebecca Kean
29-11-2014
hahaha la description "cheveu long" je n'en suis pas fan non plus :p
Le côté Highlander ça va ! mais la description ou ça dépend dans le dos oulala mon imagination saute cette description illico pour en faire la coupe qu'il me plaît à moi hahaha

bonne journée :)
27-11-2014
Felicity Atcock comme expliquer... franchement si tu aimes Rebecca Kean tu vas adorer Felicity Atcock ! (si j'avais assez d'argent je t'offrirais le premier tome tellement j'adore cette série :p) les personnages sont super-attachants ! Pour les anges et bien ça reste leur statut si tu vois ce que je veux dire, ça définit leur pouvoir, un peu comme c le cas dans Rebecca Kean. En gros ils sont un peu la police des autres espèces surnaturelles sur terre. L'histoire est super bien écrite donc tu acceptes tout, c'est super-bien foutu et bourré d'humour.
"les anges de Sophie Jomain valent bien les vampires beaux gosses qui foisonnent de partout dans la littérature young adult depuis un moment ! Ils sont justes... wahouuu !" Par pititecali (elle en parle mieux que moi :p )

Sinon il y a bien quatre livres tous édités chez Rebelle éditions, mais les deux premiers tomes viennent d'être réédité chez J'ai lu en livre de poche :)
27-11-2014
J'ai quand même succombé hier soir :p (pour le moment j'ai pas mal de temps libre et donc je dévore livre sur livre) et je dois dire que j'ai vraiment beaucoup aimé Rebecca Kean ! je suis même assez fan de Raphael hahaha :)
25-11-2014
j'ai oublié de te dire merci :) je te dirais quoi pour Rebacca Kean ;)
25-11-2014
Depuis mon message d'hier j'ai eu le temps de dévorer le tome 4 de Felicity Atcock qui est finalement arrivé dans ma boîte aux lettres ^^
J'en suis encore toute retournée et dans un état où je ne sais pas si je veux démarrer un livre tout de suite après ou encore laisser poser la lecture que je viens de faire :p

Mais je me suis procurer le premier tome de Rebacca Kean dès que j'ai vu ton message :) Ca fait un moment que cette série m'intrigue mais je n'ai jamais sauté le pas de peur de tomber sur une série qui n'en finit jamais et qui s'épuise à la longue (je fais référence à la série des Anita Blake que j'ai adorés, mais ou j'ai finalement décroché).

p.s: Frisson je l'ai dans ma bibliothèque je me souviens que j'avais bien aimé, mais je me souviens de rien d'autre haha :p
24-11-2014
pas de souci c avec plaisir :) bisous

Si jamais tu as une idée de lecture loup garou pour moi, je viens de commencer une série mais je dois attendre 2 semaines avant que le tome 3 sortes :(
23-11-2014
Hello :) Love rosie ce n'est qu'échange de lettres de mails de sms... Perso je n'ai jamais été friande de roman épistolaire, mais ce livre ma vraiment beaucoup touché alors j'aurais tendance a te le conseiller, après ce n'est que mon avis biensur :)
laylamouquet a écrit :
22-02-2014
Voici le lien de mon quizz sur le livre Kiss de Jacqueline Wilson :

Merci d'avance si tu y participe !!!
08-01-2014
Faut que je te passe La voleuse de livres !!! =D
manou63 a écrit :
30-10-2013
Merci d'avoir participé a mon quiz sur "Les filles au chocolat tome 3.Bravo pour ton score.
29-10-2013
Yep, yep j'ai Dark Divine ( que le tome 1 ) je te le ramène demain d'acc ? =D
Et j'ai les Insoumis mais il est chez Marie-Marie là =D
Je te le ramène quand elle l'a finit ( je sais même plus si je l'ai lu ^^ )
30-09-2013
Pas de ma faute si l'exil est ton quotidien =)
Nope chérie, je lis le dévoile-moi pour l'instant je commence le tome 2 demain =D
et oui, ramène-moi le tome 3, c'est une excellente idée
ahh mais j'adore les mecs guimauve, tu sais que je ne vis que pour ça ^^
Je vais lire des extraits, je pourrai me foutre de ta gueule
ps : paix à l'âme de ton effaceur !
19-09-2013
Eh, pas la peine de pleurer me revoila =P
j'ai carrément oublié le pourquoi tu m'avais écrit ( en vrai j'ai pas relue, m'en veut pas =D )
Bref me revoici, avec toute ma connerie, bien que je note que ce soit moi qui ait écrit le dernier message !! Cloclo le corbeau est morte ?
Merci pour never sky, je l'ai bien aimé mais visiblement toi, tu en as fait ta nouvelle religion ^^
ps : je cours de ce pas lire le tome 4 !!! Dégoûtée à vie !!!
ps 2 : je t'envoie de ce pas le petit extrait du tome 5 ;)
01-09-2013
Loulou, je viens me réfugier, une folle à envahie mon beau mur ( rêve pas, ceci est une vengeance =P )
Et moi aussi j'ai fait un petit tour, et je tiens à faire quelques remarques :
- la couleur de l'âme des anges en diamant ? Chérie, je te croyais plus prude ! Tu me choques ^^
- il manque un certain manga, tu sais, un bizarre qui t'as choqué ... n'oublie pas de mettre tout les tomes ;)
-ahh, je te croyais pas si fan d'hunger games ! Si j'avais su, je t'aurais acheter un coffret spéciale pour ton anniv' =D
Bisous ma petite et promis, j'essairai de lire le tome 3, mais il est tellement chiant !
ps: alors geisha ?