loulunne6
avatar de loulunne6
Je suis en train de lire
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Je suis une fille simple qui adore lire, même si je ne suis pas très forte en français !!!! c'est l'histoire que le livre raconte que j'adore :)
voir plus
A propos des livres
Lire c'est indispensable pour j'aime trop sa pour m'arreter de lire .
Même si je commence un livre et que finalement je n'aprécie pas trop je le fini et si je li un livre que j'aime beaucoup je le li sen m'arrèter

A propos de tout
Activité récente de loulunne6
Mon activité récente
Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
loulunne6
Livres dans ma bibliothèque : 407

Pays, Ville : France, Pontoise
Née en : 1998
Né en : 1998
Booknaute Templier
55%
Compagnon en AventureMaître en fantastiqueCompagnon en MangaMaître en RomanceCompagnon en Fantasy
Votre compatibilité littéraire avec loulunne6 est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

200 jours ou plus de présenceMembre depuis 2012Booknaute Templier

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (58)

Mimipoulette a écrit :
01-03-2015
Salut, moi c'est Noémie et toi ?
Il y a un concours de lecture sur mon blog : http://enjoyyourfashionlife.eklablog.com/ma-bibliotheque-c25408324
J'espère que tu peux participer ! ^^
hanakuro a écrit :
23-04-2014
j'aime beaucoup ta photo de profil et on a une comptabilité littéraire impressionnante ^^
mimie1997 a écrit :
22-04-2014
Hey ! :) J'ai commencé à écrire une histoire qui s'appelle Angel of dead si tu as le temps passe un coup (désolé pour la pub ^^")
lionelbehra a écrit :
21-04-2014
bonjour
Extraits, pich, et critiques sur mon blog :
laylamouquet a écrit :
22-02-2014
Voici le lien de mon quizz sur le livre Kiss de Jacqueline Wilson :

Merci d'avance si tu y participe !!!
ombre-rouge a écrit :
06-02-2014
hello ! =)
j'écris une histoire de zombie apocalypse pleine d'humour (noir l'humour.. )
ça me ferait plaisir d'avoir ton avis..
si tu veux le lire voilà le lien :

ps : désolée si tu voulais pas de pub..
pps : bonne lecture si tu y vas ! =)
Lemma99 a écrit :
20-10-2013
Salut!

J'ai créé une galerie d'images! Si tu veux jeter un coup d'œil, je te laisse le lien!
Merci! ^^

rosedencre a écrit :
13-08-2013
Bonjour, j'écris actuellement un livre et j'aimerais avoir l'avis des booknotes, merci si tu le lis et désolée pour la pub, je te souhaite une bonne lecture :D http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=22&t=159873&p=4612283#p4612283
04-06-2013
J'écris une histoire, j'aimerais avoir ton avis stp ;)

Lou
poupee_pendu a écrit :
01-04-2013
bonjour ,j'écris des poèmes et j'aimerais avoir vos avis dessus ,lien :
Ori06 a écrit :
01-03-2013
Salut, j'aime bien ton avatar !!!!
ivieblue14 a écrit :
21-11-2012
je vois que tu aimes bien shugo shara moi j'adore je rate jamais un épisode!!!=D
27-09-2012
salut pourrais tu faire mon quizz
quizz facile
YsthKrys a écrit :
24-08-2012
Salut, j'ai fait un quizz sur la saga Twilight, voilà le lien si ça te tente : http://booknode.com/quizz/big_quizz_sur_la_saga_twilight-34532-quizz
13-08-2012
Salut ! J'écris une histoire avec bella76 ! Sa me ferait plaisir que tu la lises ^^
MFHPT a écrit :
27-07-2012
Coucou ;)

Je te préviens parce que tu as lu ou que tu as envie de lire Emya. ;) Je viens de créer une vidéo sur You Tube pour promouvoir mon livre. Si ça te tente tu peux la voir sur ce lien et me dire ce que tu en penses ;) : http://www.youtube.com/watch?v=4crBwt2tfPs&feature=share

Bonnes vacances ;) et merci.
22-07-2012
Salut !! J'adore ton avatar ! =D
29-06-2012
Coucou! J'passe juste te dire que j'adore ton avatar!!
27-06-2012
merci toi aussi tu aimes switch girl
26-06-2012
trop belle ton image de profil
23-06-2012
Oui il est vraiment génial !! Tu devrais :)
Je peux te rajouter dans mes favories ? :D
22-06-2012
C'est un garçon qui est médicus (il peut voyager dans le corps humain et il y a plusieurs monde dans le corps) et il fait énormément d'aventures ! C'est très fantastique, il n'y a que l'histoire d'amour a partir du 3e tome mais sa vaut vraiment le coup de le lire ! J'adoooore <3
20-06-2012
C'est juste géniale !!
Tu devrais le lire !
20-06-2012
Oh c'est depuis la si longtemps que ça !
Et bien : Bienvenue sur Booknode en retard ;)
Moi c'est depuis avril :)
19-06-2012
ok. ^^ alors si ça se trouve j'vais le lire avant toi!
18-06-2012
Oui t'es raison ! Y a pas beaucoup de peronne qui connaisse :)
T'es sur Booknode depuis combien de temps ?
18-06-2012
Salut !
J'ai vu qu'on était Booknaute voisin :)
Sa m'a trop surprise quand j'ai vu que tu aimais Switch Girl, pck j'en connais pas beaucoup sur Booknode qui aime.. ^^

Ps: J'adore ton ava' !
17-06-2012
Coucou! je viens de voir que tu avais mis GONE dans ta pile à lire, est ce que tu pourrais me dire ce que tu en as pensé quand tu l'auras lu?? Parce que j'hésite encore à commencer cette série et comme on à l'air d'aimer les même livres j'aimerais avoir ton avis! =)
Merci, a+
Empreinte a écrit :
29-05-2012
Merci d'avoir fait mon quizz sur Lady and Butler
DreamAngel a écrit :
25-05-2012
Salut !
Bon tu m'avais demandé si j'avais aimé 16 lunes, et comme je viens de lire 17 lunes je me suis dit que j'allais juste te dire vite fait que je le trouve bien mieux que le 1 !! Donc si tu hésite moi je te dirais lis-le ! Parce que ensuite tu pourras lire le 2 (logique quoi ^^) et qu'il vaut le détour je trouve ! :) VOili Voilou !