Louny41
avatar de Louny41
Je suis en train de lire
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
En 2015, lasse de ces livres qui se ressemblent tous, une jeune fille a décidé de se lever contre la dictature des livres remplient de clichés et sans originalité. Armée de son clavier et accompagnée de son chat et d'un bon feu de cheminer, elle part en croisade contre tous ces prétendus Best-Sellers frôlant le plagiat d'autres œuvres et les sphères du fantastique et du fantaisie qui semblent se refuser à la nouveauté. Ainsi naquit la légende de Louny.
voir plus
A propos des livres

A propos de tout
J'ai fait un rêve!
Celui d'un monde où les romans jeunesses et Young adults présent en rayon fnac ne soit pas que mièvres et sans surprises.
Que le rang des auteurs capables d'émouvoir leur lecteurs s'élargit de jour en jour.
Où les personnages de livres cesse d'être beaux et sans défauts!
Et où ce ne serait pas systématiquement les même mythologie qui serait exploités!
On peux bien rêver, non?

J'adore lire des fictions amateurs. Pour moi beaucoup dépasse grandement en qualité certains livres imprimés. Aussi, quelque soit le style de vos écrits, n'hésitez pas à poster une pub pour une de vos œuvres et ceux même si on ne s'est jamais écrit sur les forums ou si je ne vous l'ai jamais demandez. N'ayez aucun remord!
Activité récente de Louny41
Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Cette section affiche vos membres favoris.
Vous la construisez vous-même en cliquant sur le lien
" ajouter à mes favoris"
que vous trouverez en haut à gauche sur les pages de profil des autres membres.
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Louny41
Livres dans ma bibliothèque : 25

Pays, Ville : France,
Née en : 2000
Né en : 2000
Booknaute Chevalier
16%
Votre compatibilité littéraire avec Louny41 est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

Membre depuis 2015Auteur d'au moins 20 commentaires de plus de dix motsBooknaute Chevalier

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (23)

09-03-2016
Salut ! ;) Après encore une longue absence, le chapitre 6 d'Adam Blacktrue vient de sortir :)

"Je m’impatientai. J’avais toujours réussi à résoudre la moindre affaire qu’on me confiait. Qu’il s’agissait de tueurs en série ou d’un simple cambriolage. J’avais un « flair » infaillible, à tel point que l’on me surnommait affectueusement Roxy. Seule cette affaire me résistait. Et depuis trois ans, d’autant plus après la mort de ma femme, je m’acharnais sur elle, refusant de la classer comme non résolue, refusant de lâcher prise. Les autres avaient beau le prendre avec dérision, disant entre deux sourires que « tant que Roxy n’aura pas trouvé son os, il continuera à creuser », Cooper n’avait pas trouvé de quoi rire."

Bonne lecture et n'hésite pas à commenter ;) si tu préfères aussi que je réponde sur ton mur précise-le moi !
04-02-2016
Coucou j'ai posté le chapitre 9 de la sélection sur mon blog

Inscrit-toi et met un commentaire et viens voir pendant les vacances tous les jours. Et envoie moi en mail: alice.buczynski@gmail.com

Je t'enverrai un mail pour la suite.
Bisous Alice
26-01-2016
Salut, salut !
Un mois plus tard (c'est long °.°), je reviens en force avec le chapitre 5 d'Adam Blacktrue !

« Un silence collant pesait sur les épaules des attablés, le nez dans leur assiette. Personne ne levait la tête, sûrement trop apeuré à l’idée de croiser le regard de quelqu’un d’autre et d’y voir le désespoir et l’abandon flotter comme des algues putrides et toxiques. »

Bonne lecture et n'hésitez pas à commenter, je prends le soin de lire tous vos commentaires même si je n'ai pas le temps de tous y répondre !
16-01-2016
coucou j'ai décidé d'écrire un blog avec ma fanfiction. Je te donne son adresse car j'écrirai maintenant sur ce blog la suite.

08-01-2016
coucou la suite de la sélection est postée. Petit quizz à a fin sur mon stage. J'ai mis un indice et le premier qui trouve mon stage me donnera son adresse mail et aura les chapitre en avances. Alors bon courage et puisse le sort t'être favorable.
24-12-2015
Chapitre 1 réécrit et posté !^^
22-12-2015
Salut !
Si tu as le temps n'hésite pas à passer sur Psod. Une petite question y est postée à ce lien !^^

22-12-2015
Hey hey hey ! Le chapitre 4 d'Adam Blacktrue est sorti juste avant les fêtes ;) C'est un peu mon cadeau pour vous, chers lecteurs fidèles !

" Soudain, la porte en face de moi s’ouvrit en chuintant. Deux gardes, qui étaient de dos devant la porte, se retournèrent. Leur capuche blanche m’empêchait d’apercevoir leur visage. La panique refit surface. En agitant presque convulsivement de la tête, je m’aplatissais contre la sortie tandis que les gardes se rapprochaient de moi, d’un pas tranquille. "

Bonne lecture et bonnes fêtes ! :D
18-12-2015
Coucou la suite de la sélection est posté
07-12-2015
Coucou !
Chapitre 33 de Psod enfin arrivé !
Bonne lecture !^^ Oublie pas le com' !

29-11-2015
Coucou, la suite de la sélection est posté.
J'espère que cela va te plaire.
Alice :)
Lauriane3 a écrit :
27-11-2015
Chapitre deux de trahie posté ! ;)
27-11-2015
Coucou la suite de Kriss reine d'Illéa est posté.
J'espère que cela va te plaire.
Alice
15-11-2015
Salut ! Le chapitre 3 d'Adam Blacktrue est sorti ! C'est au tour de Hope de parler un peu cette fois-ci !

« Dans la réalité, l’adversaire n’attendait pas son tour pour bouger sa reine. Il ne respectait aucune règle envisagée, juste aux siennes. Je ne pouvais pas gagner ainsi. Il y avait trop de facteurs d’hasard pour préparer une tactique solide et valable. Je n’étais rien dans la réalité, juste une petite fille de huit ans terrifiée. Une proie facile. »

Bonne lecture ;)
chatchat14 a écrit :
15-11-2015
Salut !

Le deuxième chapitre de l'Ether est sortie !
10-11-2015
Le Chapitre 32 de Psod est enfin posté !
Bonne lecture et n'oublie pas... Un com' ça fait toujours plaisir !^^

chatchat14 a écrit :
07-11-2015
Salut !
J'ai mis en ligne le chapitre 1 de " l'Ether " :http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=233543#p17023583

Passe si tu as le temps !
06-11-2015
Ok merci.
Je lirais le plus vite possible. J'ai juste 6/7 chapitres en attente à lire donc ça risque de prendre un peu de temps.
A plus !^^

PS : Je tiens à te dire que j'ai eu le temps de lire le chapitre 1 mais pas d'écrire le com'. Donc je ferais celui du 1 en même temps que le 2.
02-11-2015
Ah oui j'avais zappé !^^
Ok dac, pas de soucis.
Louny41 a écrit :
02-11-2015
Presque j'en suis au 28 je suis en internat a semaine je ne pourraisposter que le week end.
01-11-2015
Salut !^^
J'avais une petite question...
Est-ce que tu as fini entièrement Psod ?

C'est juste parce que des fois je suis un peu à l'Ouest donc je préfère être sûr que je n'ai pas loupé un de tes com' !^^
CoeurVanille a écrit :
01-11-2015
Merci! Je vous ferais un résumé quand le premier chapitre sera posté en entier.
Infinite a écrit :
29-10-2015
Hey,
J'ai posté le deuxième chapitre de Daedhal Lilith !
J'aimerais avoir ton avis, si c'est possible.