Loup

Description ajoutée par Thamriel 2016-08-31T02:53:12+02:00

Yanaël est un jeune loup-garou particulier : ses dons, tout autant que sa personnalité, le rendent unique. Exclu de son clan, il se retrouve seul et livré à lui-même. Il ne peut compter que sur Loup, son alter ego lupin, qu’il adore et avec qui il partage un lien inaltérable. Après deux ans passés à tenter de se construire une nouvelle vie, un changement dans son ancienne meute vient bouleverser son existence. Adam, Second de l'Alpha, semble prêt à tout pour l’aider à trouver sa place parmi les siens. Pourtant, les dangers rodent, sournois et impitoyables. Ses talents et le soutien de ses nouveaux amis seront-ils suffisants pour lui permettre de relever et remporter les défis qui jalonnent sa route ?

Bit-lit et homo-romance (ce livre dépeint des scènes d’intimité entre hommes.)

Extrait ajouté par jujugarcea 2016-09-05T08:57:23+02:00

Yanael et loup

#À moi!

#Quoi?!

#Il est à moi, à nous.

#Euh, tu ne crois pas que t’en fais un peu trop, là.

#Non. C’est la vérité.

#Arrête de fantasmer, tu vas te faire du mal.

#Son loup me veut aussi. Je ne fantasme pas.

#Quoi?

#Son loup me veut et ils te veulent.

#N’importe quoi!

#Ouvre les yeux et tes autres sens. C’est toi qui es à côté de la plaque.

#Tu veux me faire paniquer? Cet homme est effrayant.

#Oui, le grand méchant loup. Miam miam!

Commentaire ajouté par minette467 2020-04-13T14:21:52+02:00

Un livre sans intérêt...Je n'ai pas du tout accroché, mais ce qui m'a le plus rebutée est l'écriture, qui ressemble à celle d'une histoire pour enfants. Il n'y a absolument aucune subtilité ni humour, et on retrouve des passages du genre "Je ris parce que..." ou "vous savez, je ne suis pas ceci ou cela" adressés au lecteur, comme si une explication directe était nécessaire à tout bout de champ.

Commentaire ajouté par Mathapril 2020-03-14T18:33:04+01:00

Un magnifique livre. J'ai adoré ! Les personnages et l'histoire sont tout simplement splendides. Un vrai régal.

Commentaire ajouté par Merveilleuse 2020-03-01T17:08:10+01:00

Je n’ai pas trop apprécié cette lecture . L’auteur a un style trop impersonnel

Commentaire ajouté par Thamriel 2020-01-24T23:38:31+01:00

Il traînait dans ma PàL depuis un bout, et j'ai traîné avant de réussir à le finir. Je ne m'attendais pas à cette écriture "haché", j'ai vraiment eu du mal à rentrer dans l'histoire tellement il m'était difficile de me mettre en contexte.

J'ai aimé le personnage de Loup représenté comme une entité à part entière mais leurs échanges n'apportaient pas grand chose de plus. Certaines situations étaient convenues, comme la multitude de pouvoirs en tout genre "poppants" à des moments clés et bien pratiques. J'avais quand même envie de connaitre les péripéties de Yanaël, mais j'ai eu l'impression de lire un long, très long résumé de texte.

Je l'ai terminé, mais c'est un style de narration qui n'est malheureusement pas fait pour moi.

Je vais quand même tenter une autre histoire de l'auteure, plus récente, peut-être y a t'il une différence.

Sinon c'est une belle histoire pour des débutants en M/M.

Commentaire ajouté par -Shiraz- 2019-12-11T01:53:10+01:00

J'ai lu plusieurs livres concernant des loups-garous, de tous genres et de toutes sortes. Je dois avouer que celui-ci est l'un des meilleurs que j'ai lu! Il y a du rebondissement à chaque chapitre, l'histoire coule d'elle même et la lecture est si fluide. La romance est touchante et torride, les deux amants se retrouvent avec leur passé brisé dans une histoire incroyable.

Commentaire ajouté par Altytude 2019-06-05T22:47:12+02:00

Si beaucoup d'éléments m'ont fait penser aux livres de Patricia Briggs, la suite m'a appris que cela n'était pas une redite. Des personnages attachants et sensibles, une bonne romance et un peu d'action, le bon cocktail. Seul petit bémol, j'ai trouvé que certains passages étaient très détaillés (et c'était très bien) mais d'un seul coup, l'histoire avance de plusieurs mois. J'aurais aimé plus de détails sur ces passages là.

Commentaire ajouté par Skylar-lupa 2019-03-27T16:24:09+01:00

Ce livre est génial je vous le recommande vivement.

C'est l'histoire de Yanaël un loup un peu spécial qui a été exclus de sa meute à cause de son homosexualité.

Il rencontre deux ans plus tard le nouveau second de sa meute : Adam.

C'est aussi un loup spécial et ils tomberont amoureux.

Les personnages sont très bien travailler ont les aime du début à la fin et ils nous manquent...

Commentaire ajouté par Lalouu 2019-01-29T19:35:12+01:00

J'ai dévoré ce tome, qui est pour moi très complet et amplement suffisant!! J'ai accrocher des le début et malgré ça longueur je ne me suis pas ennuyée!! J'ai adoré le personnage de Yanael ainsi que celui de Loup (bien qu'ils ne fassent qu'un) avec leur caractère bien trempé et bien a eux, on ne peut que l'aimé ! L'équilibre qui il ya entre le deux m'a beaucoup plus.

Bien sur les autres personnages sont tout aussi attachants !

Les différents éléments de réponses nous sont donnés au fur et à mesure ce qui facilite leur intégration et la lecture ! De plus, je n'ai aucune question sans réponse!! C'est un livre au top, qui m'as beaucoup plu.

Commentaire ajouté par Aurore-Six 2018-10-21T11:39:43+02:00

C'est une belle histoire mais trop longue à mon goût. Il n'y a pas de réelle surprise, tout ce passe comme on l'attend. Les personnages sont bien d'écrit et attachants, mais il y a les "très méchants" d'un coté et les "très gentils" de l'autre. J'ai parfois hésité à arrêter la lecture car trop de longueur et perte de l’intérêt mais j'ai finalement pousser jusqu’au bout.

Commentaire ajouté par roxanne31 2018-09-30T16:40:54+02:00

Un magnifique livre avec des personnages attendrissant. Je n'ai pas lâché ce livre une seconde car j'étais plongé dans l'univers qu'a créer l'auteur. Des personnages avec de l'humour surtout Yanael.

Loup

• France : 2016-09-07 - Poche (Français)

MaMiSo le place en liste or
2020-02-13T16:16:10+01:00