Loup

Description ajoutée par Thamriel 2016-08-31T02:53:12+02:00

Yanaël est un jeune loup-garou particulier : ses dons, tout autant que sa personnalité, le rendent unique. Exclu de son clan, il se retrouve seul et livré à lui-même. Il ne peut compter que sur Loup, son alter ego lupin, qu’il adore et avec qui il partage un lien inaltérable. Après deux ans passés à tenter de se construire une nouvelle vie, un changement dans son ancienne meute vient bouleverser son existence. Adam, Second de l'Alpha, semble prêt à tout pour l’aider à trouver sa place parmi les siens. Pourtant, les dangers rodent, sournois et impitoyables. Ses talents et le soutien de ses nouveaux amis seront-ils suffisants pour lui permettre de relever et remporter les défis qui jalonnent sa route ?

Bit-lit et homo-romance (ce livre dépeint des scènes d’intimité entre hommes.)

Extrait ajouté par jujugarcea 2016-09-05T08:57:23+02:00

Yanael et loup

#À moi!

#Quoi?!

#Il est à moi, à nous.

#Euh, tu ne crois pas que t’en fais un peu trop, là.

#Non. C’est la vérité.

#Arrête de fantasmer, tu vas te faire du mal.

#Son loup me veut aussi. Je ne fantasme pas.

#Quoi?

#Son loup me veut et ils te veulent.

#N’importe quoi!

#Ouvre les yeux et tes autres sens. C’est toi qui es à côté de la plaque.

#Tu veux me faire paniquer? Cet homme est effrayant.

#Oui, le grand méchant loup. Miam miam!

Commentaire ajouté par -Shiraz- 2019-12-11T01:53:10+01:00

J'ai lu plusieurs livres concernant des loups-garous, de tous genres et de toutes sortes. Je dois avouer que celui-ci est l'un des meilleurs que j'ai lu! Il y a du rebondissement à chaque chapitre, l'histoire coule d'elle même et la lecture est si fluide. La romance est touchante et torride, les deux amants se retrouvent avec leur passé brisé dans une histoire incroyable.

Commentaire ajouté par Altytude 2019-06-05T22:47:12+02:00

Si beaucoup d'éléments m'ont fait penser aux livres de Patricia Briggs, la suite m'a appris que cela n'était pas une redite. Des personnages attachants et sensibles, une bonne romance et un peu d'action, le bon cocktail. Seul petit bémol, j'ai trouvé que certains passages étaient très détaillés (et c'était très bien) mais d'un seul coup, l'histoire avance de plusieurs mois. J'aurais aimé plus de détails sur ces passages là.

Commentaire ajouté par Skylar-lupa 2019-03-27T16:24:09+01:00

Ce livre est génial je vous le recommande vivement.

C'est l'histoire de Yanaël un loup un peu spécial qui a été exclus de sa meute à cause de son homosexualité.

Il rencontre deux ans plus tard le nouveau second de sa meute : Adam.

C'est aussi un loup spécial et ils tomberont amoureux.

Les personnages sont très bien travailler ont les aime du début à la fin et ils nous manquent...

Commentaire ajouté par Lalouu 2019-01-29T19:35:12+01:00

J'ai dévoré ce tome, qui est pour moi très complet et amplement suffisant!! J'ai accrocher des le début et malgré ça longueur je ne me suis pas ennuyée!! J'ai adoré le personnage de Yanael ainsi que celui de Loup (bien qu'ils ne fassent qu'un) avec leur caractère bien trempé et bien a eux, on ne peut que l'aimé ! L'équilibre qui il ya entre le deux m'a beaucoup plus.

Bien sur les autres personnages sont tout aussi attachants !

Les différents éléments de réponses nous sont donnés au fur et à mesure ce qui facilite leur intégration et la lecture ! De plus, je n'ai aucune question sans réponse!! C'est un livre au top, qui m'as beaucoup plu.

Commentaire ajouté par Aurore-Six 2018-10-21T11:39:43+02:00

C'est une belle histoire mais trop longue à mon goût. Il n'y a pas de réelle surprise, tout ce passe comme on l'attend. Les personnages sont bien d'écrit et attachants, mais il y a les "très méchants" d'un coté et les "très gentils" de l'autre. J'ai parfois hésité à arrêter la lecture car trop de longueur et perte de l’intérêt mais j'ai finalement pousser jusqu’au bout.

Commentaire ajouté par roxanne31 2018-09-30T16:40:54+02:00

Un magnifique livre avec des personnages attendrissant. Je n'ai pas lâché ce livre une seconde car j'étais plongé dans l'univers qu'a créer l'auteur. Des personnages avec de l'humour surtout Yanael.

Commentaire ajouté par Aikawa 2018-07-01T12:10:19+02:00

Je recommande ce livre !! Il est génial !

J'ai passé un super moment à le lire. Il est plutôt long et je ne me suis jamais ennuyée. Le concept de loup-garous est différent de ce que j'ai déjà lu, ça apporte de l'originalité à l'histoire.

Les personnages sont super attachants, j'ai particulièrement aimé Yanaël, il est gentil, drôle, provoquant et très têtu, un mélange détonnant xD

Commentaire ajouté par Galilean 2018-06-24T12:26:57+02:00

ça fait un moment que je l'ai lu. J'ai bien aimé, mais je me souviens parfoit m'avoir ennuyeux a cause de la longueur du roman.

Commentaire ajouté par Lady-Iron 2018-05-21T12:56:00+02:00

L'histoire est sympathique, mais parfois traîne en longueur. J'ai décroché vers le milieu car plus le récit avance moins on croit à l'histoire.

Commentaire ajouté par laubel 2018-04-11T19:44:11+02:00

J'ai aimé du début à la fin !!!

L'histoire est fluide et se lis sans mal.

Les personnages sont géniaux . L'histoire est original et elle change des histoires de loup garou habituel le fait qu'ils sont deux entités distincte et qu'ils puissent communiqué entre eux est super intéressant ! Yanael est mon personnage préférer! Il est tellement drôle , têtue , loyal , talentueux , drôle bref vous l'aurez compris je l'aime . Les autres personnages sont aussi géniaux . Bref j'adore je recommande X10 000 ! Je le relirais sans aucun doute et il rejoint mes coups de coeur

Loup

• France : 2016-09-07 - Poche (Français)

lenacia l'ajoute dans sa biblio or
2019-10-12T18:46:06+02:00
Ozalide l'ajoute dans sa biblio or
2019-09-05T14:02:35+02:00