J'ai adoré cette revisite de conte.

Red est étudiante de jour et strip-teaseuse la nuit. Elle cumule les dettes et porte le poids des responsabilités de sa famille.

Tout son univers va être chamboulé avec l'arrivée de Wyatt, nouveau vigile et loup-garou.

Il a une dette à rembourser et doit protéger son secret. J'ai adoré son personnage et on est loin du cliché du loup viril, sûr de lui et arrogant.

Leur rencontre est explosive et leurs échanges amusants.

La plume est dynamique, douce et hilarante.

Un magnifique quatre mains !

PS : Moi, j'ai bien respecté le délais de la LC (contrairement à mon binôme 😂)

Je l'ai dévoré, j'aime beaucoup les livres en rapport avec le fantastique et le surnaturel. Il se lit facilement et assez vite, a peu près 120 pages. L'histoire est bonne et bien écrite. Je reste un peu sur ma faim mais il est super !

Début déprimant franchement j'en peux plus de ces romans où ils galèrent pour vivre, pour manger, c'est déjà difficile dans la vraie vie je n'ai pas envie de lire ce genre d'histoire même si ça fini bien.

J'ai trouvé Red horrible avec Wyatt, et même si je comprends j'ai eu beaucoup de peine pour ce dernier.

Spoiler(cliquez pour révéler)Le roman est assez sympa dans l'ensemble même si j'ai trouvé certaines choses absurdes, telle que rendre le reste de l'argent alors qu'elle a encore des dettes... franchement n'importe quoi, pourquoi n'a t-elle pas donner le reste à Wyatt pour aider sa famille ?

L'histoire est triste une grande partie du roman ce que j'ai vraiment trouvé déprimant et qui ne donne pas envie de lire les suivants et pour finir, aucun épilogue... dommage

J’ai beaucoup aimé cette lecture. Le seul truc qui m’a empêché de mettre en liste de diamant, c’est l’héroïne que j’ai trouvée détestable. Alors oui elle n’a pas une vie facile mais ce n’est pas pour autant qu’elle doit agir en peste. J’ai eu du mal à comprendre ce qu’il lui trouvait.

Cette réécriture est encore une belle surprise. Les perso sont bien travaillés, l'histoire bien amenée et l'écriture addictive et fluide.

Ce n'est pas mon style de livre habituel, mais la couverture et le résumé me plaisaient bien, alors je me suis lancée et j'avoue que je ne l'ai pas regretté. L'histoire est très bien écrite, les personnages sont attachants et leurs histoires respectives émouvantes. L'histoire avance rapidement, je ne me suis pas ennuyée une seule minute, et j'ai aimé que les chapitres alternent les points de vue des personnages principaux, ce qui aidait à mieux les comprendre. je lirai sans aucun doute les volumes suivants.

C'est le deuxième roman que je lis de ces deux auteures et j'ai adoré ! L'histoire est captivante et bien écrite, les personnages sont très attachants et je dois dire que cette réécriture est très originale. Les plumes sont tellement homogènes qu'on ne remarque même pas que c'est un quatre mains.

L'action est au rendez-vous et les émotions aussi, rendant ce roman très prenant et addictif !

C'es une réussite et je suis curieuse de lire les autres volumes de cette série !

Une romance paranormale fluide rapide tranquille, avec le point de vue des 2 personnages principaux génial !! En effet, je lis rarement des histoires comme celle-là, mais elle est super bien tournée et passe très bien. La preuve je l’ai lu en une journée. Les personnages sont attachants par leur vécu, mais aussi par leur caractère. Une leçon pour tous ceux qui abonnent ou qui se sentent abandonnés. Merci les filles !!!

C'est rapide à lire mais je n'ai pas accroché plus que cela. Red a un caractère très changeant et je n'ai pas toujours apprécié ces réactions avec Wyatt. Elle l'envoie paitre régulièrement et lui revient toujours comme un petit chien...

En plus, ce n'est pas très crédible: Red dort quand? entre 4h et 7h? Et le soir elle arrive encore à "danser"?

Bref, ce n'est pas un livre que je recommanderai.

J'ai dévoré ce livre en une journée, en appréciant l'originalité du petit chaperon rouge pas du tout timide et du loup très attachant ...

Je regrette un peu la noirceur, trop grande à mon goût. J'aurais apprécié un peu plus de légèreté ...