Loup Solitaire, Tome 12 : Le Crépuscule des Maîtres

Description ajoutée par Caroline 2009-08-08T14:20:08+02:00

Vous êtes Loup Solitaire, seul et dernier Maître Kaï du Sommerlund. Vous avez remporté, sur le seuil même de la Porte d'Ombre, un combat contre Vonotar le Traître qui vous a mis en possession de l'ultime Pierre de Nyxator. Vous avez ainsi achevé la Quête du Magnakaï, atteignant le rang de Grand Maître Kaï. Détruire le Seigneur des Ténèbres Gnaag de Mozgôar...

Tel est l'objet de votre prochaine et dernière mission. Une mission qui vous conduira sur les mers, où se livrent de féroces batailles navales contre les cuirassés Drakarims bardés de fer et hérissés de catapultes.

Vous seul prendrez les décisions utiles au succès de votre mission, et, pour mener les combats, vous n'aurez besoin que de la Table de Hasard figurant dans cet ouvrage.

Utilisant tout le pouvoir que vous procure votre Maîtrise de l'Invisibilité, vous donnez à votre visage un aspect plus rude et brutal. « Loga ok okak sheg ! » (lâche-moi, chien d'imbécile !), grondez-vous en langue Glok, imitant à la perfection l'accent

Drakkarim. Dans la pénombre de la coursive, votre assaillant se laisse aisément convaincre qu'il s'est attaqué par erreur à l'un de ses camarades. A l'instant où il relâche sa prise, vous tournoyez sur vous-même pour le frapper de vos mains nues.

DRAKKARIM HABILETÉ: 12 ENDURANCE: 26

Vous devez combattre à mains nues pendant les deux premiers

Assauts. Ce n'est qu'au commencement du troisième Assaut que vous dégainez. Si vous sortez vainqueur, rendez-vous au 253.

Le rang de grand maître commence avec une aventure des plus palpitante, sur les mers ou se déroulent de solides combats.

Loup Solitaire, Tome 12 : Le Crépuscule des Maîtres

• France : 2006-05-25 - Poche (Français)

Cleman l'ajoute dans sa biblio or
2016-03-13T07:47:55+01:00