Loup Solitaire, tome 21 : Le Voyage de la Pierre de Lune

Description ajoutée par Aude 2011-05-05T01:20:06+02:00

La pierre de lune n'est plus entre les griffes de Naar, le dieu sombre ! Loup Solitaire est revenu de l'univers parallèle des ténèbres avec ce joyau légendaire qui renferme tous les pouvoirs des Shiantis. Mais le plus difficile reste à faire: restituer la pierre de lune à ses créateurs, exilés aux confins du Magnamund méridional.Et c'est vous, guerrier d'élite du Sommerlund, que Loup Solitaire a choisi pour accomplir cette mission. Fort des armes spéciales et des talents d'un grand maître du second ordre kaï, vous vous mettez en route pour l'île de Lorn. Mais votre voyage se transforme rapidement en un dangereux périple où la mort vous menace à chaque instant...

Vous seul prendrez les décisions utiles au succés de votre mission, et, pour mener les combats, vous n'aurez besoin que de la table de hasard figurant dans cet ouvrage.

Vous quittez la route et vous prenez la tête de la file le long de l'étroit sentier qui serpente à travers les collines. Au bout de quelques minutes, ce dernier débouche abruptement sur un plateau hérissé de gros rochers, qui domine la côte et les collines alentour. Tout en bas, vous voyez de petites taches jaunes qui bougent dans l'obscurité : ce sont les torches de vos poursuivants. Elles se rapprochent de l'endroit où le sentier rejoint la route et vous priez Ishir qu'ils n'aient pas l'idée de monter, car le plateau n'offre aucune issue, en dehors de ce petit chemin. Soudain, Slaï vous donne une tape sur l'épaule et montre du doigt une forme sombre au milieu du plateau. Au premier regard, on dirait une caverne mais en recourant à votre don de vision rapprochée, vous voyez qu'il s'agit d'un escalier qui s'enfonce dans la pierre. Si vous souhaitez l'explorer, rendezvous au 174. Sinon, rendez-vous au 114.

Pas mal celui-la aussi. Pas très original, mais qui peut l'être après une vingtaines de livres.

Loup Solitaire, tome 21 : Le Voyage de la Pierre de Lune

• France : 2003-01-08 - Poche (Français)

Cleman l'ajoute dans sa biblio or
2016-03-13T07:48:39+01:00