Loup, Tome 2 : Le Loup et sa femme

Description ajoutée par Lolyka 2019-10-31T15:00:27+01:00

Les tensions s’accroissent, et j’ai maintenant deux ennemis qui souhaitent ma mort.

Mais je ne me suis jamais sentie plus en sécurité.

Mon loup me protège. Il me chérit. Et je crois qu’il m’aime.

Ce mariage arrangé, nous le détestions tous les deux, mais je le vois à présent sous un nouveau jour.

Mon mari est fort, intelligent, et beau. Ses yeux couleur café me font fondre. Mon cœur s’attendrit pour cet homme, et je tombe de plus en plus.

Je suis en train de tomber amoureuse de mon mari.

Extrait ajouté par micaroval 2020-02-08T08:48:26+01:00

Elle passa les bras autour de mon cou et pressa sa poitrine contre mon torse, ses tétons durs abrasifs contre mes pectoraux. Sa bouche était proche de la mienne, ses lèvres douces cherchant désespérément mon baiser.

J’avais la plus belle des femmes sur mes genoux – ma femme.

— Je te pardonne…

— Je n’ai encore rien fait, murmura-t-elle contre ma bouche.

Je pinçai ses hanches, et un frisson me parcourut l’échine.

— Tu es douée, alors.

Si le premier tome était correct, celui ci m’a complètement fait perdre intérêt. Je ne l’ai pas fini. Pourtant, ce livre avait un gros potentiel. Trop de blabla, pas assez de drama, violence et amour destructif, selon moi. La femme a trop de caractère à mon goût. L’homme ne l’aime pas assez. Voilà, lisez-le, il peut vous plaire, ce n’est pas du tout un mauvais livre.

J'ai beaucoup moins aimé ce tome car la relation entre les deux n'est pas égalitaire. Elle ne semble être à ses yeux qu'une femme objet, trophée à exhiber aux autres pour se sentir puissant et fort. Bien qu'il est des sentiments (ses actes le prouve), je n'ai pas aimé son comportement global et ses réflexions. Et elle, qui accepte tout, alors qu'il ne cesse de la traiter d'idiote, je n'ai pas compris. Les scènes de sexe, bien que bien écrites, sont beaucoup présente pour moi et leur relation n'a pratiquement que tourné autour de cela. Vraiment déçue de ce tome, Basile coup d'éclat final me pousse à lire le prochain en espérant y trouver une agréable surprise.

Commentaire ajouté par MayDodd 2020-04-16T17:33:51+02:00

Manque de rythme , trop lent.

Commentaire ajouté par Celine0 2020-04-15T19:00:40+02:00

J'ai beaucoup aimer ce tome 2 et la plume de Penelope Sky en général. Fin triste.. hâte de lire la suite.

Commentaire ajouté par nadoss 2020-04-06T14:56:10+02:00

Toujours aussi addictif mais ce tome est moins bon quand -même

Car peu d'action et beaucoup de sex mais une fin à laquelle je m'attendais pas vu la tournure des sentiments dans ce tome.

Arwen me plait beaucoup par sa gentilesse et ses gaffes elle me rappelle l’héroïne de "Bouton"

j'ai encore un peu de mal avec Maverick qui souffle du chaud et du froid

Vite la suite

Commentaire ajouté par AA71 2020-03-30T16:41:06+02:00

un second tome dans la même lignée que le premier : excellent, vivement la suite et fin de l'histoire

Bof bof. Pas beaucoup d'histoires dans ce tome, beaucoup de scène de sexe sans intérêt. Le tome 1 était beaucoup mieux. Je vais lire le dernier mais je ne suis pas très emballée ?

J'ai sauté quelques passages un peu longuets, ce tome regroupe pas mal de scènes de sexe qui pour moi n'apportent rien au livre ... mais malgré cela ce tome se lit rapidement mais n'apporte pas grand chose de plus.

Pas mal, pas mal du tout. J'aime beaucoup les personnages, je les trouve assez convainquants et même touchants par moments. Maverick est un peu particulier mais après tout, avec une vie comme la sienne, que peut-on attendre de mieux?

Quant à Arwen (prénom assez original, j'aime bien), elle est entière et c'est une grande romantique.

La fin de ce tome est assez abrupt mais il annonce une suite qui je l'espère sera mémorable.

Quand on ouvre son coeur dans les romans de Mme Sky, il est rare que tout baigne dans l'huile. Celui-ci ne fait pas exception mais il se termine avec une demande de divorce pour une femme qui sait ce qu'elle veut. Alors, cher mari, ramasse les pots cassés et récupère ta femme... Tout cela dans un maelstrom de testostérone, bien entendu..

Loup, Tome 2 : Le Loup et sa femme

• France : 2020-01-17 (Français)
  • USA : 2019-07-23 (English)

Marine_ l'ajoute dans sa biblio or
2020-10-03T18:29:13+02:00
JuDiana l'ajoute dans sa biblio or
2020-08-25T17:52:56+02:00
Havaa l'ajoute dans sa biblio or
2020-08-04T12:01:20+02:00
vanlien l'ajoute dans sa biblio or
2020-08-01T13:01:05+02:00

• The Wolf and His Wife (Wolf #2) - Anglais