Loup, Tome 2 : Le Loup et sa femme

Description ajoutée par Lolyka 2019-10-31T15:00:27+01:00

Les tensions s’accroissent, et j’ai maintenant deux ennemis qui souhaitent ma mort.

Mais je ne me suis jamais sentie plus en sécurité.

Mon loup me protège. Il me chérit. Et je crois qu’il m’aime.

Ce mariage arrangé, nous le détestions tous les deux, mais je le vois à présent sous un nouveau jour.

Mon mari est fort, intelligent, et beau. Ses yeux couleur café me font fondre. Mon cœur s’attendrit pour cet homme, et je tombe de plus en plus.

Je suis en train de tomber amoureuse de mon mari.

Extrait ajouté par micaroval 2020-02-08T23:58:07+01:00

Dès qu’on s’approche de toi, tu recules. Sois un homme et accepte ce que j’ai dit. Sois encore plus viril et réponds-moi.

Maintenant que la scène est montée, que l'histoire a été présentée, que nous connaissons les personnages, l'action commence enfin!

Arwen a pris du caractère et sa donne une nouvelle dimension au livres vachement + cool !

Elle connais ses limites et ne se laisse plus marcher dessus 😇

Au contraire lui, je le déteste un peu plus à chaque livre av et ses réaction disproportionnée à chaque fois qu’Arwen fais quelque chose qu’il ne lui plais pas, comme si elle devais l’écouter et obéir à chacun de ses ordres.. sa m’énerve je vous jure !

Pour finir, je trouve que son choix du divorce à la fin est la meilleure solution !! Arwen mérite bien mieux je pense qu’un homme qui trompe. Pour moi c’est l’une des seuls chose impardonnable.

Voilà voilà

Commentaire ajouté par Shal 2022-05-06T00:28:13+02:00

Ce livre m’a déçu. Il ne se passe rien si ce n’est des dialogues sans fin et qui ne mène nulle part. Des dialogues qui se répète encore et encore. Il y a tellement de bons livres qui n’arrivent pas à être édités que je n’arrive pas à croire que cette série fut jugée valable.

J’écris cet avis après avoir lu la trilogie au complet.

J’ai bien aimé le premier tome. Le second avait quelques longueurs mais m’a également plu. Le dernier en revanche l’a beaucoup ennuyé. Peut-être deux tomes auraient-ils suffi. Je pense qu’il y a eu trop de répétitions. Dommage.

Deuxième tome sympa

Sympa pour débuter la dark romance comme moi. J'aime bien et je supporte bien la dark

J'ai d'avantage aimé ce tome !

Les sentiments étaient plus profonds, même si je ne m'attendais pas à ça vers la fin après la chanson qu'à joué Arwen ...

J'ai hâte de savoir la suite au tome 3 !!!

L'auteure a toujours su mettre du suspense dans ses histoires aha :)

J'avais peur de m'ennuyer avec un rival peu flippant, une romance qui avançait bien trop vite mais finalement, c'était sympa.

La fin donne envie de sauter sur le tome 3.

Je ne suis pas trop adepte du délire "mon loup", "mon agneau" mais bon, faut suivre l'idée.

J’ai adoré ce livre facile à lire et attrayant du début à la fin mais il y a quelques longueur

En général il est fabuleux et très excitant

À moi le 3 e

Commentaire ajouté par Siany 2021-09-15T10:54:05+02:00

Déçu de ce tome... une fin prévisible et déjà vu. Ça devient un peu saoulant à force. Sinon à part ça c’est un livre qui se lit vite.

Loup, Tome 2 : Le Loup et sa femme

• France : 2020-01-17 (Français)
  • USA : 2019-07-23 (English)

Nina974 l'ajoute dans sa biblio or
2022-04-27T21:03:59+02:00