Loup, Tome 2 : Le Loup et sa femme

Description ajoutée par Lolyka 2019-10-31T15:00:27+01:00

Les tensions s’accroissent, et j’ai maintenant deux ennemis qui souhaitent ma mort.

Mais je ne me suis jamais sentie plus en sécurité.

Mon loup me protège. Il me chérit. Et je crois qu’il m’aime.

Ce mariage arrangé, nous le détestions tous les deux, mais je le vois à présent sous un nouveau jour.

Mon mari est fort, intelligent, et beau. Ses yeux couleur café me font fondre. Mon cœur s’attendrit pour cet homme, et je tombe de plus en plus.

Je suis en train de tomber amoureuse de mon mari.

Commentaire ajouté par Lysiony 2020-01-26T22:47:18+01:00

Je veux la suite !! La relation entre les personnages nous tien en haleine. Spoiler(cliquez pour révéler) Tellement hâte de voir le courroux que subira Maverick !

Un deuxième tome tout aussi bien que le premier, j'ai hâte pour me troisième.

J'avais apprécié le premier tome mais celui-ci m'a beaucoup plu. J'avais hâte de lire la suite.

Commentaire ajouté par Adèle 2020-01-23T19:55:53+01:00

Meilleur que le 1er tome.

Les sentiments de Maverick et d'Arwen sont bien mis en avant. Maverick fait tout pour protéger Arwen.

Hâte de lire la suite.

Halala comme il peut m’agacer Maverick, mais j’ai vraiment hâte de lire le dernier tome et d’avoir le dénouement.

Après cette mascarade de mariage, après l'affrontement avec son père,Maverick prend le risque de s'ouvrir à Arwen qui le charme pas son esprit sa voix et son corps, mais chassez le naturel il revient au galop, après avoir évincé un ennemi il en reste encore notamment lui même.

J'ai préféré ce tome qu'au premier. On retrouve plus de profondeur dans les sentiments des personnages. Les personnages sont plus attachants. Hâte de lire le dernier tome.

Quand sort-il en broché s'il vous plaît ?

Commentaire ajouté par Dyseth 2020-01-18T21:14:24+01:00

Là c'est un peu la déception. Je ne sais pas si c'est parce que c'est un peu court ou si cet auteur commence à s'essoufler avec toujours le même schémas mais on a l'impression qu il n'y a pas grand chose dans ce tome... Spoiler(cliquez pour révéler)et ils s'aiment beaucoup un peu trop vite, ça manque vraiment de crédibilité

Mais..nan................. Il faut attendre 3 semaines pour avoir la suite! Comment on va faire ?????????????

Deuxième tome acheté ce matin et terminé ce soir (Je n'est pas traînée au travail).

Aussi bien que le premier.

Pour la suite... Spoiler(cliquez pour révéler)J'espère une fin heureuse bien sûr mais j'espère qu'il va prendre cher le Maverick parce qu'il abuse ;)

"Loup, Tome 2 : Le Loup et sa femme" est sorti 2020-01-17T02:02:50+01:00
background Layer 1 17 Janvier

Loup, Tome 2 : Le Loup et sa femme

• France : 2020-01-17 (Français)
  • USA : 2019-07-23 (English)

JustMel l'ajoute dans sa biblio or
2020-01-26T16:58:08+01:00
Poow l'ajoute dans sa biblio or
2020-01-25T19:53:43+01:00
Jolyann l'ajoute dans sa biblio or
2020-01-25T02:29:00+01:00
Csad l'ajoute dans sa biblio or
2020-01-22T13:49:07+01:00

• The Wolf and His Wife (Wolf #2) - Anglais