Loup, Tome 3 : Le Loup solitaire

Description ajoutée par Lolyka 2019-12-17T14:05:30+01:00

Ma pire erreur a été de tomber amoureuse de mon mari.

Il s’est insinué sous ma peau si lentement que je ne l’ai pas remarqué avant qu’il ne soit trop tard. J’ai supposé qu’il ressentait la même chose… Je le sentais dans chaque baiser, dans chaque caresse.

Jusqu’à ce qu’il me donne tort.

Kamikaze est mort, et je n’ai plus besoin de sa protection. Tout ce que je veux, c’est divorcer. Je trouverai un homme qui m’aimera comme je le mérite, qui ne ramènera pas deux pouffiasses dans son lit juste pour me blesser.

Je n’ai pas besoin de lui…

Il est temps de tirer un trait sur le passé.

De recommencer à zéro.

Extrait ajouté par micaroval 2020-02-09T00:21:54+01:00

Je te respecterais si tu étais au moins honnête à propos de la situation. Mais je ne trouve pas les trouillards sexy du tout. On sait tous les deux que tu as fui parce que tu avais peur de tes sentiments et de ressentir la même chose que moi. Tu es incapable d’accepter mon amour parce que tu es dérangé du ciboulot, donc tu trahis la seule personne qui se soucie vraiment de toi. Si c’est ton choix, alors soit. Mais je ne veux pas être mariée à un tel connard.

Commentaire ajouté par Morgane72 2021-04-15T16:54:08+02:00

Habituellement les séries de cette auteure sont toujours top mais là, je dois avouer que 2 tomes aurait largement suffit....et encore pas vraiment géniaux!!! Cette romance est beaucoup moins « dark » que ses précédentes histoires et honnêtement dans ce tome, il ne se passe pas grand chose et tout va beaucoup trop vite. J'aime bien généralement cette auteure mais avec cette série , elle m'a beaucoup déçue....

Commentaire ajouté par LaurieK 2021-04-05T13:24:28+02:00

On retrouve un peu la fougue d'Arwen du tome 1, elle a appris à tirer mais pour rien en fait ... Cette trilogie aurait pu se faire en 2 livres je pense. Une histoire qui se lit bien mais avec quelques longueurs surtout sur ce 3e tome. Il manque de contenu, dommage.

Commentaire ajouté par Salyr 2021-03-08T23:18:57+01:00

Un dernier tome en demie teinte, j’ai aimé qu’arwen tienne tête à Marevick même si j’ai trouvé qu’elle y retournait trop facilement.

Le rôle du père conspirant « je vais la tuer «  à tout bout de champ était ennuyeuse à la fin et pas crédible.

La fin était longue à mon goût et aurait pu être plus dynamique.

De ces 3 tomes, il aurait été possible d’en faire que 2

Commentaire ajouté par Sorah 2021-01-11T13:05:37+01:00

Un dernier tome un peu mieux que le précédent qui m'avait déçue. Arwen retrouve enfin son caractère du premier tome. Elle sait ce qu'elle veut et ne veut pas et le fait savoir à Maverick sans céder. J'ai admiré qu'elle lâche tout pour s'éloigner, qu'elle prenne sa vie en main.

C'était également touchant de voir Maverick prendre conscience de ses sentiments pour Arwen.

Par contre j'ai trouvé ce tome assez long car, mis à part le rabibochage entre Arwen et Maverick ainsi qu'avec son père, il ne se passe pas grand chose et ça fini vraiment beaucoup trop en guimauve à mon goût.

Au final, une série sympa sans être transcendante.

Commentaire ajouté par I56620 2020-12-14T04:02:54+01:00

Tooop, ce dernier tome et TOP

Commentaire ajouté par phelie258 2020-10-24T13:51:16+02:00

C'est le livre que je préfère dans cette trilogie. Les personnages évolues tellement dans ce tome. La plume de l'auteure est plus légèrement que dans le tome 2 qui rend la lecture plus facile. Je ne peux que recommander ce livre et surtout la trilogie.

Commentaire ajouté par Sabrina47 2020-05-07T14:14:49+02:00

Un tome que j'ai mieux aimé que le précédent car Arwen a enfin fait preuve de caractère et impose son avis et ses choix. Un tome pas mal mais sans grand bouleversement ou intérêt au final.

Commentaire ajouté par Celine0 2020-04-19T18:50:54+02:00

Wahou! Deuxième série de Penelope Sky que je lis et j'adore, vraiment.

Au fil des 3 tomes on s'attache énormément à Arwen et Maverick.

Commentaire ajouté par MayDodd 2020-04-16T17:36:52+02:00

Ce n'était pas ça meilleur série.

J'ai préféré la série : le roi du scotch et la série : le banquier

Commentaire ajouté par igoline 2020-04-11T20:09:35+02:00

c'est la 1° fois que je ne finis pas un roman de Penelope Sky

Loup, Tome 3 : Le Loup solitaire

• France : 2020-02-07 (Français)
  • France : 2019-08-20 (English)

FloRB l'ajoute dans sa biblio or
2021-06-11T04:42:23+02:00
Maglag l'ajoute dans sa biblio or
2021-06-02T10:02:26+02:00
Lucie0 l'ajoute dans sa biblio or
2021-03-26T22:48:41+01:00
Segolen l'ajoute dans sa biblio or
2021-03-16T23:39:52+01:00
milou33 l'ajoute dans sa biblio or