Loup, Tome 3 : Le Loup solitaire

Description ajoutée par Lolyka 2019-12-17T14:05:30+01:00

Ma pire erreur a été de tomber amoureuse de mon mari.

Il s’est insinué sous ma peau si lentement que je ne l’ai pas remarqué avant qu’il ne soit trop tard. J’ai supposé qu’il ressentait la même chose… Je le sentais dans chaque baiser, dans chaque caresse.

Jusqu’à ce qu’il me donne tort.

Kamikaze est mort, et je n’ai plus besoin de sa protection. Tout ce que je veux, c’est divorcer. Je trouverai un homme qui m’aimera comme je le mérite, qui ne ramènera pas deux pouffiasses dans son lit juste pour me blesser.

Je n’ai pas besoin de lui…

Il est temps de tirer un trait sur le passé.

De recommencer à zéro.

Extrait ajouté par micaroval 2020-02-10T21:40:39+01:00

L’amour ne pouvait être contenu ou contrôlé. Il ne pouvait pas être enfermé dans un bocal. Il était en croissance constante, toujours plus grand, toujours plus intense, jusqu’à faire exploser le récipient. C’était comme ça depuis le premier jour. Il avait mijoté, la haine s’était transformée en aversion, qui s’était transformée à son tour en admiration.

Franchement, un troisième tome était en trop vu la rapidité il aurait pu être intégré au deuxième surtout qu'il se termine avec le début d'une autre série.

Bonne histoire, comme chaque fois. Je me suis attachée aux personnages.

Une fin qui termine assez bien leur aventure.

Toutefois, j'ai eu un petit souci en lisant tout le passage Noël, car il est écrit que le réveillon de Noël, c'est la saint Sylvestre, et là ça pose problème. Rien de bien méchant, mais j'ai été légèrement perturbée dans ma lecture.

Sinon, rien à redire, j'aime beaucoup l'univers de l'auteure et attends avec impatience la sortie de sa prochaine histoire.

Commentaire ajouté par Shamii 2020-02-18T23:18:05+01:00

Voilà qui clôture cette trilogie . Quelques belles émotions dans ce dernier tome, j’ai été moins happée que par les premiers mais il faut bien que l’adrénaline retombe à un moment !

Bonne lecture

Ce tome termine bien la série, mais il est vraiment court. Si on prend les 3 tomes je les ai trouvés correcte.

Commentaire ajouté par Tilou018 2020-02-17T23:16:32+01:00

Magnifique histoire

Une écriture fluide et très agréable à lire

N'hésitez surtout pas à lire ce livre, vous nen le regretterez pas

Commentaire ajouté par Titiao 2020-02-17T22:47:55+01:00

Une belle clôture même si finalement tout est un peu trop beau dans le meilleur des mondes..

Commentaire ajouté par Ange-noir 2020-02-16T18:22:21+01:00

Je suis vraiment déçu, pas du livre en lui-même mais du fait qu’il ne fait qu’à peine 400 pages et qu’il est vendu pour 490 pages. A la suite de celui-ci un aperçu de la prochaine série de l’écrivain. Je pense que 2 livres un peu plus long aurait largement suffit pour cette histoire.

J'ai préféré ce tome au précédent, on voit un changement notable des comportements de la part de Marverick et de son père (il change du tout au tout, c'est très surprenant et surtout soudain)

ça m'a fait plaisir de retrouver le caractère fort d'Arwen qui au début du tome ne se laisse pas faire et ne pardonne pas super vite à Marverick.

Il n'y a cependant dans ce tome, aucune action contrairement aux tomes précédent.

Je m'attendais dans ce tome-ci à avoir de l'action et une fin en apothéose, au final, rien de tout ça.

Commentaire ajouté par colombia 2020-02-14T11:07:31+01:00

Une très belle fin surtout sentimentale ! Même si c’est trop romantique et pas de la fiabilité c’est tellement bon ! :)

on termine la trilogie avec des multiples rebondissements et on a pas envie que ça se termine, auteur coup de cœur j'adore toujours autant son style, ses histoires et ses personnages. Vivement la prochaine.

"Loup, Tome 3 : Le Loup solitaire" est sorti 2020-02-07T05:59:40+01:00
background Layer 1 07 Février

Loup, Tome 3 : Le Loup solitaire

• France : 2020-02-07 (Français)
  • France : 2019-08-20 (English)

Jolyann l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-19T01:26:09+01:00
Eden07 le place en liste or
2020-02-18T10:44:16+01:00
hadfiy l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-18T01:09:28+01:00
yas27 l'ajoute dans sa biblio or