J'adoooooooooooore !!

Nouveau coup de cœur pour moi.

Cela faisait un bon moment que je cherchais une romance entre un métamorphe et une humaine, sans prise de tête, avec en bonus une famille change-forme attachante. Alors autant vous dire que j'ai été comblé par ce roman. Il a tous les critères que je recherchais et même plus encore.

La famille Nielsen est drôle, charismatique et ultra-attachante. Je pense que je ne suis pas la seule à vouloir en faire partie.

Quant à l'intrigue, elle est passionnante. Mais je n'en dirai pas plus pour ne pas spoiler l'histoire, mais elle donne clairement du piquant à l'ensemble.

Pour ce qui est de la romance, elle commence tout en douceur et c'est tant mieux. Kyrin et Enora prennent le temps de se tourner autour et c'est souvent ce qui a de mieux dans les romans d'amour.

J'ai réellement hâte de lire le prochain (et dernier tome d'après ce que j'ai compris) et j'espère que l'auteure écrira encore d'autres histoires sur des changes-formes.

Dernier point : la couverture est sublime !

J'ai beaucoup aimé ce premier tome !

Des personnages attachants, touchants et bien construits. L'intrigue est prenante, addictive et bien écrite.

On a du suspense, des rebondissements, de l'amitié et une romance ! Une romance qui prend son temps donc top !

J'ai aussi beaucoup aimé l'univers et les clins d'oeil aux autres romans d' Aurore !

La plume de l'auteure est touchante, fluide et agréable à lire.

Hate de lire la suite !

Comme d'habitude je n'ai pas pu le lâcher à partir du moment où je l'ai commencer. Ce livre et juste génial, j'adore Enora et tout les Nielsen. Contente de retrouvé des visage familier ( Sophie, cybelle) des clin d'œil au Kergallen ( azillis...). J'ai adorer le fait que les personnage principaux ne soit pas des loups garou mais simplement des métamorphe. Jai hâte de lire la suite.

Wahoo par où commencer....

Comme a chaque fois Aurore Aylin nous plonge intégralement dans un autre univers...

Pleins de rebondissements d'intrigues et une bonne dose d'humour.

Vivement la suite....

Quel beau livre encore, comme tout ses romans Aurore crée une addiction à ses personnages histoire passionnante qui mêle la romance et le fantastique l'écriture est fluide et belle , je ne vous parlerai pas de l'histoire mais quand on le lit et qu'on arrive à la fin on se dit à quand la suite.

Alors foncer ???

J’ai adoré j’ai eu difficile à lâcher le livre je commence le tome 2 de suite.

Vivement la suite !!!

On a plaisir à retrouvée l'univers et surtout cette chère mamie Sophie (pas celle du "Château de Hurle" même si la demeure des Kergallen soit souvent en désordre mais c'est une autre histoire ! ^^)

On suit Enora, une petite secrétaire qui n'a pas eu de chance avec son dernier patron. Après ce drame professionnel rocambolesque, elle se retrouve embarquée par Greta pour devenir la nouvelle secrétaire de Nielsen Investigation, une entreprise familiale peut ordinaire car composé d'êtres surnaturel ou doué de magie. Kyrin en est le chef mais tout ne se passe pas comme prévu.

Un jeu du chat et de la souris s'installe entre le bel enquêteur et sa petite secrétaire alors que cette dernière est menacée par une entité qui lui en veut à mort.

Rire et envie d'en savoir toujours plus nous amène à faire défiler les pages. Bon sang que ça passe vite !

C'est le premier roman que je lis de cette auteure et j'ai grandement apprécié. Je trouve que l'auteure a une écriture fluide et très addictive. J'ai fais des découvertes sur le monde paranormal très intéressantes.

C'est un joli mélange entre la fantasy, la romance e tune belle enquête pour trouver un tueur en série. Les personnages sont très attachants et ils donnent envie de les connaitre plus. Cependant Kyrin a un comportement de salaud avec Enora alors que c'est une jeune femme adorable. Il montre une facette de sa personnalité que je n'ai pas aimé lors de ..... Je ne vous en dis pas plus et vous laisse découvrir cette belle histoire pleine d'intrigue et de suspense pendant que moi je vais faire la découverte du tome 2 dont j'ai hâte de lire pour retrouver tous ces personnages attachants.

Un agréable roman entre policier, fantasy et romance. Pour moi, les tomes 1 et 2 sont 1 seul tome (on a la sensation d'une découpe a posteriori, au petit bonheur....) il faut juste le savoir pour prévoir d'enchaîner les 2.

Le vrai point fort (pour moi) est que ces livres arrivent à nous déconnecter de la réalité alors qu'ils se déroulent en France, ce qui est assez exceptionnel pour moi!

Excellent humour tout au long de ce 1er tome.

Un regal. L histoire se construit sur deux tomes. Celui ci est vivant, tout s enchaine avec plaisir en nous presentant tous les personnages, que l on decouvre en meme temps d enora.

C est tres agreable a lire, on ne s ennuie pas du tout, et comme d autres ont plusieurs fois resume l histoire, on evitera.

Une présentation du monde des metamorphes un peu differente et tres interessante.

Enfin, tout se passe en france, voire meme en bretagne.