Loup, y es-tu ? Tome 2

Description ajoutée par AuroreAylin 2020-09-05T10:42:36+02:00

Croiser un monstre une nuit de pleine lune ?

Elle s'en serait bien passé !

Enora a découvert, bien malgré elle, la nature de métamorphes des Nielsen et les secrets de certaines de leurs enquêtes. Loin d'être effrayée, elle se plonge avec enthousiasme dans cet univers plein de surprises et de danger, malgré la menace qui plane toujours sur elle et qui met à mal l'instinct protecteur de Kyrin. Car si Monsieur Rigide ne s'est pas montré des plus accueillants, il ne peut s'empêcher d'être troublé par cette jeune femme, qu'il a de plus en plus de mal à ne considérer que comme une employée...

Découvrez la fin des aventures d'Enora et Kyrin.

Extrait ajouté par Lirepassion 2021-04-05T13:38:51+02:00

- Besoin d'aide ?

- Tu peux t'occuper des vêtements de Kyrin, proposa la jeune femme.

- Si tu touche encore à mes affaires, je me fais une pellisse avec ta fourrure, le renardeau ! Cria Kyrin de l'autre bout du couloir.

- Oups ! Je tiens à la vie, moi, commenta l'adolescent.

Enora lui tendit sa valise, dont elle était venue à bout, avant de prendre une brassée de tee-shirts.

Kyrin ne dit rien en la voyant arriver, les bras pleins, semant deux ou trois vêtements derrière elle, que Soren prit bien soin de contourner à grand renfort de gestes théâtraux.

Commentaire ajouté par Sandrine-19 2021-10-27T10:20:26+02:00

Encore un très bon tome. Il y a mon sens quelques longueurs sur la finSpoiler(cliquez pour révéler) l'arrivée de nouveaux personnages laissent présager de nombreuses aventures a venir. J'ai hâte de connaître l'horaire du frère et de son fils.

Commentaire ajouté par emelinem 2021-10-20T08:31:46+02:00

J'ai beaucoup aime ce second tome.

Un plaisir de retrouver les personnages que j'apprécie beaucoup.

Une intrigue prenante, addictive et bien écrite. On plonge dans l'histoire dès les premières pages ce qui est top.

La plume de l'auteure est fluide et agréable à lire ✔️

Je ne peux que vous recommandez de lire ce roman

Commentaire ajouté par Soah 2021-09-17T22:47:11+02:00

Un grand plaisir de retrouver Énora et les détectives de la famille Nielsen dans l'ultime traque du Lébérou.

C'est une lecture sans prise de tête et avec beaucoup d'humour.

Commentaire ajouté par mistinguette60 2021-06-16T18:44:08+02:00

Dans la lignée du premier tome, j'ai bien aimé également.

J'ai bien aimé l'arrivée de Lohan et de son père, ça a mis un peu de pep's dans l'histoire. La chasse au Lébérou passe au second plan ce qui est un peu dommage... Par contre, la romance Kyrin/Enora est toute mignonne.

Commentaire ajouté par llps 2021-06-15T09:38:15+02:00

Dans la continuité du premier tome. Je suis un peu partagée cependant....J'ai aimé le développement de la romance et le fait que Kyrin revienne sur ses propos et s'excuse auprès d'Enora pour son comportement.

Après l'histoire en elle même aurait pu être plus intéressante, je trouve la fin bâclée Spoiler(cliquez pour révéler) le monstre tué en 5 min alors que depuis le début il avait un temps d'avance sur eux et semblait tout anticiper.... Certaines des répliques m'ont fait pensé à un show comique. J'aurais bien vu les Inconnus sur scène à ce moment là de ma lecture.

comme le tome 1 bravo j'adore l'histoire peu être une histoire avec les frères !

Commentaire ajouté par merlin63 2021-05-30T13:28:57+02:00

Ce 2°tome est encore plus prenant, superbe écriture et facile à lire, l'histoire est originale, j'ai adoré. Toujours aussi frais.

Enora cette jeune femme rafraîchissante, qui a toujours le sourire, exubérante dans ses tenues, qui met du basard partout, va être embauchée par l'agence de détectives Nielsen Investigations, elle a le coeur sur la main et fait toujours passer le bonheur des autres avant le sien. Commence une belle histoire avec Kyrin.

Kyrin le chef de sa meute mais aussi le chef de l'agence, il est taciturne et aime que tout soit rangé et à sa place, quand il va rencontrer Enora sa vie va être chamboulée.

Les autres personnages sont super attachants, j'ai adoré Lukas le beau gosse qui charme toutes les filles, Tim et Elliot les jumeaux, Tim la tête dans ses livres et Elliot le geek de la famille, Lorie la cousine au fort caractère, Sorën le petit ado en folie qui n'a pas sa langue dans sa poche. Greta et Erik j'adore ils s'aiment autant qu'ils se disputent. Mais aussi Arzian le grand frère, cet ours va devoir se faire pardonner son absence, mais il ne revient pas seul, il a son fils, qui traumatisé vit sous sa forme de panda roux trop choupinou.

J'ai adoré.

Commentaire ajouté par lafrite77 2021-04-13T19:34:39+02:00

La relation entre Kyrin et Enora prend du temps à se mettre en place qui est appréciable et change de ses couples trop rapides

Commentaire ajouté par barzoi 2020-11-27T14:01:02+01:00

Et voila, je ne comprends toujours pas comment ce second tome a disparu aussi vite. Incroyable.

C etait bien emmene, si vivant et toujours dans l hulour, avec ce petit quelqu un de nouveau qui a apporter du croustillant.

Un excellent moment.

Ne reste plus qu attendre la suite annoncee

Commentaire ajouté par Esmeria 2020-11-11T22:37:02+01:00

Promenons nous en Bretagne,

Tant que le Lébérou y est pas..."

On retrouve Enora, simple humaine, dans un monde de surnaturels. Sa relation avec Kyrin s'approfondit, mais pas question pour elle de changer ce qu'elle est !

Elle reste une humaine sans pouvoir, avec ses forces et ses faiblesses, mais prête à tout pour protéger ceux qu'elle aime !

L'intrigue principale du loup garou (ou Lébérou ici) s'efface un peu -cycle de pleine lune oblige-, mais les intrigues secondaires qui la remplacent sont intéressantes et surtout permettent une évolution des personnages et de leurs relations en cohérence avec la fin de l'histoire.

Une nouvelle fois, j'ai adoré les clins d'œil aux autres romans de l'auteur. Je les attendais et les cherchais presque au fil des pages...

C'est un roman qui fait du bien ; rempli de gentillesse, de bienveillance, et d'un soupçon de magie

Loup, y es-tu ? Tome 2

• France : 2020-09-19 - Poche (Français)

silbert l'ajoute dans sa biblio or
2021-10-31T17:23:14+01:00