Loups-Garous de Singer Valley, Tome 1 : Volés par le Loup-Garou

Description ajoutée par Lykoos 2018-02-26T13:07:35+01:00

Jim est un outsider tentant de prouver qu’il a l’étoffe d’un Alpha. Osric est un escroc sans vergogne qui a fui Jim une dizaine d’années plus tôt. Ces deux loups-garous sauront-ils saisir leur deuxième chance de vivre le grand amour ?

Futur Alpha de la meute de Singer Valley, le beau et responsable Jim Stewart ne s’écarte jamais du droit chemin. Mais lorsque Brad Huntington, son frère cupide, vide les comptes bancaires de la ville alors que ces fonds sont plus que jamais nécessaires, Jim se retrouve à devoir lui-même revoler l’argent avant qu’il ne soit trop tard. Mais comment s’y prendre pour monter un cambriolage quand on est un M. Parfait ?

Osric Tan est un escroc sexy qui a fui Singer Valley après qu’une tragédie a frappé sa famille. Pendant quinze ans, il a mené une vie criminelle fructueuse sans pour autant jamais oublier l’homme qu’il avait laissé derrière lui : son premier amour, Jim Stewart. Lorsque Jim ressurgit brusquement dans la vie d’Osric, celui-ci doit choisir entre continuer dans la voie du crime, ou être enfin prêt à affronter son passé.

Jim hésitant à faire confiance à un voleur, et Osric fuyant la vie qu’il a laissée derrière lui, tous deux pourront-il bénéficier d’une deuxième chance pour vivre le grand amour ?

Où es-tu, Osric ? Cette question avait occupé tant de nuit, toujours posée à quelqu’un qui n’était plus là.

Et maintenant une réponse : Osric Tan était là. Dans un musée qui, selon le panneau sur la porte, allait fermer dans quinze minutes.

Histoire beaucoup trop courte, les personnages ne sont pas attachants car on ne sait rien d'eux, let scénario laisse à désirer et depuis quand un mâle Alpha devant être chef de meute est passif ????? Non cette histoire ne vaut pas plus que les quelques pages qu'elle nous offre.

L'idée de base aurait pu être intéressante mais c'est beaucoup trop rapide... Les auteurs ne prennent pas le temps de poser leur univers, le rapprochement arrive d'un coup, la résolution du problème arrive aussi très rapidement, enfin bref...

Je ne lirais pas la suite.

Histoire sympa et très courte... du coup, comme elle est super courte, tout va super vite et c'est juste pas possible pour moi de me plonger comme il faut dans le monde de la meute. C'est dommage, il y avait un potentiel de faire une remix de insaisissable version loup-garou et sorcier... un potentiel qui n'a pas été exploité et du coup je ne vois pas intérêt à aller lire la suite

J'ai tout de même passé un bon moment à lire l'histoire malgré ce petit manque

Pas terrible. On a enviebmais l'histoire est bâclée, sans parler des fautes de frappe, d'orthographe, ect...

Déçue par ce premier tome où le plus invraisemblable n'est pas le loup-garou mais l'histoire qui ne tient pas debout....

une deception l'ecriture est agreable mais l'histoire bien bancale on a l'impression de debarquer dans un univers bien defini alors que l'on "connaité personne c'est bien trop bref et en plus le statut loup garou alpha pas du tout exploite. Tout cela est bien trop naif et la conclusion arrive comme un cheveu sur la soupe et le responsable des problemes on ne fait que l'evoquer on ne lle "voit" jamais intervenir en personnne c'est gnan gnan a souhait. Pas sure de lire la suite

L'écriture est fluide et agréable à lire, les personnages sont sympathiques mais l'histoire en elle-même est très naïve et trop... légère. Pas de risque de prise de tête entre nos deux protagonistes, tout se pardonne en deux temps trois mouvements, même pour le frangin détourneur de fond. Un objet magique oh combien pratique pour se sortir de toutes les situations, facile, trop facile. Le statut de loup-garou n'est même pas du tout exploité, mis à part le statut 'alpha traité à la va vite. Déception ! Vite lu et vite oublié, Dommage il y avait vraiment matière pour faire quelque chose de bien plus travaillé.

RIM16 l'ajoute dans sa biblio or
2021-10-09T19:45:50+02:00