Loups du zodiaque, Tome 2 : Rejetée par les étoiles

Description ajoutée par Avalon 2022-05-31T18:57:59+02:00

Mon partenaire destiné m’a rejetée et maintenant, il veut me récupérer. Plutôt crever.

Je suis retenue prisonnière par mes pires ennemis, la meute du Lion. Mon partenaire destiné est leur nouvel alpha et il dit qu’il a de grands projets pour moi. Pour nous.

Mais peu importe à quel point le lien d’accouplement essaie de me convaincre qu’il est le bon, il y a un autre homme auquel je ne peux m’empêcher de penser : l’alpha de la meute perdue. Ma nouvelle meute.

Kaden pense que je suis partie de mon plein gré avec mon partenaire et que je lui ai tourné le dos. Je ne sais pas s’il va venir me chercher, mais je n’abandonnerai pas tant que je n’aurai pas retrouvé mon chemin vers lui et vers ma nouvelle famille.

Je suis une Ophiuchus. Je suis Touchée par la Lune. Et mes ennemis m’ont sous-estimée pendant bien trop longtemps.

Il se tourna vers moi et me tira contre lui.

— Je suppose que je ne peux pas te convaincre de rentrer aussi à l’intérieur.

— Hors de question. C’est aussi mon combat. Et n’essaie même pas d’utiliser une commande alpha sur moi à nouveau. On sait tous les deux que ça n’a pas marché la dernière fois.

— Évidemment que ça n’a pas marché.

Les doigts de Kaden se resserrèrent autour de mon menton.

— Parce que tu es ma femelle alpha. La seule qui soit mon égale dans ce monde.

Sa bouche s’écrasa sur moi et il m’embrassa fort. Je pris son visage entre mes mains et l’embrassai en retour avec la même vigueur, au cas où ce serait la dernière fois.

Il appuya son front contre le mien.

— Je sais que tu te battras et qu’il n’y a rien que je puisse faire pour t’en empêcher. Sache juste que je me battrai à tes côtés pendant tout ce temps et je serai damné si je les laisse te capturer à nouveau.

— Je ne me ferai pas capturer cette fois, dis-je en passant mon pouce sur ses lèvres. Ne meurs juste pas, d’accord ?

Il me fit un sourire en coin.

— Je ne vais nulle part.

Ce tome 2 est à la hauteur du premier.

C'est à dire que le suspens ; l'action et la romance sont à leurs combles !

Clairement, c'est encore une fois un coup de coeur. On décèle de nouveaux secrets tout en tentant d'en découvrir d'autres (quel échec cuisant).

Dès que j'ai ouvert ce livre, je ne pouvais plus m'arrêter de le lire.

Jordan, le chef de meute des Lions, n'est visiblement pas celui que l'on croit.

Toutefois la confiance est dur à accorder.

Comment Ayla va faire pour se sortir de ce guêpier dans lequel elle est ?

Cette dernière détient vraiment une force de caractère exemplaire.

Elle sait résister au lien d'accouplement et en fait voir de toute les couleurs à tout le monde !

Mon chouchou reste bien évidemment Kayden et ses avis bien tranché. On sent que ces derniers sont dans le souci de toujours vouloir protéger sa meute.

D'ailleurs Ayla, sur quelle meute peut-elle compter désormais ?

Ça c'est à vous de le découvrir !

Instagram : @la_parenthese_litteraire

Un deuxième tome dans la continuité du premier.

Je suis un peu plus mitigée concernant ce tome. Nous retrouvons Alya qui une fois de plus se retrouve dans une mauvaise position mais elle pourra compter sur ses nouveaux compagnons. Kaden et elle continuent de se rapprocher. Toutefois je n'ai pas retrouver le même plaisir en lisant ce tome que j'avais eu pour le précédent, peut-être parce que je l'ai trouvé un peu plus vulgaire à mon goût, pour ma part, cela a tout gâché.

J aime beaucoup la plume de l'auteur. Ce tome est pleins de rebondissements, d actions et de sentiments. J adore.

Un bon deuxième tome. Différent du premier mais tout aussi intéressant.

Ce tome démarre immédiatement après le premier. Donc Ayla est retenue prisonnière par Jordan et doit lutter contre le lien d'accouplement. Elle comprend les projets de Jordan et des Sorcières du Soleil et ne souhaite que pouvoir s'échapper pour retrouver Kaden.

On a quelques révélations intéressantes parsemées au cours de ce tome. L'histoire devient un peu plus politique avec le fait que Kaden et Ayla essayent de convaincre des meutes de se joindre à eux pour se battre contre la meute du Lion et leurs alliés.

L'autorité de Kaden est remise en question par plusieurs métamorphes de sa propre meute.

On en apprend un peu plus sur les capacités de certaines meutes.

La romance Ayla/Kaden avance bien. Enfin on les voit s'avouer leurs sentiments et se soutenir.

La fin nous donne envie de nous jeter sur le troisième tome.

C'est une bonne saga avec un univers maitrisé.

Un tome que j'ai bien aimé, mais je préfère le premier.

Nous retrouvons donc Ayla retenue prisonnière chez les Lions, devant lutter continuellement contre son lien d’accouplement avec Jordan et persuadée que Kaden ne lui pardonnera jamais puisqu’il l’a vu partir avec Jordan de son plein gré, la pensant incapable de résister au lien d’accouplement, sans savoir que c’était pour sauver la meute d’Ophiuchus des Lions et des Sorcières du Soleil. Jordan a décidé de procéder la cérémonie la liant complétement à lui à la prochaine pleine lune et faire d’elle sa femelle alpha pour ensuite conquérir et prendre le pouvoir sur l’ensemble des meutes du Zodiaque. Il reste donc peu de temps à Ayla pour s’échapper et retrouver sa meute afin de les informer du plan des Lions … Une suite sympa avec une fin qui nous laisse encore sur notre faim mais j’avoue avoir été moins emballée que le premier tome alors que l’intrigue avance, les pions prennent leur place et des révélations sont faites, peut-être le langage inadapté lors des scènes sensuelles. A voir avec la suite.

Une bonne suite toujours agréable à lire.

J'aime beaucoup les deux personnages principaux.

Vivement la suite.

Un tome 2 qui suit la lignée du tome 1 mais je suis mitigée sur la suite de l’histoire.

Et encore une fois, on termine sur un clif …

Une suite intéressante.

L'histoire est tout aussi prenante, et les personnages attachants. La plume est fluide, sans être extraordinaire, les dialogues sont bien faits, et l'émotion est présente tout au long du roman. L'intrigue s'étoffe un peu au fil des révélations qui nous sont confiées en début de roman, et il est plaisant de voir la romance enfin avancer réellement entre nos deux héros.

Je lirai la suite !

Loups du zodiaque, Tome 2 : Rejetée par les étoiles

• France : 2022-08-01 (Français)
  • USA : 2021-11-01 (English)

LauraMK l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-24T18:32:04+02:00
Magote l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-22T07:16:12+01:00
Lirsha l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-12T12:13:54+01:00

• Zodiac Wolves #2 Star Cursed - Anglais