Ce livre est tout simplement génial! \ °o° /

J'adore l'écriture de Klune! Elle a su construire des personnages d'une complexité inouïe et tellement réalistes! Que quelqu'un ose me dire qu'il n'a pas des pensées aussi bizarres que Bear!

L'histoire est touchante, drôle, tordue un peu comme nous tous. Et surtout: le personnage principale est IM-PAR-FAIT. C'est un menteur, une personne susceptible, qui ne s'assume pas, bref c'est une personne vers qui on peut facilement se projeter, il n'a rien d'un prince charmant.

Voilà le plus du livre....mais aussi son inconvénient: parfois, on aimerait ne pas avoir à lire tous les états d'âme de Bear (et ce, pendant 3 pages!) mais voir plutôt comment ses diverses relations vont avancer ou bien dans quel merd**r il va encore se fourrer! :)

Bref je conseille mille fois ce livre plein d'erreurs, de culs de sac, de coups dur, d'amour, de crise de fous rires et surtout d'humanité.

Et encore un grand bravo à l'auteur, après avoir lu le premier tome, j'ai acheté tous les autres sans me poser de questions.

Je suis fan.

Super livre j'ai vraiment la façon dont s'écrit et le fait vraiment complètement dans la immergé dans la tête de Bear ! Bon j'ai trouver certain de c'est moment de réflexion et ça capacité à prendre certaines décisions. J'ai aussi adoré le personnage du Ty (Le Moustique), il est juste génial car y reste un enfant mais doué d'une intelligence et d'une maturité de fou ! L'histoire en général vaux le détour même si je pense que certains passages sont vraiment long et qu'au contraire d'autres mériteraient d'être plus creusés comme l'histoire avec le tribunal ou d'autres encore, sinon je trouve que livre pousse pas mal à réfléchir.

J'ai passé un très bon moment aux côté de Moustique, Otter et Bear. Une jolie écriture, une histoire touchante et des personnages loin d'être superficiels.

Et pourtant, je pense m’arrêter à ce premier volume. J'aime comment l'histoire de clos dans ce volume ci, et n'ai pas vraiment le désir d'affronter de possible nouveau "drama" bousculer cette petite famille.

J'ai apprécié cette lecture, j'ai même eu des sourires à de nombreuses reprise, et Ty est juste génialSpoiler(cliquez pour révéler)et j'ai vraiment détesté sa mère qui se pointe comme un cheveu dans la soupe mais je regrette d'être un peu passé à côté car ce n'est pas un coup de coeur pour moi.

J'ai vraiment passé un très bon moment avec ce livre. Il m'a fait rire, il m'a même un peu émue parfois et il était assez bien écrit (précision : je l'ai lu en anglais) même si parfois je voyais les choses arriver d'assez loin.

Je ne vois pas bien ce qu'il y a de pertinent à dire dans la suite, mais j'y jetterai peut-être un coup d'oeil.

Une très belle histoire. Tous les personnages ont leur rôle à jouer dans cette histoire. Ty est excellent, très intelligent pour un enfant de 9 ans.

Très belle histoire, très forte en emotion. J'ai beaucoup aimé la romance. cet auteur est incroyable

Une romance touchante et poignante! J'ai vraiment adoré! Malgré le côté dramatique de l'histoire, l'auteur a tout de même réussi à insérer un peu de son humour si particulier. Les personnages sont supers avec leurs qualités et leurs défauts. Gros coup de cœur pour Bear (même si j'avoue avoir eu envie de lui botter le derrière par moments) et assez épatée par le moustique! Bon sang, je savais qu'il était possible d'être surdoué de naissance mais là, il m'a coupé le sifflet à plusieurs reprises ce môme xD Une magnifique histoire que je recommande à tous les amateurs du genre. Je me rue de ce pas sur le tome 2!

Un très jolie histoire. Mais il y a un ou deux petits détails qui me font sortir de l'histoire:

Spoiler(cliquez pour révéler)1. L'histoire entre Anna et Creed. Outre l'hypocrisie des personnages qui reprochent à Bear de faire des secrets, cette histoire est tellement pas naturelle. Franchement c'est sortie de nulle part. C'est vraiment parce que c'est les seuls hétéros du groupe.

2. La mère qui revient juste pour les séparer. Là aussi sortie de nulle part.

3. Et là c'est très problématique c'est le Moustique. Autant il peut être très mignon autant il peut être casse-... . Malgré sa maturité je le trouve trop intransigeant avec son frère et parfois un peu trop je me mêle de tout. Mais ce n'est pas trop gênant.

Magnifique ! beaucoup d'émotion, d'humour, de tendresse. une histoire captivante. une très belle écriture. un vrai coup de coeur