Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 368
Membres
1 011 738

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

J’avais chaud et j’étais en nage. Ses yeux brillaient encore et son sourire était là, furieux et fier, il était à moi. Il était pour moi. Il m’a sauté dessus, et je l’ai pris dans mes bras pour l’écraser contre moi, et il s’est mis à pleurer. Il a pleuré contre moi comme je l’avais fait contre lui un nombre incalculable de fois, et je l’ai bercé, je l’ai apaisé, et je lui ai murmuré À moi, tu es à moi. Et il a tout évacué.

Lorsqu’il eut terminé, nous tremblions tous les deux, secoués par des séismes. Ma gorge se serrait sans cesse et je l’ai attiré plus près de moi. Quand ses sanglots se sont enfin apaisés, il s’est éloigné et m’a embrassé. Je sentais son visage gonflé s’écraser contre le mien et la férocité de son baiser a recommencé à me faire trembler tandis qu’il m’appuyait contre la vitre. Soudain, nous portions tous les deux trop de vêtements, et l’instant d’après ils avaient disparu et nous nous frottions l’un contre l’autre, et il mordait mon épaule pendant que je suçais son cou. Et tandis que je rejetais ma tête en arrière et que je le pénétrais en me cambrant, je l’ai entendu gémir un à moi, à moi, à moi, que j’ai repris en chœur, et nous l’avons chanté jusqu’à ce qu’on se mette tous les deux à grogner et à haleter. Puis nos queues se sont retrouvées dans sa main, et nous avons joui en même temps, et je jure devant Dieu que le béton a tremblé, ondulé et enfin craqué sous nous.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode