Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
louvasanga
avatar de louvasanga
Je suis en train de lire
Pour solde de tout compte
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
J'ai tellement envie de changer de pseudo... Ma période gamine du collège va me poursuivre encore longtemps avec ça... Ha! Stupidité quand tu nous tiens...!
Et puis quand je retombe sur mes vieux commentaires datant de cette époque, j'ai vraiment honte... Stupidité arrête de me coller à la peau !!

Bref, Bien le bonjour tout le monde !

Je vais donc essayer de refaire ma présentation, vu qu'elle date un peu. Même si je n'ai aucune idée de quoi mettre.
Je pourrais balancer des citations, des références, mon portrait chinois ou je ne sais quoi, mais serait fade et sans intérêt.

Ça y est, je suis déjà à sec... Ce fut rapide dis donc !

Fraichement diplômée du baccalauréat (ça fait plus classe de dire comme ça), je me dirige tête la première mais pleine de doutes vers les fameuses (et tant redoutées) études supérieures. J'ai découvert le prix des concessions, de l’abandon de certaines choses,de certains rêves. Mais bon y a pas de raison que ça se passe mal, on verra bien ! J’espère juste ne pas y laisser des morceaux.

EDIT : J'en ai laissés

Je suis ouverte à la discussion ! Venez je ne mords pas et en plus c'est gratuit ! Si vous voulez des conseils, si vous avez des questions, ou vous voulez juste tuer le temps, la modeste personne que je suis vous recevra avec grand plaisir.

voir plus
A propos des livres
•Je DÉTESTE les livres sans résumé sur aucune des couvertures. C'est horripilant à souhait. Trois petites lignes super vagues, ça ne résume pas un livre (Oui je te regarde, "Les secrets de Nicolas Flamel", tu es sans doute l'une de mes plus grosses déceptions livresques).

•Concernant le débat Livre de Poche VS Grand Format, je déclare vainqueur les livres de poches. Moins cher, plus facile à ranger, à empiler dans la valise.

•Livre ou Liseuse ? Avec une liseuse, pas de soucis pour la valise, ni pour la rangement. Mais franchement, l'odeur, la sensation du papier sous les doigts, c'est vachement mieux. Et puis c'est plus jolie (et plus impressionnant) d'avoir une belle bibliothèque débordante qu'une pauvre petite liseuse solitaire sur un coin de table. Et puis si elle tombe ne panne pendant un voyage,c'est fichu.

A propos de tout
Top Manga (non ordonnée ni exhaustif ) :
Pandora Hearts, Kuroshitsuji, D.Gray-Man, LIbrairy Wars, Ancient Magus Bride.

Top Anime (non ordonnée ni exhaustif ):
Free! Yuri On Ice!, Host Club, Code Geass, Bungou Stray Dogs, Mob Psycho, Bakemono no Ko (c'est un film mais on s'en fiche).

J'aime l'humour absurde, et l’humour noir (ne me jetez pas de pierres merciii !)

Un peu de pub (bah oui c'est inévitable sur internet maintenant : http://rin-nightray.deviantart.com/
Activité récente de louvasanga

Née en : 1999
Né en : 1999
Booknaute Suprême
64%
Maître en fantastiqueMaître en MangaMaître en AventureCompagnon en PolarMaître en RomanceCompagnon en Science-FictionCompagnon en HorreurCompagnon en FantasyInitié en HistoireInitié en Bande DessinéeInitié en Contes et LégendesMaître en Steampunk
Votre compatibilité littéraire avec louvasanga est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2011Auteur d'au moins 180 commentaires de plus de dix motsAu moins 20 extraits de plus de dix mots ajoutésA ajouté au moins 10 couvertures de livresMembre PremiumMembre des 100000 premiers BooknautesUtilisateur de l'application mobile AndroidUtilisateur de l'application mobile iOS

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (52)

DarshanJunkie a écrit :
21-08-2017
DarshanJunkie a écrit :
21-08-2017
Bonjour. J'ai vu que mon roman Chaurasi était dans votre liste d'envie. Le Book Trailer sur youtube vous donnera une idée de l'ambiance du roman. Bonne journée
France

Flam54 a écrit :
26-07-2017
bonsoir, suggestion de lecture :
amitié
Kyouki-no-Tenshi a écrit :
08-08-2016
Bonjour,

Je remarque que tu as apprécié le manga "Noragami", aussi je me permets de te proposer un petit quiz que j'ai crée :

Amicalement,
Kyouki
pucci-lou a écrit :
18-05-2016
Merci !!!
pucci-lou a écrit :
18-05-2016
Bonjour ! J'ai vu que tu aimais Your lie in april. Je viens de créer un quiz sur le tome 1. Si ça te dit, voici le lien :
12-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don de 5€.

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
Tite_Nath a écrit :
21-03-2016

Voici le synopsis:

Les 100 premières pages sont en ligne :)

10-02-2016
Bonjour,

Il y a quelques temps, j’ai proposé aux utilisateurs de Booknode de répondre à un sondage (pour rappel, le lien vers le sujet du forum http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=24&t=237483).

Aujourd’hui, je sollicite votre attention pour vous inviter à partager un lien extrêmement important pour la suite de ce projet !
Il s’agit d’une cagnotte Leetchi, que j’ai démarré pour tenter de lever des fonds et ainsi pouvoir financer la maison d’édition.

Je ne vous demande pas d’y participer… Ce n’est pas l’objet de ce message, mais plutôt de le partager, si vous le pouvez (et le voulez) sur les réseaux sociaux. Vous pourrez en profiter pour lire la description du projet et ainsi vous faire une idée de ce que vous contribuerez à soutenir en partageant ce lien !

La communauté Booknode a été d’un très grand soutien jusqu'à présent et je ne l’en remercierai jamais assez !

Merci d’avance et bonnes lectures !
25-01-2016
25-01-2016
Cher lecteur,

Je vous transmets également ce lien, si par hasard vous seriez interessé.

Merci à vous !
hautlescoeurs a écrit :
21-01-2015
Heyy c'est Alice,de Tunisie ça fais super longtemps :D
livresaddict a écrit :
30-11-2014
Salut j'ai fait un quizz sur les filles en chocolat si tu veux y participer voici le lien:http://booknode.com/quizz/les_filles_en_chocolat-96785-quizz
Bonne chance si tu y participe et si tu n'y participe pas pas grave ! :)
Bonnes lectures !!
Cassy33 a écrit :
31-08-2014
Merci pour ta réponse :) J'ai également fait un bon nombre de recherches, mais je n'ai pas trouvé grand chose d'intéressant... Enfin, j'ai tout de même découvert le site officiel de l'auteure. Apparemment, elle a écrit beaucoup plus de livres que ceux qui sont répertoriés sur Booknode. Elle a écrit pas mal de romans pour enfants et parmi ces livres jeunesses, il y en a un qui a été porté à l'écran. Pour les 3 autres, je vais devoir approfondir mes recherches! ^^
Dans tous les cas, merci d'avoir répondu! :)
Cassy33 a écrit :
23-08-2014
Salut :)
J'ai vu que tu avais lu "Le cueilleur de fraises" de Monika Feth et que tu l'avais adoré et j'ai également vu que 4 des livres de l'auteur avaient été portés à l'écran, sais-tu lesquels? Et sais-tu quand le 5e tome sortira en France? Merci à l'avance :)
02-08-2014
Ah, ok^^
01-08-2014
Ouais! ^^
Pourquoi, elle te plaît pas la tienne? xD
31-07-2014
Ben je suis collée sur l'ordi depuis ce matin... (pour changer! xD)
Et cet aprèm' je repeint ma chambre!! Enfin!! >◡<
30-07-2014
De rien =)
Moi je préfère Alice et Levi^^ (j'aime bien son côté fou fou!) x)
Sinon, ça va?
29-07-2014
Coucou!
Il est trop beau, ton Gil !!!!!! °0°
30-05-2014
A Art to Play un salon de mangas,jeux vidéos :)
21-05-2014
Eh bah si :pp
17-05-2014
Ouais ! Vu l'état de l'autre ^^
16-05-2014
Salut c'est Alice :)
orianelo a écrit :
10-02-2014
Un rôle, le garder. Quoi donc ? me demanderiez-vous et je vous répondrais: c'est un secret. Les vampires, Loups-garous et autres créatures révoltantes le veulent...
Mais qui l'aura et qu'est-il ?
Coucou, j'écris une histoire nommée The Wildeners, si tu avais l'occasion de passer et laisser un petit commentaire, je t'en remercierais d'avance. Je m'excuse également pour la pub :)
laylamouquet a écrit :
29-10-2013
J'ai fait un quizz qui s'appelle auteurs écrivant l'histoire .Je t'envoie ce message en pesant que cela t'intéresserais .Merci d'avance si tu y participe
18-07-2013
Coucou !!!

Voici un pitit quizz que j'ai fait sur les 7 tomes d'Harry Potter donc si tu veux y faire un tour pour y jouer, voici le lien :

Gros bisous et désolée (peut-être encore) pour la pub
CrazyGirl a écrit :
02-07-2013
Trop joli l'image de profil !
22-06-2013
Merci beaucoup, ça me fait très plaisir !!
15-06-2013
J'ai fait un forum pour créer des avatars, alors si tu en veux :

Bisous et dsl pour la pub