Livres
547 468
Membres
584 612

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Bibliothèque de louxa : Liste d'Or

Hidden desire, Intégrale Hidden desire, Intégrale
Angel Arekin   
Hidden Desire est, à mon sens, le parfait opposé de Love Business. Dans ce dernier, on plonge dans un univers lumineux alors que dans celui-ci, c’est la noirceur qui nous attend. C’est très sensuel, érotique mais jamais vulgaire. C’est très travaillé et captivant.

Declan est un parfait connard et il l’assume entièrement. Il en joue même. C’est un adepte du contrôle et de l’auto-destruction. Son personnage est très complexe et difficilement cernable au début du roman. Mais plus le récit avance, plus il se dévoile et nous montre un homme brisé en quête d’une rédemption.

Merryn est une femme de caractère. Forte et déterminée, elle n’hésite pas à se dresser face à notre héros. Hors de question de se laisser marcher dessus ! C’est un personnage attachant et touchant. Je me suis un peu reconnue en elle.

Ils ont chacun leur tempérament mais se complète très bien. Au fur et à mesure de l’histoire, j’ai découvert leurs faiblesses, leurs peurs. Ça les a rendu plus humain, plus authentique.

C’est une romance sombre, qui tire vers le malsain mais qui ne dépasse jamais la limite. C’est agréable à lire, fluide et addictif. Entre sexe, secrets de famille, trahison et romance, plongez dans l’univers de Declan Mordret.
La Reine courtisane La Reine courtisane
Anna Triss   
Il était une fois..... Ah non on ne commence pas une histoire comme ça, c'est trop ringard (comprendrons celles qui ont lu cette fabuleuse histoire).
Je ressort avec le cœur remplie d'amour et de magie.
Cette histoire auras su me faire voyager dans un monde imaginaire que je n'aurais pas cru lire un jour et autant aimer...
Une heroine pleine de sagesse et avec une force de caractère exceptionnel
Un hero dur mais au cœur tendre au fil du temps grâce à notre reine adoré
et des personnages secondaires attachants qui nous donnent toutes sortes d'émotions, les larmes, les rires..... Je pense à la petite Kara, Daegan, selaine et beladyn.
Je fini cette histoire avec mon cœur en symbiose
Merci à Anna Triss tu as une plume fabuleuse.
Le prince charmant existe ! (Il est italien et tueur à gages) Le prince charmant existe ! (Il est italien et tueur à gages)
Anna Triss   
Je lis énormément de livre, et je peu dire que celui-ci est dans mon top 10. Romance, sexe, humour et action sont au rendez-vous!! Les bonus sont merveilleux!! Je le relirai certainement!!! Excellent sans prise de tête =0) J'adore !!

par lapatou
Myrina Holmes, Tome 1 : Démons et merveilles Myrina Holmes, Tome 1 : Démons et merveilles
Anna Triss   
Myrina Holmes c'est un concentré de tout ce que j'aime trouver dans un livre : des héros charismatiques avec beaucoup de caractère, une intrigue hyper bien ficelée et haletante, une écriture ciselée et travaillée et une bonne dose de sentiments et de sensualité. J'ai pris une grosse claque avec cette urban fantasy, dont les codes sont facilement accessibles car très proches de notre univers. Myrina Holmes, c'est l'héroïne badass qu'on aimerait toutes être. Mi-vertueuse, mi-pécheresse, elle mène sa carrière de Traqueuse de main de maître, aidée par des pouvoirs qui font rêver. Kelen Wills, lui, est le connard par excellence, chez qui les 7 péchés capitaux sont exacerbés et donnent un résultat explosif. De dialogues percutants et hilarants en confrontations musclées, Myri et Kel nous entraînent dans leur histoire palpitante. Confrontés à une série de meurtres aussi sanglants que mystérieux, les circonstances vont les obliger à faire équipe, avec les conséquences désastreuses qu'on peut imaginer : Myri ne supporte pas Kel qui s'est mis en tête de l'ajouter à son tableau de chasse. Je n'en dirai pas plus, foncez découvrir ce livre, plongez et vautrez-vous dans le péché. Je salue le travail d'Anna Triss, sa plume et son souci du détail, avec une écriture aussi fluide qu'addictive, elle saura vous hypnotiser et vous faire céder à la plus douce des tentations.
Myrina Holmes, Tome 2 : Cadavres exquis Myrina Holmes, Tome 2 : Cadavres exquis
Anna Triss   
Raaah! Il faut attendre pour la suite... j'ai l'humain!

par rouge
Myrina Holmes, Tome 3 : Possessions immatérielles Myrina Holmes, Tome 3 : Possessions immatérielles
Anna Triss   
Un chapitre bonus de la trilogie est publié sur ma page Facebook "Anna Triss auteure".

par AnnaTriss
Tes notes pourpres Tes notes pourpres
Angel Arekin   
Sentiments mitigés après avoir lu ce livre....J'ai trouvé qu'il était très bien écrit, les descriptions des sentiments, la psychologie des personnages est extrêmement bien écrite...c'est du Angel Arekin donc jusqu'ici ça se tient ; cette auteure est une experte de la psychologie et on le sent qu'il y a des recherches derrière.
Son histoire est dure, pesante et angoissante de par le passé des personnages (mélange de religion et violence) et leur futur incertain à cause de la vengeance qui se dessine.
J'ai trouvé certains passages longs voire trop longs...j'ai eu du mal à continuer même si on a envie de connaître le dénouement.
Quand le dénouement arrive...ba je suis déçue. Déçue par la fin et déçue par l'épilogue...qu'on ne comprend pas trop. J'aurai préféré quelque chose de plus explicite. On a 2 épilogues qui sont contradictoires et je déteste cela, il me manque des détails.
Je trouve cela dommage.

par xuxu
Bad trip en Alaskal Bad trip en Alaskal
Emma Landas   
Pour le mettre en diamant, il me manquait quelques petites choses : une fin un peu rapide sans infos sur le futur, peut-être un spin off sur Peter qui dévoilerai ses orientations sexuelles et au passage qui donnerai un aperçu du devenir de nos deux personnages principaux.
Cependant c'est une très belle histoire je le conseille vivement.
Damné, Tome 1 : L'Héritage des Cathares Damné, Tome 1 : L'Héritage des Cathares
Hervé Gagnon   
Pas forcément une saga très connue, mais pour laquelle j'ai tout de même eu un vrai coup de cœur, et cela pour plusieurs raisons :
- Les personnages : ils sont nombreux, pleins de personnalité, aboutis et très attachants.
- L'intrigue : il a fallu 4 tomes pour que l'auteur en vienne à bout, et c'est vraiment pas de trop, car elle est incroyablement vaste, distrayante, intelligente, addictive et parfaitement ficelée. ça fait un peu Da Vinci Code puissance 1000 version moyen-age. Et oui, rien que ça ! Cette saga est tout à la fois : roman historique, roman de guerre, roman d'aventure, roman d'apprentissage, histoire d'amitié, romance, drame, thriller, ça tire même sur le fantastique par moment... J'ai juste jamais vu ça ailleurs.
- L'époque : même dans des best-sellers appréciés de tous (moi la première) genre Le Trône de Fer, l'aspect moyenâgeux est vraiment réduit au strict minimum et est assez cliché. ça fait un peu "on vit dans des châteaux et on va se foutre sur la gueule à coup d'épée !" et rien de plus profond. Dans ce livre on va BEAUCOUP plus loin, et surtout on le fait avec plus d'intelligence. On arrive vraiment à plonger dans une époque, a en comprendre les coutumes et surtout toute la dureté du mode de vie (l'entrainement à l'épée de Gondemar m'a particulièrement marqué, par exemple). Tout ça passe par de nombreuses références historiques parfaitement exactes, des scènes assez dures, mais parfaitement justifiées et terriblement réalistes [spoiler](je pense évidement au viol de Pernelle, mais aussi à tous les personnages principaux qui souffrent vraiment, certains meurent même. On a vraiment peur pour eux, d'une page à l'autre on se demande "qu'est ce qu'il va encore se passer?". ça instaure donc, en plus, un vrai suspense)[/spoiler], et surtout par...
- ...le style d'écriture ultra soigné. Rien qu'avec le vocabulaire employé, il n'y a aucun doute possible sur l'époque. Alors quand je dis ça, on pourrait penser à un truc totalement indigeste, mais pas du tout. On ne perd en rien en fluidité. L'auteur nous propose en plus des descriptions absolument parfaites. Il y a un véritable souffle épique quand on nous raconte les combats et batailles.
- L'intelligence : je l'ai déjà dis plusieurs fois, mais ce texte m'a vraiment bluffé sur cet aspect. On a une intrigue en béton, un style d'écriture parfait, aucuns anachronismes (bon ok, l'auteur est historien, alors c'est un peu normal. Il n'empêche que c'est un bon point), on apprend en plus plein de chose sur les cathares, le moyen-age et les guerres, notamment de religion... Franchement, que demander de plus à un livre ?
Damné, Tome 2 : Le Fardeau de Lucifer Damné, Tome 2 : Le Fardeau de Lucifer
Hervé Gagnon   
Suite du tome 1.
Même ambiance, mêmes tensions. Les actions s'enchainent et font progresser l'intrigue; Je m'installe confortablement dans cette saga. Elle va durer et je m'y sens bien.
Alors on continue.

par ceaime2B

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode