Love, be loved, Leave, be left, Tome 4

Description ajoutée par lag123 2017-12-10T16:36:24+01:00

En voyant Akari tomber amoureuse, Rio ne parvient plus à se maîtriser et il l’embrasse !

Akari ne comprend pas le comportement de Rio et lui en veut pour son geste familier…

Malheureusement, elle n’ose pas se confier à Yuna qui est aussi amoureuse de Rio !

Extrait ajouté par harumina 2018-01-17T22:08:10+01:00

Même si c'est un tout petit pas pour les autres... C'est un très grand premier pas pour moi. C'est l'impression que ça donne. Je vais rassembler plein de petit pas... Et, un jour, j'aimerais aussi... Me rapprocher du coeur de Rio.

Pas de grandes évolutions dans ce tome.

Les triangle et plus amoureux n'évolue pas vraiment.

C'est l'occasion pour Rio et Akari de se réconcilier.

Toujours mignon. Toujours sympa.

XD

J'adore ! La mangaka m'a encore tuée avec son cliffhanger mais je kiffe grave !! :D

Je suis survoltée en reposant ce volume !

Beaucoup de tensions dans ce volume...l'amour ce n'est pas simple, la famille aussi parfois c'est compliqué, et garder le cap alors là...ça ne se fait pas sans montagnes russes !

Les petits pas continuent pourtant et ce pour notre plus grand bonheur !!

À tous j'ai envie de dire "Respect" !

À Yuna tout particulièrement...on peut dire qu'elle est vaillante comme louloute ! Go Yuna !!

Toujours aussi bien avec de beaux graphismes.

Une série de mangas qui me fait fondre le cœur à chaque fois et qui parle à merveille de l'adolescence, des joies et des peines qui accompagnent cette période si particulière de notre existence.

Un tome un peu plus mou je trouve mais en même temps, il est important que Rio et Akari mettent les choses au clair ! et cette fin !!! Trop hâte de lire la suite :)

Très bien

Un tome qui commençais mal mais qui fini bien!! Ouf! Plein de tension mais on voit aussi l'évolution des personnages et surtout de Yuna. Je suis tellement contente qu'elle s'émancipe un peu plus à chaque fois sans tout en restant naturel. J'espère que les choses iront mieux pour Akari aussi.

Tout ce complique dans ce tome car les personnages tombent amoureux les uns les autres, mais ils sont attachants et certaines situations sont drôles.

L'amour, la famille, l'amitié... Tout se complique pour nos héros après le baisé surprise de Rio, Akari évite celui et Yuna. Inquiète de se soudain éloignement de sont amie Yuna apprend la vérité de la bouche de Rio, elle qui c'était promise de le soutenir se sens trahis. Pourtant elle a envie de les aidés à se réconcilier, en discutant avec Akari elle se rend compte que la situation est plus complexe qu'elle le pense. Yuna qui est si timide habituellement va engueuler Rio, et réussir à lui transmettre les sentiments de Akari et ce que celle ci a fait pour lui et le bonheur de leurs famille. Du côté de Akari elle a l'impression que le lien qu'elle avait réussit a créé avec Kazuomi c'est cassé mais une conversation va lui prouvé le contraire ,plus décidé que jamais à se rapproché de lui . Sont enthousiasme motive Yuna qui est bien décidé à faire des efforts. Se quatrième tome marque un tournant dans l'histoire, Yuna même si elle m'agace un peut parfois devient plus adorable on vois sont évolution, il en est de même avec sa relation avec Rio, en devenant sa confidente un lien s'est créer entre eux. D'ailleurs la fin de se tome ma surprise vivement que je lise la suite.

Un tome agréable à lire où on suitles doutes et les soucis de nos personnages. Yuna est mignonne, elle donne un peu de légèreté à la situation. Et vu la fin du tome, j'espère que ça va avancer dans ce sens !

Love, be loved, Leave, be left, Tome 4

• France : 2017-07-07 (Français)
  • Japon : 2016-10-25 - Poche (日本語)
  • Japon : 2017-10-25 (日本語)

lyrayah l'ajoute dans sa biblio or
2022-09-14T21:29:20+02:00
fanelya l'ajoute dans sa biblio or
2022-06-17T15:39:51+02:00
Ibrizz l'ajoute dans sa biblio or
2021-11-04T18:36:53+01:00

• Omoi, Omoware, Furi, Furare #4 - Japonais