Love, be loved, Leave, be left, Tome 5

Description ajoutée par lag123 2017-12-10T16:37:31+01:00

Rio est attiré par Yuna. Il doute. Il se dit que c’est peut-être juste une impression et qu’il ne l’aime pas vraiment. C’est là qu’Agatsuma se rapproche soudain de Yuna… De son côté, Akari se faisait une joie d’aller à la fête de l’été en compagnie de ses amis, et surtout, de Kazuomi… Mais un événement inattendu survient entre eux…

Extrait ajouté par Calypso-x 2017-12-02T17:09:21+01:00

Agatsuma : Ichihara, je trouve que c'est plus facile de discuter avec toi, maintenant.

Yuna : Ah bon ?! Tu trouves ? Je donnais l'impression d'être si hautaine que ça ?

Agatsuma : Non, c'est plutôt l'inverse. Tu donnais l'impression d'être apeurée. On avait l'impression que, si on te parlait, on allait t'effrayer. Ça nous donnait le trac aussi. Mais maintenant, tu n'as plus du tout cette image.

Yuna : Vraiment ? Je donnais cette image ? Jusqu'à maintenant, je croyais que j'étais la seule à être tendue devant les autres. Mais mon attitude pouvait aussi impressionner mes interlocuteurs. Je l'ignorais.

Commentaire ajouté par lalaye69 2018-04-11T17:21:07+02:00

J'aime beaucoup cette nouvelle saga d'Io Sakisaka, ma mangaka préférée !!

Elle sait parfaitement décrire et faire ressortir les pensées et les émotions des personnages !! Elle les fait évoluer petit à petit, mais dans celui-ci ils évoluent un peu plus vite !

J'aime beaucoup la relation qui commence à s'affirmer entre Yuna Et Rio !! Et aussi le fait que Inui ne sait pas trop comment s'y prendre avec Akari !

J'attends la suite avec impatience !!!!

Commentaire ajouté par harumina 2018-01-18T22:02:44+01:00

Une fois de plus les sentiments de chacun s'entrecroise et les personnages ne sont pas en phase les uns avec les autres. On commence enfin à mieux comprendre Kazuomi grâce à sont frère, il s'affirme de plus en plus mais il reste un garçon fidèle et très droit car il veut préservé les sentiments de Rio. Akari fait aussi beaucoup d'effort pour que sont amour se concrétise même si sa ne marche pas comme elle le voudrais. Vivement la suite j'ai hâte de voir comment va avancé l'histoire de Rio et Yuna!

Commentaire ajouté par Lilith86 2018-01-01T10:53:26+01:00

Un tome toujours en douceur. On s'interesse un peu plus au sentiments des garçons dans ce tome et tout cela prends une tournure très intéressante ! Les sentiments prennent le pas sur la volonté !

Commentaire ajouté par lag123 2017-12-24T09:50:34+01:00

Un tome très mignon ! La communication est compliquée entre les personnages, j'espère que la situation va s'éclaircir.

L'amitié entre Akari et Yuna est super, ça donne un plus à la série.

Commentaire ajouté par Calypso-x 2017-12-02T17:04:36+01:00

Une petite douceur, cette série ! Je ne m'en lasse pas !

Rio, après avoir avancé à tâtons tout au long de ce cinquième tome, prend finalement conscience des sentiments qu'il éprouve pour Yuna, son amie et confidente. Pour ce qui est d'Inui et d'Akari, c'est "un pas en avant, deux pas en arrière". La faute à un sacré quiproquo, Inui restant persuadé que Rio éprouve toujours des sentiments pour sa demi-sœur. Malgré tout, Akari fait tout son possible pour initier un rapprochement et j'espère qu'elle sera récompensée pour ses efforts ! (Allez Inui, respire un grand coup et lance-toi, tu ne seras pas déçu !) Quant à Yuna, elle est toujours aussi adorable ; elle s'ouvre enfin aux autres, ce qui lui vaut l'attention de quelques admirateurs, dont un certain Agatsuma... Mon détecteur de triangle amoureux frémit ! J'apprécie ce garçon, de par son côté doux et posé, mais je ne souhaite voir Yuna avec personne d'autre que Rio (même si, effectivement, ce goujat l'a déjà éconduit une première fois ahah !). Bref, j'ai hâte de lire la suite !

Amateurs, amatrices de shôjos, ne passez pas votre chemin : Love be loved, leave be left mérite votre attention !

Commentaire ajouté par clara54410 2017-11-18T20:24:05+01:00

J'ai teeellllleeemmmmeennntt hâte d'avoir la suite !

Love, be loved, Leave, be left, Tome 5

• France : 2017-11-17 (Français)

Neelann l'ajoute dans sa biblio or
2018-03-18T21:45:00+01:00

• Omoi, Omoware, Furi, Furare #5 - Japonais